Bouton de fièvre

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion nadel
  • Date de début Date de début

nadel

Li blokani hanani
VIB
Je viens de mettre dessus un patch mais depuis hier il grossit

Vous avez des astuces pourqu'il s'en aille au plus vite car j'ai un weekend romantique qui arrive!!!!

merci

Vous avez des astuces pourqu'il s'en aille au plus vite car j'ai un weekend romantique qui arrive!!!!

merci

:( je suis dsl pr toi , mais tu l'aura inévitablement ce week end...
a la pharmacie y'a des crèmes plutôt efficace , les patchs j'y crois pas trop ...au mieux il arrêtera de grossir puis disparaitra mais bon d'ici ce week end c'est juste.
de toute façon pr tout les boutons de fièvre faut les contre attaquer dès que tu sens un picotement ;)

:( je suis dsl pr toi , mais tu l'aura inévitablement ce week end...
a la pharmacie y'a des crèmes plutôt efficace , les patchs j'y crois pas trop ...au mieux il arrêtera de grossir puis disparaitra mais bon d'ici ce week end c'est juste.
de toute façon pr tout les boutons de fièvre faut les contre attaquer dès que tu sens un picotement ;)

oh non!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

le pire c que le picotement je ne l'ai pas senti..... sinon j'aurai patché à tant!!!

snif.....
dc pas de bisous pr moi
autant me pendre.....

oh non!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

le pire c que le picotement je ne l'ai pas senti..... sinon j'aurai patché à tant!!!

snif.....
dc pas de bisous pr moi
autant me pendre.....

nan mais désespère pas tsé,(bon je comprend en mm temps vu ce que j'ai dis :-p)
applique la crème et peut être avec un peu de chance il aura bien diminué d'ici ce week end.:langue: :D

nan mais désespère pas tsé,(bon je comprend en mm temps vu ce que j'ai dis :-p)
applique la crème et peut être avec un peu de chance il aura bien diminué d'ici ce week end.:langue: :D

aie aie......
g pas de chance avec ce gars!
il a du supporté ma poussée subite de boutons!!! lool j'ai une peau très belle (lool) et comme par hasard un matin trois boutons apparaissent gros comme un camion sur la joue! une horreur!!!!
ils viennent de partir au bout de deux semaines pr laisser place à ce bouton de fièvre.....

je suis désespérée....

aie aie......
g pas de chance avec ce gars!
il a du supporté ma poussée subite de boutons!!! lool j'ai une peau très belle (lool) et comme par hasard un matin trois boutons apparaissent gros comme un camion sur la joue! une horreur!!!!
ils viennent de partir au bout de deux semaines pr laisser place à ce bouton de fièvre.....

je suis désespérée....

mdr! tu dois être stressé de la vie toi :D

merci

Rien de mieux qu'Activir à appliquer dès les premiers picotements, ca empeche l'apparition du bouton! Tres efficace!
;)

Merci pour vos précieux conseils ms amies!!
A titre indicatif j'avais qd mm annulé mon rdv lool
aujourd'hui il ne reste qu'une trace du bouton de fièvre qui fut très coriace près de 10 jours!!!!!

aujourd'hui il ne reste qu'une trace du bouton de fièvre qui fut très coriace près de 10 jours!!!!!

et ouai je t'avais dis que cette saloperie ne partais pas aussi vite..:rolleyes:
bon ben soit plus rapide et anticipe ton prochain rdv :D

C'est pas dans ton intérêt ni celui de ton ami de se refiler des boutons de fièvres (herpès labial simplex 1 et 2). Il attendra pour les bisous, c'est dans son intérêt car en phase de croissance, tu es très contagieuse.

Zovirax est pas mal. Sinon, du même genre, ActiviR!

++

Retour