Brahim Ghali menace le Maroc

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bladi Robot
  • Date de début Date de début

Bladi Robot

Je suis un vrai robot!
Le président de la « République arabe sahraouie démocratique (RASD) », Brahim Ghali, a assuré samedi que l'armée sahraouie, « bien formée et pleinement opérationnelle », serait prête à infliger des « défaites amères » à l'armée marocaine.
« L'armée d'occupation goûtera à nouveau à l'amertume des défaites subies durant la dernière guerre livrée contre l'Armée populaire de libération sahraouie (APLS), et qui a duré 16 ans », a déclaré Brahim Ghali, lors de la prise de fonction du nouveau chef d'État-major, Mohamed El (...)

- Monde / Brahim Ghali, Polisario, Sahara Marocain

Brahim Ghali menace le Maroc

Monday GIF by Justin

je te jure qu'ils doivent bien dormir la nuit... les simples d'esprit dorment toujours bien... Ils sont 7.000 et nous nous sommes 150.000.
Les algériens vont leur fournir des armes... mais rien de trop sophistiqué.... Donc on verra
moi je suis sur qu'ils leur donne pas gratuitement, ils pense vraiment qu'il vont repende le sahara marocain et fond les faire payer avec une parti du Sahara, en leur disent donne nous le coter du Maroc comme cela on sera leur bouclier :sournois:

moi je suis sur qu'ils leur donne pas gratuitement, ils pense vraiment qu'il vont repende le sahara marocain et fond les faire payer avec une parti du Sahara, en leur disent donne nous le coter du Maroc comme cela on sera leur bouclier :sournois:
Non, je crois pas qu'ils le pensent vraiment... Ghali doit avoir un petit pactole à l'abri, les algériens lui ont donné l'opportunité de voler. Les généraux font la même chose... Un peu comme l'OLP du temps de Arafat... trop d'argent pour faire la paix.

Si indépendance il devrait y avoir, je suis sûr que le rasd serait à l'Algérie ce que le Liban fut à la Syrie. On va se taper des dizaines de milliers de militaires à nos frontières et cette pauvre jeunesse algérienne va goûter au joie du service obligatoire dans le sahara marocain.

Retour