Boycott des produits avec code barre 729

salam tout le monde.
boycottons les produits israeliens.
ce sont tout les produits qui commencent par le code barre 729.
wa salam ;)

ps:qu'Allah swt aide nos fréres et soeurs palestiniens.
 
moi j'suis pour mais ça concerne quels produits par exemple ?
donne nous des exemples, j'ai pas envie de lire tous les codes barres des produits que je consomme.
 
n'oublie pas que les palestiniens travaillent dans les champs et usines israeliennes

juste un rappel pour certains

le boycotte n'est pas la solution, 99 % de ce que nous consommons et qui existe sur le marché donne pour Israel

faut réfléchir bien avant de lancer n'importe quoi
 
Ok, alors contre-proposition (cité de Al-Kanz) :

"Gaza : Un ruban noir pour soutenir financièrement la Palestine

Opération Ruban noir



Nettoyage ethnique. Israël massacre les Gazaoui avec la bénédiction de la communauté internationale. La Palestine meurt d’être ce qu’elle est. Gaza meurt depuis longtemps à petit feu. Ces massacres ne sont que la forme violente d’un nettoyage ethnique qui dure depuis des années. Hier, on tuait avec délicatesse et patience, aujourd’hui on massacre plus rapidement et plus densément.

Parce que nous devons soutenir les Palestiniens, nous avons décidé de lancer l'opération Gaza - Ruban noir. Cette opération consiste à mettre un petite image (ou un lien hypertexte) sur son blog, son site, des forums, en signature de ses mails, etc., et d'inviter chacun à donner de l'argent au CBSP, à Muslim Hands ou au Secours islamique.

Cliquez ici pour savoir comment participer à l'opération Gaza - Ruban noir

Si l'initiative vous plaît, n'oubliez pas de cliquer sur le lien suivant : Classement Wikio et de voter en cliquant sur le carré (celui avec un chiffre indiquant le nombre de votes). Cela aura pour effet de faire monter notre article en première page de Wikio et de faire connaître ainsi cette opération au plus grand nombre. "
 
Information importante à faire passer à tous vos réseaux


Voici le texto que j'ai reçu du secours islamique !

Secours Islamique ne collecte NI VÊTEMENTS NI MEDICAMENTS. Notre bureau à Gaza et nos chargé de missions en égypte font le nécessaire.
APPEL AUX DONS : 01 49 17 17 17

Pour les dons en ligne, sur le site :
http://www.secours-islamique.org/

Une arnaque existe en ce moment.
Un certain Najim qui a donné un numéro de portable qui est le 06 45 46 70 19
et un autre numéro de portable que je vous communiquerais ultérieurement !
Il se propose de venir chez vous pour prendre les vêtements et prends également des sous en liquide. Cet homme n'oeuvre pas pour la Palestine mais pour ses propres intérêts personnels ! Attention si vous vous mobilisez pour récolter des dons, prenez directement contact avec le secours islamique en demandant le nom d'un responsable et faites votre don.
Cet homme a mobilisé des mosquées qui ont récolté avec des vêtements dans leurs locaux et ils ont téléphoné au secours islamique qui ne récolte ni vêtements ni médicaments car leur fret est cher ! sans compter qu'un décret français interdit la collecte des médicaments usagés (Pour ce qui est d'envoi de médicaments récupérés, cela est interdit en France depuis cette année. En effet, les médicaments non utilisés (MNU dans le jargon humanitaire) ont posés trop de problèmes aux pays receveurs (non adaptés, périmés, boites entamées etc, obligeant un travail de tri trop important et prenant trop de temps). Aujourd'hui seuls les médicaments achetés aux centrales humanitaires sont autorisés.)

Ce najim profite aussi bien de la détresse des musulmans qui veulent aider que du massacre des palestiniens, c'est inhumain !!!! Faites passer le message svp


ps : j'ai reçu ça par mail tout à l'heure

d'ailleurs zut j n' y ai pas pensé avant :D
 
personne ne dit que c'est LA solution, mais c'est mieux que d'observer sans rien faire

Albert Einstein
Le monde est dangereux à vivre ! Non pas tant à cause de ceux qui font le mal, mais à cause de ceux qui regardent et laissent faire.
 
salam tout le monde.
boycottons les produits israeliens.
ce sont tout les produits qui commencent par le code barre 729.
wa salam ;)

ps:qu'Allah swt aide nos fréres et soeurs palestiniens.

Merci pour ce message, j'y adhererai avec plaisir. des fois des produits sont clairement indiques des fois non, avec ce code barre c efficace.

