Bouton de fievre depuis trois semaines

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Malikette
  • Date de début Date de début
Salam ,

Depuis l'age de 16 ans , j'ai un bouton de fievre sur la levre inférieure une fois par an.Depuis , deux ans, j'en ai trois fois par an.Et la, cela fait trois semaines que j'ai un bouton de fièvre au début le bouton au milieu de la levre, j'ai soigné ...j'en ai eu un qui est apparu sur la droite, je l'ai soigné et la ça revient au milieu...C'est du à quoi?Est ce que c'est fréquent?

Salam ,

Depuis l'age de 16 ans , j'ai un bouton de fievre sur la levre inférieure une fois par an.Depuis , deux ans, j'en ai trois fois par an.Et la, cela fait trois semaines que j'ai un bouton de fièvre au début le bouton au milieu de la levre, j'ai soigné ...j'en ai eu un qui est apparu sur la droite, je l'ai soigné et la ça revient au milieu...C'est du à quoi?Est ce que c'est fréquent?

Salam

ça m'arrive également une fois par an, je crois que c'est un "virus" qui loge dans notre lèvre à vie et qui se réveille de temps en temps. Une fois qu'on l'attrape il squatte en silencieux et parfois refait surface.

J'ai jamais consulté pour ça donc je ne sais pas s'il y a une solution pour l'éradiquer, mais j'avoue que c'est chiant quand ça arrive...

Une fois que tu l'as attrapé, il reste dans ton organisme.. c'est un virus latent donc il revient à certaine occasion comme le stress, l'exposition au soleil .. Dès que le bouton de fièvre apparait applique directement l'aciclovir

Dès que le bouton de fièvre apparait applique directement l'aciclovir

Pour encore plus d'efficacité, il faut mettre l'Aciclovir dès que çà commence gratter avant même que le bouton sorte ... ;)

Et ce qui est top de chez top, c'est prendre un comprimé de ZELITREX quand cà commence à gratter (par contre je crois que c'est sur ordonnance, à voir ... :rolleyes: )

Pour encore plus d'efficacité, il faut mettre l'Aciclovir dès que çà commence gratter avant même que le bouton sorte ... ;)

Et ce qui est top de chez top, c'est prendre un comprimé de ZELITREX quand cà commence à gratter (par contre je crois que c'est sur ordonnance, à voir ... :rolleyes: )

Oui tous les antiviraux par voie orale sont sous ordonnance..

Salam ,

C est pas de l herpes ? faut surement que tu consultes pour voir c est quoi et c est du a quoi

Salam ,

Passe une pierre d'alun dessus à plusieurs reprises, ça devrait le sécher.

Pièces jointes

• pierre-alun-brute-l.jpg
    pierre-alun-brute-l.jpg
    52.1 KB · Affichages: 116
Retour