Bouton sur le nez !

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion football55
  • Date de début Date de début
Bonjour, j'ai un gros bouton sur le nez, vous avez des méthodes pour le faire partir rapidement ?

Lundi j'ai l'ecole quoi ...
Tu mets du dentifrice dessus le soir.
Le lendemain, il aura mûrit.
Là, tu le perces.

Pour éviter que ce soit rouge en allant à l'école ou qu'il se réinfecte pendant les cours, mets le dentifrice tout de suite et perce le ce soir.
Désinfecte bien après.

Y'a la méthode kamikaze ou "Samouraï" (image 1)

Et la méthode n3al sheytan (image 2).

Pièces jointes

• 1.jpg
    1.jpg
    102.5 KB · Affichages: 101
  • 2.jpg
    2.jpg
    96.6 KB · Affichages: 104
Salam ,

Même si c'est un cas dans l'urgence... moi tous les soirs et matins j'applique de l'eau de rose que j'achète a leclerc en flacon , sa n'a pas d'odeur particulière et franchement zero bouton, la peau est nette , hydratée et ferme !

je vous le recommande , le produit vaut 3 euros maxi et dure environs pr deux semaines ... Si vous voulez plus de conseils n'hésitez pas =)

ne faut-il pas laisser sans rien faire ? ça dure plus longtemps mais zéro infection, zéro cicatrice
quoi vous le laisser comme sa? purée mais visuellement c'est degueulasse, quand on a une peau a probleme minimum on s'en occupe mais on le laisse pas comme sa, qui peut manger comme sa devant une personne avec des boutons plein de pue devant soi, ahhhhh mon dieu c'est crade

quoi vous le laisser comme sa? purée mais visuellement c'est degueulasse, quand on a une peau a probleme minimum on s'en occupe mais on le laisse pas comme sa, qui peut manger comme sa devant une personne avec des boutons plein de pue devant soi, ahhhhh mon dieu c'est crade

Faut pas mélanger soin et esthétisme. Pour que ça se soigne au mieux, il faut laisser faire le temps sans toucher. En percant, on crée une plaie, et ça peut s'infecter, ça peut laisser des traces de cicatrisation, et ça favorise l'apparition d'autres boutons. Les filles les percent systématiquement, tellement elles sont soucieuses de leur 'image' :langue: bande de victimes du regard des autres ;)

Retour