J'ajouterai aussi de boycotter les magasins Chapters - Indigo (librairies et maisons de Disques) et les cafes Starbucks , qui sont des proprietes de Sionistes connus en amerique du Nord et financent l'expansion d;Israel et surtout les militaires israeliens ouvertement.

(j'avais un post la dessus, mais deplace sur Jrad que je retrouve plus).
 
Merci pour ce message, j'y adhererai avec plaisir. des fois des produits sont clairement indiques des fois non, avec ce code barre c efficace.

J'ajouterai aussi de boycotter les magasins Chapters - Indigo (librairies et maisons de Disques) et les cafes Starbucks , qui sont des proprietes de Sionistes connus en amerique du Nord et financent l'expansion d;Israel et surtout les militaires israeliens ouvertement.

(j'avais un post la dessus, mais deplace sur Jrad que je retrouve plus).

mon ami le pb est que bien des produits financent Israel sans qu'on le sache comme tu dis!!! Coca-Cola verse une somme avec chaque produit vendu et d'autre grandes marques qui possèdent des centaines de divisions ou sous-marques.........

mais bon l'effort vaut le coup! surtout si le plus de personnes y adhèrent!
 
mon ami le pb est que bien des produits financent Israel sans qu'on le sache comme tu dis!!! Coca-Cola verse une somme avec chaque produit vendu et d'autre grandes marques qui possèdent des centaines de divisions ou sous-marques.........

mais bon l'effort vaut le coup! surtout si le plus de personnes y adhèrent!


Alors tout produit qui finance le massacre et l'injustice doit etre boycotte c simple.
Quand je vois du fromage ou un produit Kinder je pense automatiquement aux caricatures danoises et non a leur qualite.
quand je vois un magasin chapter je pense a l'argent qui va directement a l'armee israelienne (plus de 3 millions de $ annuellement pour financer le recrutement de jeunes Soldats juives partout au monde qui veulent s'engager dans les territoires occupees palestiniennes)


http://www.canpalnet.ca/mambo/index.php?option=com_content&task=view&id=193&Itemid=1

un extrait:
Heather Reisman and Gerry Schwartz – majority owners of Chapters and Indigo bookstores – are the founders of the “Heseg Foundation for Lone Soldiers”, which provides scholarships and other financial support to soldiers in the Israeli Military on the basis of need and military “achievement”. At its peak, the foundation will distribute up to $3,000,000 annually to former “Lone Soldiers” – individuals without family in Israel who have chosen to join the Israeli military and remain in the country permanently.

Le patron de Starbucks Cafe fait la meme chose. et on voit des cafes qui s'ouvrent dans des pays musulmans c la Honte.
 
ah pardon, y'avait un lien c'est mieux : http://www.al-kanz.org/2009/01/04/gaza/

(il y a au moins une petite faute de syntaxe au paragraphe 5, ligne 2...
Internet est un formidable et puissant de vecteur qui ne doit pas pour autant permettre de rependre l'inculture)

Ce qui se passe à Gaza est grave.
Israël élimine les gazaouis. C'est vrai et c'est inacceptable.

Il ne faudrait pas non plus omettre une chose, c'est que les gazaoui sont "volontairement" les otages du Hamas... et que ce dernier vise la destruction d'Israël.

Pas de solutions tant qu'il n'y aura pas de reconnaissance mutuelle.
Des cessez-le-feu, des trêves, mais tant que l'évidence de l'existence et du droit à exister de chacun ne sera pas considéré par l'autre, le conflit n'aura pas de fin.

Ce que fait Israël n'est pas admissible... ce que fait le Hamas non plus.
Chacun doit balayer devant sa porte avant tout.

Hors, en boycottant les produits israéliens où en donnant des fonds plus ou moins pour les autorité palestiniennes, on amène de l'eau au moulin du Hamas.
Des palestiniens vont certainement profiter de cela pour vivre plus décemment (attention aux arnaques quand même et attention aux dons qui risquent de retrouver les comptes suisses plus rapidement qu'il n'en faut pour le dire)

C'est triste, mais soigner les gazaouis alimente aussi le Hamas à qui toute subvention (pécuniaire comme "sentimentale") profite.

De son coté, Israël ne verra ni ses sources se tarir, ni la futilité de sa "défense" (de ce qu'il considère être une défense)

Le Hamas est dangereux pour Israël et ce dernier fera tout pour l'éliminer... et tant pis pour les "dommages collatéraux" que représentent les gazaouis pour l'état hébreux.

