Boutons et cicatrices sur le dos

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Martille
  • Date de début Date de début
Bonsoir a tous,

Cela va faire quelques mois que je commence a attraper des boutons et des cicatrices sur mon dos et mes épaules, sa me démange pas tellement.
pensez-vous que c'est a cause de la puberter ??
et quels sont vos conseils ?

Meerci .

Si vous parlez de puberté c'est certainement que vous avez de l'acné.
L'acné ne se situe pas forcément sur le visage, vous pouvez en avoir sur le dos.
En premier lieu je vous conseille de consulter un dermatologue pour qu'il vous dise si c'est vraiment de l'acné ou autre chose.
Quelques que soient les boutons essayez de manger sainement et évitez les sucres, graisses animales et préférez les fruits et légumes.
Tenez-moi au courant du diagnostic que je vous donne d'autres conseils.

Si vous parlez de puberté c'est certainement que vous avez de l'acné.
L'acné ne se situe pas forcément sur le visage, vous pouvez en avoir sur le dos.
En premier lieu je vous conseille de consulter un dermatologue pour qu'il vous dise si c'est vraiment de l'acné ou autre chose.
Quelques que soient les boutons essayez de manger sainement et évitez les sucres, graisses animales et préférez les fruits et légumes.
Tenez-moi au courant du diagnostic que je vous donne d'autres conseils.

J'avoue que je ne mange pas assez de fruit et légume mais pensez vous que cela peut aussi provenir d'une allergie ? (ma voisine qui est infirmière me la dit) j'ai tout de même pris un rdv chez le dermato..

et merci pour les conseils

Retour