Boycote du site de 20minutes

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion zouzoula
  • Date de début Date de début
Salam à tous et 3wacher mabrouka,

Sur le site de 20minutes, y'avait des commentaires concernant un article de Ramdan (annonce du mois de ramdan).
dans ces commentaires, y'avait beaucoup de propos Xenophobes.
du coup je voulais réagir juste pour corriger ou expliquer nos principes à ces gens. j'ai envoyé deux messages, aucun des deux n'a pas été posté, alors que les autres commentaires sont postés.

Donc, j'appel la communité du biladi au boycote du site de 20minutes.

Je ne suis pas familier de ce site d'ailleurs je ne lis jamais de journaux gratuits. J'ai lu les commentaires qui étaient disponibles.
Donne-nous des exemples.

Sur le site de 20minutes, y'avait des commentaires concernant un article de Ramdan (annonce du mois de ramdan).
du coup je voulais réagir juste pour corriger ou expliquer nos principes à ces gens. j'ai envoyé deux messages, aucun des deux n'a pas été posté, alors que les autres commentaires sont postés.

20 minutes n'est pas responsable de l'islamophobie de ses lecteurs...

le racisme en france existe bel et bien

tu t'en étonne? moi pas

après de là à boycotter libre à toi

il te reste aussi la possibilité de signaler un abus

J'ai failli penser que minute était de retour, mais non ! Juste une polémique comme d'hab dans les commentaires des site de journaux ...

Copie colle tes commentaires ici avant de les censurer, on pourra garder un suivi de cette manière ;)

des propos haineux il y en a partout...mais les pires c'est le Figaro.

Je dois avouer que des fois quand j'ai besoin de rigoler je vais lire leur commentaires sur les sujets sur l'Islams, sur les pays arabes ou sur l'insécurité.

Les voir tous se lacher derriere leur écrans, c'est fascinant...

Enfin bref.

des propos haineux il y en a partout...mais les pires c'est le Figaro.

Je dois avouer que des fois quand j'ai besoin de rigoler je vais lire leur commentaires sur les sujets sur l'Islams, sur les pays arabes ou sur l'insécurité.

Les voir tous se lacher derriere leur écrans, c'est fascinant...

Enfin bref.

Personne n'a le monopole des propos haineux... je suis sûr que tu peux en trouver sur certains sites très musulmans !

La semaine dernière, j'ai posté un article de TSA sur le forum s.......... que la majorité des bladinautes connaissent, 10 mn après 1 membre de ce forum m'a traité de harki et a été très vulgaire, ensuite le modo a supprimé mon post mais il a laissé le commentaire du posteur en question :D

Chez nous les musulmans, c'est pas du tout mieux, je ne pensais pas que de tels provocateurs avec de la haine en permanence au bout de la langue existaient.

La semaine dernière, j'ai posté un article de TSA sur le forum s.......... que la majorité des bladinautes connaissent, 10 mn après 1 membre de ce forum m'a traité de harki et a été très vulgaire, ensuite le modo a supprimé mon post mais il a laissé le commentaire du posteur en question :

Chez nous les musulmans, c'est pas du tout mieux, je ne pensais pas que de tels provocateurs avec de la haine en permanence au bout de la langue existaient.

Djebala plus d'indice lah yrhem babak :D

le forum S fenj ? S efrou-online ? S wirti-moulana ? :D

Retour