Boycott dans les pays arabes : McDonald's et Starbucks sous pression

Je vais t'apporter des infos...cela fait des décennies qu'Israel flanqué des Usa foutent le chaos en Afrique...Israel est dans tous les mauvais coups et les souffrances en Afrique directement comme avec le soutien à l'apartheid sud africain et aux dictatures de droite comme Mobutu.

Cela fait des années qu"il y'a une guerre par procuration au Kivu au Congo de part d'Israel et des multinationales de l'or du diamant...pour ces minerais et le coltan qu'on met dans les smartphones !
Des millions de morts et des viols sur des fillettes par les mercenaires rwandais au Kivu.
Leur chef c Kagamé soutenu par Israel et les anglosaxons qui veulent éjecter la France de son precarré alors que la France se coupe 4 pour les intérêts israeliens comme on l'a vu contre Gaza avec le soutien diplomatique mediatique et la repression de l'expression des pto palestiniens.

Les israeliens n'ont pas hésité à mobiliser leurs propagandistes aux Usa en plus de mettre des affiches sur les bus et les cars afin de sensibiliser sur un prétendu génocide au Soudan nié même par l'Onu ...mais a permis de couper ce pays en deux pour l'affaiblir parce qu'il est pro palestinien d'une parce qu'il veut mettre la main sur les ressources du sud Soudan.

En sous main cela fait des décennies qu'il sape le Soudan avec la propagande BHL KOUCHNER GLUCKSMAN père. Quand ces gens là crient au génocide comme en Irak Lybie..etc.. il y'a un loup.

Tout ça pour dire que c un prédateur qui a besoin de guerres et de ruines pour tirer ses marrons du feu a savoir faire fonctionner son industrie de l'or du diamant du coltan pour l'électronique et que fort du soutien des USA il sème la mort et la désolation dans des conflits où son implication y semble complètement étrangère.

Son économie demande des ruines et le malheur pour des millions de gens depuis des décennies.
Il edt toujours dans le mauvais camp pour exploiter le reste de l'humanité.

Sans les USA qui lui permettent de saigner le MONDE je dis bien...jusqu'en Amerique latine en soutenant des régimes de droite et extreme droite.

C une plaie pour le monde cette engeance.
Leurs banquiers ont toujours entretenu des guerre en outre.

.
Sur le sujet j'écoutais il y a quelques semaines l'interview de Charles Onana qui est très intéressante...
 
Sur le sujet j'écoutais il y a quelques semaines l'interview de Charles Onana qui est très intéressante...

Oui...je connais ce journaliste.

Il y'a bien une dizaine d'années qu il parle avec pertinence du rôle feutré des puissances entre elles en Afrique...et celui de l'UE qui fait le contraire de qu'elle préconise en Afrique en matière de droit et de démocratie notamment en sacrifiant le Kivu à Kagamé avec à la clé des millions de victimes pour certains intérêts.

.
 
Sur le sujet j'écoutais il y a quelques semaines l'interview de Charles Onana qui est très intéressante...

Depuis des années il y'a une volonté délibérée de la part des Usa et des britannique flanqués d'Israel d'évincer la France de son pré carré en faisant alliance avec des pays africains anglophones.
On voit encore la propagande des BHL des KOUCNER et consorts pour jouer la courroie de transmission pour les intérêts israelo americano anglo rwandais et ceci contre la France.
Alors que c la France qui a fourni le nucleaire à Israel via Mollet à l'époque et le finance dans plusieurs domaines dont les importations illegales des colonies sans taxes en plus du soutien diplomatique et militaire à l'occupant.
Si De Gaulle pouvait voir ça. Lui qui a mis la souveraineté française comme priorité.
.
 
.

Il y'a des coins où il y'a plus de collabos que d'autres...mais en géneral pour le boycott ça bouge..d'ailleurs les sionistes en Europe ont eesayé de faire condamner la BDS sans succès.
C que ça montre le vilain visage des génocidaires qu'ils n'apprécient pas trop.

Carrefour a été pris la main dans le sac pour tromperie de provenance avec la valse des étiquettes pour faire croire que les produits venant des colonies illegales viennent...du Maghreb...

La répression des fraudes devrait se pencher sur ces arnaques immorales vu que cela alimente le guerre coloniale par l'economie.

.
 
Haut