Brahim bouhlel toujours en prison à kech?

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
Il a l'air de s'acclimater dans la prison de Marrakech cette petite frappe.

Un loozer qui n'est même pas capable de rassembler quelques centaines d euros pour sa libération 🤣

Après ça traite les marocains de mendiants. 😆

Un loozer qui n'est même pas capable de rassembler quelques centaines d euros pour sa libération 🤣

Salam , comme c'est parti , il fera bien sa peine de 8 mois sans remise de peine...
Certains pensé qu'il serais gracié... :rolleyes:

J'ignorais qui c'était...... j'ai été voir...... mais quelle ordure :malade:

Et ils appellent ça de l'humour ? Leur humour est aussi dégueulasse que leur sales gueules.

J'espère qu'il se fera bien maltraité en prison

Et ils appellent ça de l'humour ? Leur humour est aussi dégueulasse que leur sales gueules.

Oui le profil type du mec frustré de sa vie ayant grandi dans les cités et à qui ont donné un rôle de guignol dans une série et cet abruti se croit une star alors que c est juste une m... Le fait qu il n ai pas été libéré après quelques jours démontre a suffisance que c est un handicapé incapable de négociation car j avais lu que peu de temps après son audition un arrangement pouvait être trouvé avec la famille de la victime mais cet abruti est incapable de payer quelque centaines d euros 😁🤣. Une star de la médiocrité ouueh ! 🤓

Oui le profil type du mec frustré de sa vie ayant grandi dans les cités et à qui ont donné un rôle de guignol dans une série et cet abruti se croit une star alors que c est juste une m... Le fait qu il n ai pas été libéré après quelques jours démontre a suffisance que c est un handicapé incapable de négociation car j avais lu que peu de temps après son audition un arrangement pouvait être trouvé avec la famille de la victime mais cet abruti est incapable de payer quelque centaines d euros 😁🤣. Une star de la médiocrité ouueh ! 🤓

Et pq un arrangement ?

Qu'il y reste et se fasse bien hagar à son tour.... ça me dégoûte surtout quand on s'en prend à des enfants qui n'ont rien demandé.....

Et je t'avoue que le café dans lequel ils étaient devrait aussi payer car ils étaient pas discret et aurait dû les mettre a la porte.

J’en ai bien peur

par contre ses deux comparses ils sont où ?

Un vrai looser de première, et très bête.
Que ça serve de leçon à d'autres et encore je trouve la peine plutôt clémente.

Tout les trois c est très grave ce qu'il ont fait , mais d autres personnes comme koba Booba Rohff Kaaris et d autre rappeurs ou acteurs en échappé à la prison
le pire c est un rappeur je me souviens plus de son nom , dans les rues de Marrakech il dragué une femme d une vingtaine d'années la femme lui disais non mais sauf que lui il continué mais a un moment il lui touche ses cuisses j appelle ça une agressions sexuelles , pour lui j ai entendu aucun rappeurs le critiqué c est grave

Retour