La diplomatie peut ou pourra, je l'espère, régler ce conflit...
Le soutien à l'un ou à l'autre ne pourra que le faire perdurer.
 
(il y a au moins une petite faute de syntaxe au paragraphe 5, ligne 2...
Internet est un formidable et puissant de vecteur qui ne doit pas pour autant permettre de rependre l'inculture)

Ce qui se passe à Gaza est grave.
Israël élimine les gazaouis. C'est vrai et c'est inacceptable.

Il ne faudrait pas non plus omettre une chose, c'est que les gazaoui sont "volontairement" les otages du Hamas... et que ce dernier vise la destruction d'Israël.
Pas de solutions tant qu'il n'y aura pas de reconnaissance mutuelle.
Des cessez-le-feu, des trêves, mais tant que l'évidence de l'existence et du droit à exister de chacun ne sera pas considéré par l'autre, le conflit n'aura pas de fin.

Ce que fait Israël n'est pas admissible... ce que fait le Hamas non plus.
Chacun doit balayer devant sa porte avant tout.

Hors, en boycottant les produits israéliens où en donnant des fonds plus ou moins pour les autorité palestiniennes, on amène de l'eau au moulin du Hamas.
Des palestiniens vont certainement profiter de cela pour vivre plus décemment (attention aux arnaques quand même et attention aux dons qui risquent de retrouver les comptes suisses plus rapidement qu'il n'en faut pour le dire)

C'est triste, mais soigner les gazaouis alimente aussi le Hamas à qui toute subvention (pécuniaire comme "sentimentale") profite.

De son coté, Israël ne verra ni ses sources se tarir, ni la futilité de sa "défense" (de ce qu'il considère être une défense)

Le Hamas est dangereux pour Israël et ce dernier fera tout pour l'éliminer... et tant pis pour les "dommages collatéraux" que représentent les gazaouis pour l'état hébreux.

La diplomatie peut ou pourra, je l'espère, régler ce conflit...
Le soutien à l'un ou à l'autre ne pourra que le faire perdurer.

Que ne faut il pas entendre ...on se croirait au JT de 20 h00 sur TF1 :

Lorsque l’OLP et le Fatah ont fini par accepter le reconnaissance de l'Etat d'Israel, ils n’ont pour ainsi dire rien obtenu en échange, ni Etat palestinien ni capitale à Jérusalem-Est. Ni, non plus, l’acceptation par Israël de sa responsabilité dans l’exode des Palestiniens de 1947-1949, ni a fortiori celle du principe du « droit au retour » (ou à des compensations) des cinq millions de réfugiés.

Qu'avez vous à nous donner comme excuses pour justifier l'expension des colonies et le mur de la honte ?????

Concernant le HAMAS élu démacratiquement pas les palestiniens, Sur les treize points du texte « Changement et réforme » traitant de la politique législative et judiciaire, seul le premier, qui stipule que « la loi islamique devrait être la principale source de la législation » a retenu l’attention et suscité des craintes quant à un projet d’« islamisation de la société ». Mais les douze autres, qui ne font aucune mention de l’islam, sont passés inaperçus.

20 morts d'un côté en 8 ans
550 de l'autre en 10 jours ...

Ce n'est pas une guerre : il n'y à pas 2 armées qui s'affrontent : il faut faire attention aux mots.
 
qui a dit qu'il s'agissait d'une guerre?

C'est pourtant bien un conflit auquel on assiste de plus ou moins loin, sous la forme d'une guérilla pour les uns et d'une action militaire plus sophistiqué pour les autres. (c'est la forme moderne de la guerre, en fait, lorsque l'on ne parle pas de guerre économique... mais peu importe)

Les palestiniens ont élus démocratiquement le Hamas en 2006. C'est bien là le problème puisque la destruction d'Israël faisait partie des engagement électoraux du Hamas.
Comme Israël pourrait-il se satisfaire de cela?

En fait, les palestiniens payent plus ou moins le prix de leur propre politique (voilà pourquoi je dis que "les gazaouis sont volontairement les otages du Hamas")

Je ne suis ni juif, ni musulman. Ma passion pour ce conflit est, somme toute, bien mineure.
Je leur reproche simplement à tous deux de délibérément retarder le moment où nous pourront enfin vivre ensemble.

Si tu veux soigner les gazaouis, fait-le.
Si tu veux entretenir le Hamas, fait-le.
Si tu veux combattre et participer aux tires de roquettes sur Israël, vas-y.

Tu ne verras simplement pas l'aboutissement du conflit puisque tu n'y travailleras pas.
 
