Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
euh... en vrai?? la question est d'abord.. qui qui a un ipod
craneuse za3ma t'as auto radio??:la ngue:
à fond wallah je me la raconte trop! j'ai fait transparanciser ma voiture pour que tout le monde voie l auto radio meme de l exterieur
:coo l:
toute la voiture transparanciser... du coup tu peux plus rien faire en screud.. nan.. mauvaise idée
ah bon??? t bien la seule hhahahahafaire quoi en scred, me gratter les fesses ze3ma?: D mdrrrr nan je m'appelle pas Nadal tinkiete
sinon je fais JAMAIS rien en scred dans ma voiture: D
ah bon??? t bien la seule hhahahaha
chez nous en dromoisie.. un mec s'est fait goler dans sa voiture en train de
... tu sais quoi.. bon...voilà tsé..
bein il a pris une méchante amende..
à ce tarif là il aurait mieux fait de se payer une call girl de luxe
ahe ouééééééééééééééééééééééééééJ'crois qu'il faut des accessoires speciaux pour que ton autoradio puisse lire ton ipod...
Ou un autoradio recent qui est directement formater pour recevoir un ipod !!
D'apres ce quej'avais vu, les accessoires (du moins, il y a au moins un an de ca) les accessoires pur rendre ton autoradio compatible coute quasiment le prix d'un autoradio neuf !!
Donc, j'me contente de mp3 dans la voiture !!
ahe ouéééééééééééééééééééééééééé: D
purée nan il faut que je trouve quelque chose wallah
j'ai trop des bombes dans mon ipod! et j'ai envie de t7ayer avec ma chevelure et me faire arreter par les flics! comme ça je sors de ma voiture et je danse avec eux: D 7ala! et je filme et je vous envoie ça nichene!
Mets les sur ta cle mp3... Ca sera tout aussi bien !! : D
Et tu pourras meme faire la vidoe !!
nan mais moi je t explique je suis trop nulle en info (bladi est témoin)
et tout ça c'est trop compliqué pour moi... moi je veux juste appuyer sur play stop et voilà!
J'suis persuadee qu'il y a des charmants jeunes hommes dans ton entourage qui se feront un plaisir de t'aider...
IlS aiment se sentir utile et aider la pauvre jolie femme en detresse...
de un je ne connais que des ********: D
de deux je suis pas jolie....
et de trois bahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh : D MDRRRR
ze3ma la fille blasée
nan mais je connais pas malheureusement de personne qui puisse m'aider wallah... entourage restreint oblige
de un je ne connais que des ******** : D
ze3ma la fille blasée
nan mais je connais pas malheureusement de personne qui puisse m'aider wallah... entourage restreint oblige
Alors, j'te passe le lien d'un autoradio en ipod... T'iras pas faire les soldes ce mois-ci, c'est tout !! :langu e:
http://www.norauto.fr/catalogue/Son-Video-Navigation/Son/Autoradio-iPOD/1.html
T'en as un a 90 ... Il est en solde... J'trouve ca encore raisonnable!!
J'suis allee chez zara... J'voulais prendre une paire de chaussures... J'les trouve et a ma taille... J'ai vu la queue à la caisse, j'les ai repose et j'suis partie...
J'aime les chaussures, mais pas a ce point !!
Bref, la le cable... Une vingtaine d'euro...
Mais pour le mettre,j'crois que tu vas quand meme avoir besoin d'un jeune homme !! :s
http://www.norauto.fr/catalogue/Son-Video-Navigation/Son/Accessoiresipod/1.html
c'est obligé qu'il soit jeune l'homme? MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
bon bah je demanderai à l'enquêteur qui bosse avec nous hahahahahaha il va m'aider il m'aime bien ce papa!
ps: à mort les soldes moi je dis! à mort toutes les filles qui sentent la sueur et qui se battent dans les magasins pour un morceau de tissu
Non, pas forcement... Moi, j'ai l'image de mes freres quand j'pense a ce genre de truc... C'est pour ca !!
C'est un truc de malade... C'etait apres le taffe, apres 18h, j'passe devant le zara en rentrant, et c'etait blinde, alors qu'il devait faire plus de 30° dans ce truc...
Sont vraiment motivés !!
tu m etonnes!
mes frères n'ont pas le temps
le mois à zara j'avais vu des escarpins couleur vieux rose, en daim, qui montent un peu sur la cheville, pour aller avec ma takecheta mais laisse tomber le talon il est troooooooooooop grand (oui je suis déjà grande!) donc j'ai laissé tombé
apple store est ton ami alors
quand j'ai recu le mien, il n'y avait pas d'autres accessoires que le fil usb (et les ecouteurs), s'il faut un adaptateur pour l'auto (c'est possible si l'auto ne contient pas deja un systeme reconnaissant le ipod), c'est chez apple store qu'on pourra mieux te renseigner ; )
J'ai pas d'Ipod....et j'ai un bon vieux chargeur qui prend 15 CDs (oui oui vous vez bien lu Un CD!) dans le coffre de ma voiture...et j'écoute de la bonne musique! Sans jamais me prendre la tête comme toi : D :lang ue:
safi je me suis deja sentie comme un petit vent dont personne ne remarque la presencehey Milady! walah j'ai pas vu ton message!
appelle leur service a la clientelle pour avoir l'info, puis cherche ce qu'il te faut la ou t'as achete ton ipod :langue:wa ici dans ma ville ya pas de apple store hadi hiya lmouchkila: D
safi je me suis deja sentie comme un petit vent dont personne ne remarque la presence (
appelle leur service a la clientelle pour avoir l'info, puis cherche ce qu'il te faut la ou t'as achete ton ipod :langue:
je l'avais eu à mon, anniversaire wallah :rougette:
bon tfaçon j'irai dans une boutique qui vend tout ça et je demanderai inchaallah
attends-toi a faire un :ee k: pour le prix : D
de un je ne connais que des ********
ze3ma la fille blasée
salam
j'ai tout essayé, le cable USB tout ya rien qui marche
comment faire pour brancher mon ipod sur l'autoradio? allah i hfadkoum kamline
mdrrrrrrrrrrr merci pour ce fou rire
wa3laykoum salam wa rahmat allah,
si c un autoradio cassette, tu peux utiliser une cassette adaptateur:
http://www.macway.com/fr/product/2541/adaptateur-casette-mp3-pour-autoradio.html
Il te faut un transmeteur FM pour ipode
http://www.fnac.com/Griffin-Transme...ID=56528&Fr=0&To=0&Nu=1&from=1&Mn=-1&Ra=-5000