Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Salamcoucou
voilà depuis deux jours un bouton rouge est venu s'installer un peu pres de mon sourcil ,j'arrête pas d'y appliquer du dentifrice dessus car j'ai aucune crème chez moi,à part le gel visage que je mes le matin
comment le faire partir au plus vite? vous avez des astuces?
merci
Faut qu elle fasse cela le soir ... c est photosensibilisantSalam
Tu n'as pas de citron? tu en mets juste sur le bouton, ça a des vertus astringentes .
Oui etvraiment juste sur le bouton, pas autour ^^Faut qu elle fasse cela le soir ... c est photosensibilisant
comme quoi?tu as des huiles essentielles chez toi ?
oublie le jusqu'à ce qu'il disparaisse tout seul, c'est le meilleur remède.coucou
voilà depuis deux jours un bouton rouge est venu s'installer un peu pres de mon sourcil ,j'arrête pas d'y appliquer du dentifrice dessus car j'ai aucune crème chez moi,à part le gel visage que je mes le matin
merci
des fois quand on a un rendez vous ou qqch d'important on fait fixette dessusoublie le jusqu'à ce qu'il disparaisse tout seul, c'est le meilleur remède.
coucou
merci
oui à force de faire fixette dessus devant le miroir vous croyez qu'il est énorme et vous lui donnez plus d'importance qu'il en a. comme si les gens que vous allez rencontrer n'ont jamais eu de bouton dans leur viedes fois quand on a un rendez vous ou qqch d'important on fait fixette dessus
oui à force de faire fixette dessus devant le miroir vous croyez qu'il est énorme et vous lui donnez plus d'importance qu'il en a. comme si les gens que vous allez rencontrer n'ont jamais eu de bouton dans leur vie
Exact !huile essentielle de naouli ou de tea tree c est radicale