Boycotte du jour de l'an

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion a9choute
  • Date de début Date de début

a9choute

en vacances enfin!
ce sujet n'a rien de sérieux, on est dans le jrad ne l'oubliez pas.

j'ai décidé de boycotter le jour de l'an et surtout son "réveillon".
marre de cette ambiance festive où tout le monde va se biturer la gueule et crier "Bonne année" à minuit.
sabrer le champagne, ou le champomy

STOP A LA NOUVELLE ANNEE

j'ai rien d'autre à faire

ça veut dire quoi boycotter le nouvel an ???

c'est à dire que les années précédentes tu te biturais la gueule dans la rue en criant Bonne année ?? :eek:

:D

@Futurpapa : oui ça veut dire ça. :D

@oriental : je suis au boulot et là le svidéos sont bloquées.

c'est la vidéo de Gad et Jamel debouze où il boycotte l'an 2000 ou je sais plus quelle année?
elle est marrante en +. :D

@Futurpapa : oui ça veut dire ça. :

c'est la vidéo de Gad et Jamel debouze où il boycotte l'an 2000 ou je sais plus quelle année?

ouais il boycottaient l'an 2000
en vieux paysans ploucs c'étaient marrants... :D

moi qui pensais t'inviter à sortir sur Paris et à se taper une bouteille de mousseux sous the Eiffel Tower à minuit.....

@Futurpapa : oui ça veut dire ça.

Oui celle est bien aussi , je mets le lien :)
http://www.dailymotion.com/relevance/search/gad+elmaleh/video/x5qr8b_gad-elmaleh-et-jamel_fun

Sinon la première vidéo , c'était le clip de One Shot ( chanson à l'ancienne lol ) ; "Nouveau millénaire" .......

ouais il boycottaient l'an 2000
en vieux paysans ploucs c'étaient marrants...

moi qui pensais t'inviter à sortir sur Paris et à se taper une bouteille de mousseux sous the Eiffel Tower à minuit.....

ah mais là ça change tout. :D

Oui celle est bien aussi , je mets le lien
http://www.dailymotion.com/relevance/search/gad+elmaleh/video/x5qr8b_gad-elmaleh-et-jamel_fun

Sinon la première vidéo , c'était le clip de One Shot ( chanson à l'ancienne lol ) ; "Nouveau millénaire" .......

ok. il est marrant ce clip. ils cherchent une bonne raison mais en attendant de la trouver ils fêtent qd même le nouvel an. :D

Moi j'ai des sabres à la maisons .. Alors faute d'avoir le droit légal (parce que le droit moral, .. Bin moi la morale hein .. ) de le faire sur des tronches de *** en vrai .. bin je sabrerais bien du chompagne :rolleyes:

Moi j'ai des sabres à la maisons .. Alors faute d'avoir le droit légal (parce que le droit moral, .. Bin moi la morale hein .. ) de le faire sur des tronches de *** en vrai .. bin je sabrerais bien du chompagne :rolleyes:

:D
je comprend ta frustration. certaines têtes mériteraient un petit coup de sabre.

enfin, reste le chompagne

ce sujet n'a rien de sérieux, on est dans le jrad ne l'oubliez pas.

j'ai décidé de boycotter le jour de l'an et surtout son "réveillon".
marre de cette ambiance festive où tout le monde va se biturer la gueule et crier "Bonne année" à minuit.
sabrer le champagne, ou le champomy

STOP A LA NOUVELLE ANNEE

j'ai rien d'autre à faire

moi la nouvelle année je la fete a la mosquée . hassan iquioussen fait une conf le 31 au soir jusque minuit a la mosquée. et tout les ans cest comme ca, et plus les années passent plus les gens viennent féter la nouvelle année avec nous cest cool! ....

eloued.

Retour