Brahim, le faux milliardaire qui enflamme le Maroc

Bladi Robot

Je suis un vrai robot!
Une rumeur a enflé ces derniers jours sur les réseaux sociaux marocains : un homme, Brahim Ouâli, aurait déposé 14 millions de dirhams dans une banque d'Agadir, dans le cadre de la régularisation fiscale en cours. Des photos de l'homme, entouré de gardes du corps, ont circulé, accompagnées d'affirmations selon lesquelles les employés de la banque auraient passé deux jours à compter cette somme faramineuse.
Cette histoire, qui a d'abord été perçue comme une plaisanterie, a rapidement pris (…)

- Maroc / Insolite, Milliardaires marocains

Brahim, le faux milliardaire qui enflamme le Maroc

2 jours à compter 14 millions de dirhams?? Pourquoi? il les a amené en pièces de 5 dhs ?

Pour compter 14millions de dirhams en billets de 100 ou 200 dh, ça ne mets pas plus d'une ou deux heures, les compteuses de billets sont assez rapide.

Quasiment tout les clichés sont réunis. Le personnage, les habits, le lieu, l'histoire. 😆
Cela me fais pensé , une année j'allais à la banque est devant moi juste avant l'entrée , un chibani , habillé avec une jellaba avec des trous de partout , cheveux hirsute , rentré et se présente au guichet , et sors une bourse et la remets au guichet qui le connaissais bien apparemment.
Ils est resté un bon 15 mn à tout compté et noté...
Comme quoi les apparences sont trompeuses...
Et ya n'a beaucoup comme ça , on dirais un mendiant en visuel... :eek: :rolleyes:

Cela me fais pensé , une année j'allais à la banque est devant moi juste avant l'entrée , un chibani , habillé avec une jellaba avec des trous de partout , cheveux hirsute , rentré et se présente au guichet , et sors une bourse et la remets au guichet qui le connaissais bien apparemment.
Et ya n'a beaucoup comme ça , on dirais un mendiant en visuel... :eek: :rolleyes:
Au moins, personne ne l'ennuie :claque:

Moi une fois j'étais sur un chantier entrain de faire des trucs, et un berger (je ne vous ment pas) est venu avec son troupeau et a demandé les prix des terrains. Je lui ai annoncé et il m'a demandé s'il pouvait verser un acompte... Figurez vous qu'il a sorti 200.000 dhs du bonnet de sa jellaba...

Moi une fois j'étais sur un chantier entrain de faire des trucs, et un berger (je ne vous ment pas) est venu avec son troupeau et a demandé les prix des terrains. Je lui ai annoncé et il m'a demandé s'il pouvait verser un acompte... Figurez vous qu'il a sorti 200.000 dhs du bonnet de sa jellaba...
Cela ne m'étonne guère , c'est connu les bergers brassent beaucoup d'espèces...

Retour