Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J'ai fait un gommage Jeudi.
Résultat : deux jours plus tard, couverts de boutons rouges sur le dos et un peu sur le ventre, dit folliculose !! :ee k:
20 jours d'antibio plus savon alcoolisé
Qui en a déjà eu, combien de temps ca a mis à partir ? et comment ca se fait que j'ai attrapé ca ?? :ee k: !
ooo meskine Osimo!!! t'es ptet allergique a quelque chose!!
j'allais ouvrir un post du même type
moi à chaque fois que je décide de me faire un gommage, de mettre une crème ou du fond de teint, j'ai une éruption cutannée
de temps en temps j'aurais bien voulu être coquette mais avec ça maintenant j'hésite
et meme une crème hydratante c'est pareil
alors finalement, je met rien : (
d'hab ca m'arrive pas mais la j'ai mal réagi !
t'as crus que tu frotté une casrona ( casserole)J'ai fait un gommage Jeudi.
Résultat : deux jours plus tard, couverts de boutons rouges sur le dos et un peu sur le ventre, dit folliculose !! :eekk:
Qui en a déjà eu, combien de temps ca a mis à partir ? et comment ca se fait que j'ai attrapé ca ?? :eekk: !
salam
y'as pas plus jolie ke le naturel, j'hadere totalement
par contre les cremes...dommage...
wa salam
salam
y'as pas plus jolie ke le naturel, j'hadere totalement
par contre les cremes...dommage...
wa salam
j'allais ouvrir un post du même type
moi à chaque fois que je décide de me faire un gommage, de mettre une crème ou du fond de teint, j'ai une éruption cutannée :e
de temps en temps j'aurais bien voulu être coquette mais avec ça maintenant j'hésite
et meme une crème hydratante c'est pareil
alors finalement, je met rien
Pour osimo : j'en sais rien :ee k:
et pour missmaroc : essaye des produits clinique et tu va voir la différence ; )
tu doit avoir la peau fragile !
J'ai fait un gommage Jeudi.
Résultat : deux jours plus tard, couverts de boutons rouges sur le dos et un peu sur le ventre, dit folliculose !!
Qui en a déjà eu, combien de temps ca a mis à partir ? et comment ca se fait que j'ai attrapé ca ?? !