Boycott produits israélien

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion tinky
  • Date de début Date de début

tinky

Moche ou Bekheir hamdullah
Salam

http://femininisrael.com/augmentati...ts-israeliens-en-egypte-et-a-gaza/#more-17814

Augmentation de la consommation des produits israéliens en Egypte et à Gaza!

En France, les « associations » pour les palestiniens de Gaza se multiplient pour boycotter les produits israéliens, mais sur le terrain la réalité est bien différente! En effet, les Égyptiens exigent des produits Israéliens de Gaza qui passent surtout par les tunnels!

Israël Calcalist qui est un journal financier cite les médias égyptiens fessant acte d’une demande de produits de consommation venant d’Israël afin de la développer dans le nord du Sinaï.

Selon ce même article, on peut découvrir que les Gazaouis ont produits un très gros réseau de contrebande israélienne sortant des tunnels de Gaza vers l’ Égypte. La situation est assez insolite car les clients sont exigeants et demandent une qualité supérieure que l’on ne peut trouver selon eux avec des produits israéliens – même quand ils sont plus chers que les produits locaux.

Comme par exemple la Crème chantilly israélienne qui est en forte demande, et dont les trafiquants vendent avec d’autres produits phares comme le lait en poudre, du shampoing, des biscuits, du chocolat, halva – et même du humous israéliens!

Les vendeurs disent que les produits israéliens sont en forte demande. Dans le passé, ils auraient effacer le « Made in Israel » des logos, mais ils ne le font plus, car les ventes diminuent an cas d’absence de preuve de qualité que l’on peut trouver qu’en Israël!

Le président de la Chambre de commerce du Sinaï est préoccupé par cet afflux des produits israéliens car cela entraine une perte au niveau des vendeurs locaux. En espérant que l’on ne va pas mettre encore ce type de situation atypique sur le compte du Mossad !

Alyaexpress-News

Attention... On ne parle pas des parents!

Moi je te modère!

Salam

Si mes propos t'ont dérangé je peux supprimé mon intervention ...

Mais si tu remarques bien je ne parle pas de tes parents ... je ne fais que répondre à ta question ... qui suis je moi pour que tu me demandes une quelconque autorisation ?

Bien à toi

Parfait !

La honte quand même pour nos pseudos-humanitaires européens en général et français en particulier qui croient savoir à la place des peuples ce que ces mêmes peuples veulent.

Bref ! Les affaires sont les affaires...

Salam

Si mes propos t'ont dérangé je peux supprimé mon intervention ...

Mais si tu remarques bien je ne parle pas de tes parents ... je ne fais que répondre à ta question ... qui suis je moi pour que tu me demandes une quelconque autorisation ?

Bien à toi

Sauceblanche déconne!

T'inquete!

Pour revenir à ton post, le contraste entre les militants étrangers pro-boycott et les palestiniens est saisissant....

Le peuple palestinien veut accéder à la normalité, vivre décemment !

Salam

http://femininisrael.com/augmentati...ts-israeliens-en-egypte-et-a-gaza/#more-17814

En France, les « associations » pour les palestiniens de Gaza se multiplient pour boycotter les produits israéliens, mais sur le terrain la réalité est bien différente! En effet, les Égyptiens exigent des produits Israéliens de Gaza qui passent surtout par les tunnels!

Israël Calcalist qui est un journal financier cite les médias égyptiens fessant acte d’une demande de produits de consommation venant d’Israël afin de la développer dans le nord du Sinaï.

Selon ce même article, on peut découvrir que les Gazaouis ont produits un très gros réseau de contrebande israélienne sortant des tunnels de Gaza vers l’ Égypte. La situation est assez insolite car les clients sont exigeants et demandent une qualité supérieure que l’on ne peut trouver selon eux avec des produits israéliens – même quand ils sont plus chers que les produits locaux.

Comme par exemple la Crème chantilly israélienne qui est en forte demande, et dont les trafiquants vendent avec d’autres produits phares comme le lait en poudre, du shampoing, des biscuits, du chocolat, halva – et même du humous israéliens!

Les vendeurs disent que les produits israéliens sont en forte demande. Dans le passé, ils auraient effacer le « Made in Israel » des logos, mais ils ne le font plus, car les ventes diminuent an cas d’absence de preuve de qualité que l’on peut trouver qu’en Israël!

Le président de la Chambre de commerce du Sinaï est préoccupé par cet afflux des produits israéliens car cela entraine une perte au niveau des vendeurs locaux. En espérant que l’on ne va pas mettre encore ce type de situation atypique sur le compte du Mossad !

Alyaexpress-News

Par contre, on peut le mettre encore une fois sur le compte de la mauvaise foi des arabes...car c'est une trahison aux intérêts nationaux !

