Brahim Ghali fixé sur sa date de comparution

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bladi Robot
  • Date de début Date de début

Bladi Robot

Je suis un vrai robot!
Brahim Ghali, leader du Polisario, comparaîtra devant la justice espagnole le 1ᵉʳ juin prochain. Cette annonce a été faite par le porte-parole de l'Audience nationale.
Fin de l'imbroglio. Accusé de tortures, de viols et d'atteintes aux droits de l'Homme, le chef des séparatistes comparaîtra devant un juge de la Cour nationale espagnole le 1ᵉʳ juin. Mardi, Santiago Pedraz Gomez, juge d'instruction de Madrid avait ordonné une identification de Brahim Ghali. « Il a seulement été demandé à la police de le (...)

- Monde / Polisario, Brahim Ghali, Droits et Justice

Brahim Ghali fixé sur sa date de comparution

Je l'ai lu hier soir,
Un coup de théâtre, l'Espagne et le service secret espagnole sont dans une écurie de cochon, le juge dans une première étape a envoyé la police pour s assurer de la vrais identité de brahim Ghali qui se trouve dans un hôpital et qu il ne s'agit pas d'un algérien au nom de mohamed ben betouche.

Maintenant que le juge est sûr de lui za3ma il va le convoquer pour l'entendre qu'aux accusations déposé contre lui ( violes et torture ).
Mais rentrer sous une fausse identité pour échapper à la loi, c'est déjà un crime et une preuve contre lui qu'il a vraiment commis les fait déclarée contre lui.Tous ceux qui l'ont aidé soit en Algérie soit en espagne sont des complice au crime, ils voulaient caché la vérité et doivent être convoqué par la justice ( s'il y'a une justice en espagne).
Quand il s'agissait des femmes qui fesaient la cueillette des phraise en Espagne et étaient violé, za3ma la justice espagnol a condamné le violeur , mais concernant un complice dans le dossier du Sahara( Brahim Ghali) un bon ami sous la table de l'Espagne qui fait chi.er su Maroc on ferme les yx.

Je l'ai lu hier soir,
Un coup de théâtre, l'Espagne et le service secret espagnole sont dans une écurie de cochon, le juge dans une première étape a envoyé la police pour s assurer de la vrais identité de brahim Ghali qui se trouve dans un hôpital et qu il ne s'agit pas d'un algérien au nom de mohamed ben betouche.

Maintenant que le juge est sûr de lui za3ma il va le convoquer pour l'entendre qu'aux accusations déposé contre lui ( violes et torture ).
Mais rentrer sous une fausse identité pour échapper à la loi, c'est déjà un crime et une preuve contre lui qu'il a vraiment commis les fait déclarée contre lui.Tous ceux qui l'ont aidé soit en Algérie soit en espagne sont des complice au crime, ils voulaient caché la vérité et doivent être convoqué par la justice ( s'il y'a une justice en espagne).
Quand il s'agissait des femmes qui faisaient la cueillette des fraise en Espagne et étaient violé, za3ma la justice espagnol a condamné le violeur , mais concernant un complice dans le dossier du Sahara( Brahim Ghali un bon ami sous la table de l'Espagne qui fait chi.er su Maroc on ferme les yx.

Retour