Bradley Cooper, qui porte une prothèse nasale pour incarner Leonard Bernstein, accusé de «Jew Face»

Dans la bande-annonce du biopic Maestro, l’acteur, qui joue le rôle du compositeur juif Leonard Bernstein, apparaît avec une prothèse qui grossit son nez. La famille du chef d’orchestre a défendu le choix de l’acteur.

Accusé de «Jew Face», l’acteur Bradley Cooper (A Star Is Born , Very Bad Trip) est au cœur des critiques. Netflix a dévoilé mardi 15 août la bande-annonce du film Maestro. Dans le biopic, le comédien américain, qui incarne le compositeur juif Leonard Bernstein, apparaît avec une prothèse qui grossit son nez. Ce choix artistique a été vivement dénoncé par les internautes et certains acteurs. Selon ces derniers, il alimenterait les clichés sur les personnes juives.

 

Korozif

C4H10FO2P
Bladinaute averti
Les juifs ont des caractéristiques physiques tipiques je ne vois pas pourquoi ils le prennent ainsi.
Ce ne sont même pas les institutions juives qui ont hurlé a l'antisémitisme sur cette affaire. Elle l'ont même dedouanné ainsi que la famille de bernstein.

Des lanceurs d'alertes à la kon.
Le problème avec ces réseaux est qu'on ne pense plus on vomit. Lorsque l'on pense à des conneries, ça reste dans la tête. Point barre.

Les gens s'offusquent de tout.
Si on suit la logique des réseaux sociaux, dans quelques dizaines d'années a force d'interdire ce qui offusque, on ne fera plus rien. Figés. Inertie.
Être né dans les années 70 a été pour moi une bénédiction. Dans les 80s des paires de seins tu en avais dans les pubs, le dimanche matin. Les gays, le SIDA sans trithérapie, touche pas a mon pote, la pop, Alban et Brigitte... Les arabes ne se plaignaient pas.

Et tu vois malgré tout ce stupre, cette débauche nos générations ont plutôt bien réussi. On l'a affronté. C'est le secret pour éviter une vie a regarder ce que l'on a pas, plutôt que de chérir ce que l'on possède.

Ce qui n'est pas le cas aujourd'hui. Les jeunes n'affrontent rien à part leurs démons. Ils fuient. Et se perdent.

Ils ont plus que nous avions, et se plaignent. Ceux qui se plaignent ne sont pas si malheureux, ils ont le temps de le faire...

Ce qui t'offusques ne m'offusque pas obligatoirement, et inversement.

S'accepter et meilleur sera le monde. Si il survit.
 
Haut