Le boycott des produits sionistes constitue un devoir pour tout amoureux de la justice partout dans le monde !

Je suis assez sceptique pour ne pas dire que je rejette catégoriquement toutes informations venant de leur part. Ils nous ont beaucoup habitué à mentir pour ne pas dire qu'ils ne savent que mentir, il faut être sm pour continuer à croire en leur propagande.
Il faut boycotter tous leurs produits que l'on peut remplacer et leur presse.
Sans compter que c'est une arme légale à la portee de tout volontaire qui fait du bien à nos finances et les affaiblis très rapidement.

Ce qui me saoule c'est oreo que je trouve bcp chez les épiciers du quartier et même si je les en parle ils écoutent même pas !

hier sur medi1 y avait l'émission medi1 investigation et j'étais siderée de voir les produits laitiers pour nourissons (Gaza) avec préscriptions en hébreu quand on voit qu'en Cisjordanie y a même une comission de fraude pour traquer toute éventuelle consommation de produits israeliens, je ne comprenais plus rien :confus:

Sauceblanche déconne!

T'inquete!

Pour revenir à ton post, le contraste entre les militants étrangers pro-boycott et les palestiniens est saisissant....

Le peuple palestinien veut accéder à la normalité, vivre décemment !

Quand je vous dis que ces histoires de boycott ça fonctionnait qu'à l'époque de Gandhi...:prudent:

Les aspirations des peuples du "tiers-monde" à la consommation, ont pris trop d'ampleur depuis la fin du XXe siècle.

Quand je vous dis que ces histoires de boycott ça fonctionnait qu'à l'époque de Gandhi...:prudent:

Les aspirations des peuples du "tiers-monde" à la consommation, ont pris trop d'ampleur depuis la fin du XXe siècle.
et les 'juifs' l'ont saisi depuis plus d'un siècle en créant la 1ère banque :cool:

et les 'juifs' l'ont saisi depuis plus d'un siècle en créant la 1ère banque :cool:

Mouais je sais pas si les juifs sont réellement le problème vois-tu.

La finance et le commerce sont des spécialités juives depuis l'antiquité. Rien d'étonnant qu'on les retrouve à la tête des grosses banques internationales en fait.

Le problème c'est le courant sioniste, qui rappelons-le est très loin de faire l'unanimité même parmi les juifs !

Il y a des militants anti-sionistes juifs, et même parmi les plus religieux.

Car le sionisme est au départ une idéologie chrétienne qui visait à reconquérir Jérusalem.

Mouais je sais pas si les juifs sont réellement le problème vois-tu.

La finance et le commerce sont des spécialités juives depuis l'antiquité. Rien d'étonnant qu'on les retrouve à la tête des grosses banques internationales en fait.

Le problème c'est le courant sioniste, qui rappelons-le est très loin de faire l'unanimité même parmi les juifs !

Il y a des militants anti-sionistes juifs, et même parmi les plus religieux.

Car le sionisme est au départ une idéologie chrétienne qui visait à reconquérir Jérusalem.
merci pour la réctification :cool:

merci pour la réctification :cool:

Ben je peux me tromper aussi. Mais en ce moment je me replonge dans l'histoire.

Et il y a énormément de choses à savoir pour comprendre la situation actuelle.

Il y a tellement de manipulation et de fausses informations dans les médias, que si on fait pas l'effort personnel de s'instruire, ils nous mènent en bâteau en nous montant tous les uns contre les autres.

Ben je peux me tromper aussi. Mais en ce moment je me replonge dans l'histoire.

Et il y a énormément de choses à savoir pour comprendre la situation actuelle.

Il y a tellement de manipulation et de fausses informations dans les médias, que si on fait pas l'effort personnel de s'instruire, ils nous mènent en bâteau en nous montant tous les uns contre les autres.
en tout cas je suis en phase avec toi :)

Juste au cas ou tu aurais mal compris et pour que les choses soient limpides, ce ne sont pas les palestiniens qui vivent chez les autres mais les autres qui squattent chez les palestiniens.

Oui ça je sais mais il faut voir la réalité .
Ils sont en teritoire dit israeliens donc c'est logique qu'ils consomment israeliens .

Sinon voila une video que j'ai trouvé sur le net : c'est une blague ou quoi ???

Liste des produits israéliens à boycotter - YouTube

Salam

Alyaexpress-News

Je croyait que c'était la boustifaille et les roquettes et les ak-47 qui passait sous les tunnels ? Et dans le sens Egypte vers Gaza et non l'inverse !

Le mossad a repris le contrôle (à moins qu'il ne l'avait depuis le début!) et s'en sert maintenant comme contrebande ?

arf comment délié le vrai du faux !

Retour