bouton et cicatrices

hello

je recherche un remede naturel pr enlever un bouton sur le visage mais que je ne peux pas percer car ya rien dedans, de plus j'ai qq cicatrices d'acnés sur le visage

avez vs des remedes de garnds mere naturels,

merci pr vos astuces

merci mais jaurai voulu un remede naturel

les remèdes naturels c'est pour les naifs tu as 34 ans donc les remèdes de grands père ne feront rien, ça va peut être, je dis bien peut être atténuer légèrement mais ton acnée persistera elle doit être hormonal, le roaccutane ça a super bien marché sur des femmes qui ont fait de l'acnée à l'âge adulte

hello

je recherche un remede naturel pr enlever un bouton sur le visage mais que je ne peux pas percer car ya rien dedans, de plus j'ai qq cicatrices d'acnés sur le visage

merci pr vos astuces

Salam

Ma cousine utilise du dentifrice pour enlever ses boutons du visage, elle l'applique le soir avant de dormir.

hello

merci pr vos astuces

Pour les boutons: utilise de l'huile essentielle d'arbre à thé.tu peux en trouver en parapharmacie et pharmacie.

tu en met un peu sur un coton et tu met sur tes boutons ca va te les faire cicatriser.

Si c'est trop agressif pour ta peau tu la mélange à une huile d'argan ou d'amande douce.

J'avais plein de boutons pendant un moment et ca a super bien marché!

voila bisous miss!

Retour