Boutons après un gommage

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Osimo
  • Date de début Date de début
J'ai fait un gommage Jeudi.

Résultat : deux jours plus tard, couverts de boutons rouges sur le dos et un peu sur le ventre, dit folliculose !! :eek:

20 jours d'antibio plus savon alcoolisé

Qui en a déjà eu, combien de temps ca a mis à partir ? et comment ca se fait que j'ai attrapé ca ?? :eek: !

Résultat : deux jours plus tard, couverts de boutons rouges sur le dos et un peu sur le ventre, dit folliculose !! :ee k:

Qui en a déjà eu, combien de temps ca a mis à partir ? et comment ca se fait que j'ai attrapé ca ?? :ee k: !

ooo meskine Osimo!!! :( t'es ptet allergique a quelque chose!! :(

j'allais ouvrir un post du même type

moi à chaque fois que je décide de me faire un gommage, de mettre une crème ou du fond de teint, j'ai une éruption cutannée :eek:
de temps en temps j'aurais bien voulu être coquette mais avec ça maintenant j'hésite
et meme une crème hydratante c'est pareil
alors finalement, je met rien :(

moi à chaque fois que je décide de me faire un gommage, de mettre une crème ou du fond de teint, j'ai une éruption cutannée :eek:
de temps en temps j'aurais bien voulu être coquette mais avec ça maintenant j'hésite
alors finalement, je met rien : (

salam

y'as pas plus jolie ke le naturel, j'hadere totalement ;)

par contre les cremes...dommage...

wa salam

Résultat : deux jours plus tard, couverts de boutons rouges sur le dos et un peu sur le ventre, dit folliculose !! :eekk:

Qui en a déjà eu, combien de temps ca a mis à partir ? et comment ca se fait que j'ai attrapé ca ?? :eekk: !
t'as crus que tu frotté une casrona ( casserole) :D

moi à chaque fois que je décide de me faire un gommage, de mettre une crème ou du fond de teint, j'ai une éruption cutannée :e
alors finalement, je met rien

Pour osimo : j'en sais rien :eek:

et pour missmaroc : essaye des produits clinique et tu va voir la différence ;)
tu doit avoir la peau fragile !

Pour osimo : j'en sais rien :ee k:

et pour missmaroc : essaye des produits clinique et tu va voir la différence ; )
tu doit avoir la peau fragile !

y en a pas mal galoli ndir zite argan mais comme c'est gras et que j'ai une peau mixte voir grasse j'ai peur que çe ne fait qu'empirer
je me suis dit pk pas des masques naturels, mais lesquels ?
quand je suis au bled ma peau sèche, en revenant en france, elle redevient grasse :rolleyes:

Résultat : deux jours plus tard, couverts de boutons rouges sur le dos et un peu sur le ventre, dit folliculose !! :eek:

Qui en a déjà eu, combien de temps ca a mis à partir ? et comment ca se fait que j'ai attrapé ca ?? :eek: !

tu dois avoir la peau sensible,hydrates et tu refais des gommages(pour peau sensible),l'avantage c'est que la couche superficielle de l'épiderme se renouvelle facilement(normalement entre 4 et 6semaine).

Retour