Bouton mystérieux

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion breakbeat
  • Date de début Date de début
Voila je vient pour vous dire que j'ai un bouton mystérieux sur le visage ! je sait pas d'où il sort !!!!

Il est gros et rouge et il semble diminué de taille avec le temps !

Je voulez vous demandé qu'est ce que c'est et comment ce fait il que on attrape des bouton comme ça sans raison apparente ?

Voila je vient pour vous dire que j'ai un bouton mystérieux sur le visage ! je sait pas d'où il sort !!!!

Je voulez vous demandé qu'est ce que c'est et comment ce fait il que on attrape des bouton comme ça sans raison apparente ?

il est où ce bouton ?

tu met pas de crème ,?

après ça dépend de la "tête" de ton bouton ...il a l'air d'une piqure de moustique ? c'est rien mais si c'est un bouton " blanc" :D ......alors là :eek

j'en avait un ce mat' aussi sous l'oeil droit^^ et il a disparu vers 16h ... parti comme il est arrivé incognito...

un bouton c'est rien
evite juste de le toucher, ça le rendra encore plus moche et visible et tu veux pas ça hein :langue:

les filles en qui surgissent de nul part tout les mois ... te plains pas pur un malheureux bouton à l'année :D

un bouton c'est rien
evite juste de le toucher, ça le rendra encore plus moche et visible et tu veux pas ça hein :langue:

les filles en qui surgissent de nul part tout les mois ... te plains pas pur un malheureux bouton à l'année :D

Mais moi je m'en fout des filles !!!!! et des gens même qui me font des rélfexions désobligeante ! je dit ça pour ma pomme ! un gros bouton sur ma belle gueule d'ange sa le fait pas !

Je m'aime moi !!!!!!!! ^^

ah oui je connais c léhzaza, on conseille de l'enduire de salive le matin au réveil, et tu dois attendre un ou deux jours pour t'en débarrasser..

Mais moi je m'en fout des filles !!!!! et des gens même qui me font des rélfexions désobligeante ! je dit ça pour ma pomme ! un gros bouton sur ma belle gueule d'ange sa le fait pas !

Je m'aime moi !!!!!!!! ^^

ben si tu t'enfous des filles , on s'enfous de ton bouton et na !!!!

sérieux ????????????????????????????????????????? et comment ce fait il qu'il apparait c'est quoi la cause ?

wallah que c'est vrai, g essayé de suivre ce conseil quoique je le trouvais insensé et le résultat m'avait laissé bouche bée, le lendemain la couleur s'était estompé et après le bouton n'est plus apparu hamdoullah..la cause?? sincérement aucune idée

wallah que c'est vrai, g essayé de suivre ce conseil quoique je le trouvais insensé et le résultat m'avait laissé bouche bée, le lendemain la couleur s'était estompé et après le bouton n'est plus apparu hamdoullah..la cause?? sincérement aucune idée

heu ! ben je vais essayé alors ! merci de l'info yousraa !

Retour