G
green01
Non connecté
coucou
est ce que quelqu'un ici a déja eu un bouton sous cutané?
si oui est ce que ça part vite?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
coucou
moi j'ai 21ans.
d'habitude j'ai pas trop de boutons mais mas peau est grasse.
ce bouton est sous la peau on ne le voit pas à l'oeil, il est arrivé en même temps qu'un bouton de fièvre.
merci pour les conseils.
j'espere que ça partira vite.
je t ai envoyé un message en MP comme réponse à ta question mais il faut activer ta messagerie!le généraliste m'a dit c'est rien de grave c'est juste sous cutané.
mais je ne comprends pas pourquoi ça ne part toujours pas.
est ce que ce type de bouton prend du temps pour partir?
je t ai envoyé un message en MP comme réponse à ta question mais il faut activer ta messagerie!
Pour ceux qui m ont pris pour un dermatologue beh je suis désolé pour euxsalam
Es tu dermatologue?
J avais oublié le 3 eme cas : le stress !c'est activé
coucou
Est ce que quand tu touches le bouton, il te fait mal?
j'en ai eu un une fois, le dermato l'a percé
quand j'y touche trop oui un peu .
Pour ceux qui m ont pris pour un dermatologue beh je suis désolé pour eux
Tu as essayé de l'hexomédine transcutané (c'est pour ce type de boutons) et ça marche très bien
ça se vend en pharmacie
Tu as essayé de l'hexomédine transcutané (c'est pour ce type de boutons) et ça marche très bien
ça se vend en pharmacie
non mais le généraliste m'avait aussi prescrit une pommade antalgique et anti inflammatoire j'ai vu qu'elle contient de l'alcool.
alors c'est mieux que je m'achète de l'héxomédine? transcutané je n'ai pas entendu parlé ,j'utilisais de l'héxomédine sur mes boutons d'acné avant.
si ça part tout seul mais c'est un peu longmoi je n'ai vu que le généraliste :/
alors ça ne part pas tout seul?
il était comment le tien ?
je rappelle que c'est un bouton sous cutané , un peu sous la peau on ne le voit pas à l'oeuil mais la place où c'est je vois que c'est un peu blanc.et c'est dur ce bouton.
l'hexomedine transcutané est plus forte que la normale et agit en profondeur (d'où le terme transcutané : sous la peau)
alors il vaut mieux que je commence à l'appliquer cet hexomédine au lieu d'attendre que ça parte seul?
ça fait 9 jours que ce bouton est là.
elah ihfed :/
lundi nchalah je pas en pharmacie merci
si tu as bien lu ce que j'ai écrit comme conseil : c est supprimer le sucre ,le café et les graisses !Non mais faut faire attention à ne pas raconter n'importe quoi,un conseil virtuel demanderait un minimum de faculté dermatologique
Tu peux diminuer tout ce qui contient de la graisse surtout le beurre , crème ,chocolat=> de passage : quel genre de graisses?
pour le café je le prenais avec du lait ,et si je remplace par du thé c'est bien?