Boutons d'acnée

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion SSIMSSOUMA
  • Date de début Date de début
salam alaykoum

Bien la je passe un appel au secours vous connaisser pas un remédes pour les boutons d'acnée et les crevasses dans la peau?!!!
sa fait 3ans que je suis suivit par le dermatologue et les medecins ils m'ont dosées de soins mais rien a fair si vous avez des remédes maisons je veut bien les éssayer parceque la sa devien insuportable

barak lah ou fikoum

salam alaykoum

Bien la je passe un appel au secours vous connaisser pas un remédes pour les boutons d'acnée et les crevasses dans la peau?!!!
sa fait 3ans que je suis suivit par le dermatologue et les medecins ils m'ont dosées de soins mais rien a fair si vous avez des remédes maisons je veut bien les éssayer parceque la sa devien insuportable

barak lah ou fikoum

wa3alikoum salam,

ce produit est trop populaire aux states...a ete aussi utilise par des gens que je connais et ca marche tres bien...je pense que tu peux l'acheter par internet.http://www.proactiv.com/index.php?u...b|5474357298&gclid=CNjq673emKMCFQwTbAodfEwPvA

chifa inchallah.

salam alaykoum

barak lah ou fikoum

Roaccutane ya pas mieux en matiere de medoc

Si tu es prete a mettre tous les moyens alors je te conseil le laser
Pour les crevasses se sont des cicatrices donc il n'y a que le laser qui pourra t'en debarasser
tes medecins ne te l'ont jamais proposé?

salam alaykoum

barak lah ou fikoum

pas d'autres solution que le traitement par antibiotique

J'en ai 25 et les boutons continuent!!! Moi aussi je teste plusieurs choses (à cause du dermato) mais pour l'acné je peux te conseiller un bon produit mais pour les plaques et crevasses peut pas t'aider!!!!

salam alaykoum

barak lah ou fikoum

les masques à l'argile verte assèchent les boutons et régulent le sébum des peaux grasses.
Sinon tu peux te faire une décoction de vinaigre avec de la lavande (ou huile essentielle de lavande) C'est radical contre les boutions.

Ah oui, évite aussi le soleil, ça fait disparaitre les boutons mais dés l'automne ils reviennent en force et pire qu'avant.

salam alaykoum

barak lah ou fikoum

il y a un remède miracle c'est le roaccutane, mais c'est un médicament très puissant avec des effets secondaires non négligeables...bien sûr sur prescription médicale

parles-en à ton médecin parce qu'en général ils te le proposent pas d'eux même surtout vu ton jeune âge... et c'est à lui aussi d'estimer si la quantité d'acné que tu as nécessite un tel traitement ou pas.

salam alaykoum

barak lah ou fikoum

Le savon de marseille, si tu veux je peux te faire un soin, j'habite au 10 .... la suite en MP si tu veux ^^

Salam alaykoum,

ma meilleure amie avait de l'acné, elle essayait toute sorte de crème sans succes.
Le médecin lui a proposer de prendre la pilulle et tres vite tous les boutons sont partis..

il y a un remède miracle c'est le roaccutane, mais c'est un médicament très puissant avec des effets secondaires non négligeables...bien sûr sur prescription médicale

parles-en à ton médecin parce qu'en général ils te le proposent pas d'eux même surtout vu ton jeune âge... et c'est à lui aussi d'estimer si la quantité d'acné que tu as nécessite un tel traitement ou pas.

Jsui d'accord Roaccutane Ya pas mieux et c'est prouvé !!!

J'ai suivi ce traitement, depuis plus rien al hamdoulillah !! sa vaut le coup

Parles en à ton dermato je l'ai fai a 20 aussi , sa dure 6 mois (peau séche , lèvres gercées mais c'est largement supportable) au bout de 2 mois j'avais presque plus rien

A toi de voir

Bon courage !!

Et bien, ayant moi-même souffert d'acné, mon dermatologue m'avait prescrit des medicaments, une pommade du nom de Différine Adapléne, pendant les permieres semaines du traitement, je ne supportais plus me regarder dans la glace, j'ai eu une ENORME poussée d'acnée, qui d'aprés le dermato était tout à fait normal, aprés, ça s'est calmé, et là Hamdoullah, je n'ai plus rien, ou occasionnellement. Mais ça a duré un bon moment... L'un des pires souvenirs d'adolesence que j'ai eu sûrement. Maintenant, je me nettoie le visage deux fois par jour avec du savon nettoyant ( Ramadan qu'une fois par jour, ça romp le jeûne, je crois >< ). Sinon, je fais des masque au miel et citron, je mets la quantité qui me convient. Aprés, le bouton est moins grand et moins rouge. Avant j'utilisais des crémes à base de miel, alors je me suis dis pourquoi ne pas utiliser du miel, naturel et pûr.
J'éspère que ton problême saura trouver fin avec le temps, c'est souvent dû à un déséquilibre hormonal ( c'est ce que j'avais moi, en tout cas ^^ Ce n'était pas question d'hygiène, ni même d'alimentation ).
Bonne soirée !

Retour