Bonjour, j'ai un gros bouton sur le nez, vous avez des méthodes pour le faire partir rapidement ?
Lundi j'ai l'ecole quoi ...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
met un peu de dentifrice le soir sur ton bouton avant de dormir tu le trouvera tout sec le matin
va le trouvé l'argile quand t'habite en ville et que tu visite pas les magasins de cosmetiqueJ'aurai plutôt conseiller de mettre un peu d'argile, ca à tendance à asséché.
va le trouvé l'argile quand t'habite en ville et que tu visite pas les magasins de cosmetique
J'ai déjà fais ça, et rien n'a changé !met un peu de dentifrice le soir sur ton bouton avant de dormir tu le trouvera tout sec le matin
Bonjour, j'ai un gros bouton sur le nez, vous avez des méthodes pour le faire partir rapidement ?
Y'a quoi de marrant ?!Muahahahahaha !!
drolement amusant !!
au début je croyais liire une meuf ...
met un peu de dentifrice le soir sur ton bouton avant de dormir tu le trouvera tout sec le matin
mdrrBonjour, j'ai un gros bouton sur le nez, vous avez des méthodes pour le faire partir rapidement ?
va le trouvé l'argile quand t'habite en ville et que tu visite pas les magasins de cosmetique
D'abord percer, vider, et désinfecter(eau oxygénée)! Et ensuite le dentifrice
Tu mets du dentifrice dessus le soir.Bonjour, j'ai un gros bouton sur le nez, vous avez des méthodes pour le faire partir rapidement ?
ton bouton làà .. juste lààY'a quoi de marrant ?!
Avec ce conseil, il finira avec une belle cicatrice...
ne faut-il pas laisser sans rien faire ? ça dure plus longtemps mais zéro infection, zéro cicatrice
C'est risqué, dans la mesure ou le pus sortira petit à petit sur la peau, et risque de fairre apparaitre d'autre bouton.
quoi vous le laisser comme sa? purée mais visuellement c'est degueulasse, quand on a une peau a probleme minimum on s'en occupe mais on le laisse pas comme sa, qui peut manger comme sa devant une personne avec des boutons plein de pue devant soi, ahhhhh mon dieu c'est cradene faut-il pas laisser sans rien faire ? ça dure plus longtemps mais zéro infection, zéro cicatrice
quoi vous le laisser comme sa? purée mais visuellement c'est degueulasse, quand on a une peau a probleme minimum on s'en occupe mais on le laisse pas comme sa, qui peut manger comme sa devant une personne avec des boutons plein de pue devant soi, ahhhhh mon dieu c'est crade