boycott des produits "israéliens" dans un magasin Tesco -eng

http://www.dailymotion.com/search/palestine/video/x8aeds_boycott-des-produits-israeliens-dan_webcam

regardez la vidéo jusqu a la fin (elle dure pas longtemps ca va)

elle va jusqu a se faire embarquer! c est dingue a quel point elle a plus de courage que nous tous!

le week end prochain je vais faire la mm devant carrefour! ce qui serait interessant c est que partout en France ce soit relayé pour faire ou du moins essayer de faire une vague!

au fait, si y a unavocat sur bladi je suis preneuse... je risque d etre un peu dans la ***** face a ces abrutis

http://www.dailymotion.com/search/palestine/video/x8aeds_boycott-des-produits-israeliens-dan_webcam

elle va jusqu a se faire embarquer! c est dingue a quel point elle a plus de courage que nous tous!

le week end prochain je vais faire la mm devant carrefour! ce qui serait interessant c est que partout en France ce soit relayé pour faire ou du moins essayer de faire une vague!

au fait, si y a unavocat sur bladi je suis preneuse... je risque d etre un peu dans la ***** face a ces abrutis

Dis moi quand ! comme ça jva rougarder la télé ! melé tjem3ek stafette :D

le week end prochain je vais faire la mm devant carrefour!

j aimera bien voir ca tu es jute un peu provocatrice, je pense que tu n a rien compris au système et c pas un avocat qu il te faudra c plutôt un psychiatre

le week end prochain je vais faire la mm devant carrefour!

j aimera bien voir ca tu es jute un peu provocatrice, je pense que tu n a rien compris au système et c pas un avocat qu il te faudra c plutôt un psychiatre

c pas un psychiatre qu il faudrait mais des millions de psychiatre pour tous les gens qui sont en train de peter un plomb, et pourquoi? parce que des bourreaux les persecutent et leur font endurer des supplices inhumains! aux yeux du monde ils sont pointés du doigt comme étant les seules coupables de cette agression ce qui veut dire que si le monde ne lui vient pas en aide, il continuera a etre persecuté de cette facon jusqu a son extinction...

heureusement que des gens comme elles existent

merci pour ton sujet Umrao

on a pas besoin de provocation dans ce genre de conflit
pendant que des militants se font torturer dans les caves dans des conditions inhumaines, les Israeliens / ricains, songent aux moyens plus efficaces pour continuer à preserver leur position de force

c est pas en agressant une vieille dame qui fait ses courses et lui ecraser son ketchup qu'on viendra en aide a nos freres en Palestine

***** on est en retard

(mais ca n empeche qu'on doit boycotter ces produits )

ces gens montrent la voie de ce que devrait être la résistance en Europe ou aux USA. Montrer par ces actions à la population qu'Israel n'est pas un pays comme un autre, qu'il vole des terres, démolit les maisons des palestiniens, les torture, les tue TOUS les jours avec la complicité des gouvernements occidentaux.

En plus c'est très intelligent car la femme explique que ces ventes sont illégales car les produits viennent de terres volées par Israel aux arabes !

de nombreux amis étrangers m'ont fait part de leurs états d'esprit vis a vis du massacre des Gazaouis
j'ai des amis mexicains, Colombiens, anglais par ex qui sont perplexe par tout ça
(il y a une population juive qui a manifesté au Mexique pour soutenir israel ce qui a choqué bcp de monde labas d'après ce qu'on ma dit)

je crois que Israël a cassé ce qu'il lui restait de "bon" de son image
la plupart des gens ne sont plus dupe

je n'avais jamais rien dit de spécial à mes amis latinos et autres sur ce ça, mais je crois que les gens essaient de plus en plus de s'informer sur ce conflit qui dure depuis bcp trop longtemps.

Retour