Que ne faut il pas entendre ...on se croirait au JT de 20 h00 sur TF1 :
:D
ça ça m'étonnerais, mais bon, tu es en droit de le penser.

Lorsque l’OLP et le Fatah ont fini par accepter le reconnaissance de l'Etat d'Israel, ils n’ont pour ainsi dire rien obtenu en échange
ce n'est pas tout a fait exact, en 88, déjà, l'OLP avait obtenu sa reconnaissance de la part d'Israël qui avait ouvert la voix à la constitution d'un état palastiennien...
En 2001 (sommet de Taba), Clinton avait obtenu d'Ehud Barak et des politiques israéliens de sérieuses contributions, toujours à la constitution d'un état palestinien. Arafat avait refusé prétextant que ce serait tout ou rien.
Qu'avez vous à nous donner comme excuses pour justifier l'expension des colonies et le mur de la honte ?????
La guerre de 6 jours 1967.
 
qui a dit qu'il s'agissait d'une guerre?

C'est pourtant bien un conflit auquel on assiste de plus ou moins loin, sous la forme d'une guérilla pour les uns et d'une action militaire plus sophistiqué pour les autres. (c'est la forme moderne de la guerre, en fait, lorsque l'on ne parle pas de guerre économique... mais peu importe)

Les palestiniens ont élus démocratiquement le Hamas. C'est bien là le problème puisque la destruction d'Israël faisait partie des engagement électoraux du Hamas.
Comme Israël pourrait-il se satisfaire de cela?

En fait, les palestiniens payent plus ou moins le prix de leur propre politique (voilà pourquoi je dis que "les gazaouis sont volontairement les otages du Hamas")

Je ne suis ni juif, ni musulman. Ma passion pour ce conflit est, somme toute, bien mineure.
Je leur reproche simplement à tous deux de délibérément retarder le moment où nous pourront enfin vivre ensemble.

Si tu veux soigner les gazaouis, fait-le.
Si tu veux entretenir le Hamas, fait-le.
Si tu veux combattre et participer aux tires de roquettes sur Israël, vas-y.

Tu ne verras simplement pas l'aboutissement du conflit puisque tu n'y travailleras pas.

Ni moi ni mes enfants ne verront l'aboutissement de ce conflit qui dure depuis plus de 60 ans ...parceque Israél ne veut pas d'une solution équitable pour les 2 camps mais juste pour le peuple juif ( et on ne parle même plus des bédouins qui sont carrément mis de côté par les 2 camps )

Le nettoyage éthnique a commencé en 1948...

Pour ce qui est de ce que je fais...de qui je soutiens et ma participation au combats...je vous répondrais que ça ne regarde que moi.
 
:D
ça ça m'étonnerais, mais bon, tu es en droit de le penser.


ce n'est pas vrai... En 2001 (sommet de Taba), Clinton avait obtenu d'Ehud Barak et des politiques israéliens de sérieuses contributions à la constitution d'un état palestinien. Arafat avait refusé prétextant que ce serait tout ou rien.

La guerre de 6 jours 1967.

tu es égyptien ou israélien ? :rolleyes:
 
personne ne dit que c'est LA solution, mais c'est mieux que d'observer sans rien faire

Albert Einstein
Le monde est dangereux à vivre ! Non pas tant à cause de ceux qui font le mal, mais à cause de ceux qui regardent et laissent faire.

lolll

Sacré Albert Einstein! Cette morale est tellement vraie mais n'est ce pas cet immobilisme, voir cette complicité passive que les juifs ont tant reproché à la France et à d'autres?

Cela démontre combien la mémoire chez les juifs est si courte et si sélective.
La victime continue de se positionner en victime alors qu'elle est devenue le plus gros bourreau et le plus grand criminel et cela quelques années seulement après le nazisme.

Cela suscite de véritables interrogations sur la nature intrinsèque de certains hommes.
 
Aujourd'hui... où est la Palestine sur la carte du monde?

Il leur faut un territoire pour construire une nation. c'est indéniable. (et pas cette peau de chagrin qui ne peut qu'entretenir le sentiment d'injustice) (d'un autre coté, Israël ressemble à un diabolo. Dans une région aussi instable, c'est dangereux)

Je ne dis pas que l'un as raison et pas l'autre. Simplement, aujourd'hui, aucun des deux n'œuvre pour la paix.
 
Aujourd'hui... où est la Palestine sur la carte du monde?

