Boutons blancs ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion pureCHELHA
  • Date de début Date de début

pureCHELHA

el hamdoulillah 3ala koul
Salam chers bladinautes et bladinettes !

Voila je me demandais à quoi sont dus ces petits boutons blancs qui apparaissent sur le visage et qui sont censés disparaitre (en général) peu de temps après ; parfois apres quelques mois ?!

Si ces le cas de certains ou certaines, qu'utilisez vous pour cela ?

Barakallahoufikoum d'avance pour vos reponses :)

Voila je me demandais à quoi sont dus ces petits boutons blancs qui apparaissent sur le visage et qui sont censés disparaitre (en général) peu de temps après ; parfois apres quelques mois ?!

Les boutons blancs, c'est du pus. Une infection en gros.

C'est un mélange d'un type de globules blancs, de saletés, de cellules mortes.

salam
quand tu as tes regles ou à l'approche il se peut que tu aies des boutons blancs

par contre si tu en as hors menstruations bah dans ces cas là faut aller chez le dermato je pense

Peut etre que tu parles des tout petits boutons blancs qu'on ne peut pété !
Ce sont des boules de graisses , j'en avais eu un sur la joue en dessous de l'oeil , et le medecin a dit de ne surtout pas y touché , qu'il allait partir et s'il devenait plus gros , venir chez lui pour l'enlever , mais il a disparu tout seul ;)

ouais voila donc jai été voir le medecin qui m'a dit o final que c du aux pores et que je ne bois pas beaucoup ! tjrs bon a savoir les bladinautes ;)

Retour