Il leur faut un territoire pour construire une nation. c'est indéniable. (et pas cette peau de chagrin qui ne peut qu'entretenir le sentiment d'injustice) (d'un autre coté, Israël ressemble à un diabolo. Dans une région aussi instable, c'est dangereux)

Je ne dis pas que l'un as raison et pas l'autre. Simplement, aujourd'hui, aucun des deux n'œuvre pour la paix.

C'est les gens comme toi avec cette mentalité qui rend Israël dangereuse !!!!
tu leve le drapeau blanc en permanent :fou:
 
je vois que la question du boycotte suscite de vifs réaction au sein de la communauté sioniste, c'est en klk sorte le talon d'achillllleee et Dieu merci, déja que la crise mondiale ne favorise pas du tt l'economie américaine et celles d'autres pays concernés, mais alors la l'excuse du : oui le boycotte pénalise aussi les palestiniens ???? a oui dois je vous rappeller que les gazaouis vive à 80% d'aide humanitaire, qu'ils sont majoritairement au chomage et que l'Etat sioniste préfere engager des etrangers pr travailler ???? il s'agit de faiblir economiquement le marché des armes collaborant au massacre du peuple palestinien. SOYEZ DES CONSOMMATEURS RESPONSABLES, perso j'ai trjs cru au bienfaits des produits blancs en plus pk payer si cher pr des choses qui ne font que satisfaire nos simples désirs ?????
 
PEPSI est le boisson officiel en israil.
PEPSI veut dire :pay every pound to save israil.

aïe aïe aïe... les dégâts de la désinformation...

Pepsi vient de dyspepsie (trouble de la digestion)...

Le problème de la passion, c'est qu'elle nous fait occulter tout un tas de choses... au minimum.
Quand les recommandations proviennent directement des mollahs iraniens...
(Un mollah, ça va, deux mollahs, bonjour les dégâts :D)

Tu as un ordinateur? Intel ou AMD le proc?
Si c'est Intel, faut que tu t'en débarrasse, c'est haram! (dixit un mollah iranien)
 
je vois que la question du boycotte suscite de vifs réaction au sein de la communauté sioniste, c'est en klk sorte le talon d'achillllleee et Dieu merci, déja que la crise mondiale ne favorise pas du tt l'economie américaine et celles d'autres pays concernés, mais alors la l'excuse du : oui le boycotte pénalise aussi les palestiniens ???? a oui dois je vous rappeller que les gazaouis vive à 80% d'aide humanitaire, qu'ils sont majoritairement au chomage et que l'Etat sioniste préfere engager des etrangers pr travailler ???? il s'agit de faiblir economiquement le marché des armes collaborant au massacre du peuple palestinien. SOYEZ DES CONSOMMATEURS RESPONSABLES, perso j'ai trjs cru au bienfaits des produits blancs en plus pk payer si cher pr des choses qui ne font que satisfaire nos simples désirs ?????

oui je suis d'accord et il n'y a que les imbéciles qu'ils ne changent pas d'avis...

Je vais regarder deux fois le code barre avant d'acheter et je vais m'abstenir d'acheter de nombreux produits américains qui profitent à l'armée de Tsahal!!!!

+ de 3milliards de Dollars chaque année sont DONNER par les Etats Unis pour la défense d'israel (je ne met jamais de majuscule désormais à ce pays puisque ce n'est pas un pays que l'on droit reconnaitre en tant que tel).
 
aïe aïe aïe... les dégâts de la désinformation...

Pepsi vient de dyspepsie (trouble de la digestion)...

Le problème de la passion, c'est qu'elle nous fait occulter tout un tas de choses... au minimum.
Quand les recommandations proviennent directement des mollahs iraniens...
(Un mollah, ça va, deux mollahs, bonjour les dégâts )

Tu as un ordinateur? Intel ou AMD le proc?
Si c'est Intel, faut que tu t'en débarrasse, c'est haram! (dixit un mollah iranien)

hosni mobarak qui parle ou bien chamoun perez ? :rolleyes:
 
franchement, je ne vois pas le rapport entre les actes de barbarrie de l'armée israélienne et le producteur de pamplemousses israélien...
 
hosni mobarak qui parle ou bien chamoun perez ? :rolleyes:


mais tu as finis avec tes bêtises, oui!

Ne t'es-t-il pas venu à l'esprit que je pouvais être israélien et égyptien?
Si je suis juif, mon patriarche (pas Abraham, l'autre) n'était autre que le fils (adoptif) de pharaon... donc...

Tu vas finir par me vexer avec tes questions :D
 
Retour
Haut