brancher mon ipod sur l'auto-radio

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion nwidiya
  • Date de début Date de début

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
salam:D
j'ai tout essayé, le cable USB tout ya rien qui marche

comment faire pour brancher mon ipod sur l'autoradio? allah i hfadkoum kamline:D

bon tant pis je continuerai avec mon post transistor mp3 tout de meme:D

non merci pour votre aide:D

enfin merci pour votre non aide....

:coo l:
toute la voiture transparanciser... du coup tu peux plus rien faire en screud.. nan.. mauvaise idée

faire quoi en scred, me gratter les fesses ze3ma?:D mdrrrr nan je m'appelle pas Nadal tinkiete

sinon je fais JAMAIS rien en scred dans ma voiture:D

faire quoi en scred, me gratter les fesses ze3ma?: D mdrrrr nan je m'appelle pas Nadal tinkiete

sinon je fais JAMAIS rien en scred dans ma voiture: D
ah bon??? t bien la seule hhahahaha

chez nous en dromoisie.. un mec s'est fait goler dans sa voiture en train de
... tu sais quoi.. bon...voilà tsé..

bein il a pris une méchante amende..
à ce tarif là il aurait mieux fait de se payer une call girl de luxe :D

ah bon??? t bien la seule hhahahaha

chez nous en dromoisie.. un mec s'est fait goler dans sa voiture en train de
... tu sais quoi.. bon...voilà tsé..

bein il a pris une méchante amende..
à ce tarif là il aurait mieux fait de se payer une call girl de luxe :D

mdr bah oui c'est interdit sur la voie publique:D de s'autocongratuler mdrrr

nan nan moi je danse juste en voiture! avec mes cheveux et tout!

J'crois qu'il faut des accessoires speciaux pour que ton autoradio puisse lire ton ipod...

Ou un autoradio recent qui est directement formater pour recevoir un ipod !!

D'apres ce quej'avais vu, les accessoires (du moins, il y a au moins un an de ca) les accessoires pur rendre ton autoradio compatible coute quasiment le prix d'un autoradio neuf !! :p

Donc, j'me contente de mp3 dans la voiture !! :p

J'crois qu'il faut des accessoires speciaux pour que ton autoradio puisse lire ton ipod...

Ou un autoradio recent qui est directement formater pour recevoir un ipod !!

D'apres ce quej'avais vu, les accessoires (du moins, il y a au moins un an de ca) les accessoires pur rendre ton autoradio compatible coute quasiment le prix d'un autoradio neuf !! :p

Donc, j'me contente de mp3 dans la voiture !! :p
ahe ouéééééééééééééééééééééééééé:D
purée nan il faut que je trouve quelque chose wallah
j'ai trop des bombes dans mon ipod! et j'ai envie de t7ayer avec ma chevelure et me faire arreter par les flics! comme ça je sors de ma voiture et je danse avec eux: D 7ala! et je filme et je vous envoie ça nichene!:D

ahe ouéééééééééééééééééééééééééé: D
purée nan il faut que je trouve quelque chose wallah
j'ai trop des bombes dans mon ipod! et j'ai envie de t7ayer avec ma chevelure et me faire arreter par les flics! comme ça je sors de ma voiture et je danse avec eux: D 7ala! et je filme et je vous envoie ça nichene!:D

Mets les sur ta cle mp3... Ca sera tout aussi bien !! :D

Et tu pourras meme faire la vidoe !! :p

Mets les sur ta cle mp3... Ca sera tout aussi bien !! : D

Et tu pourras meme faire la vidoe !! :p

nan mais moi je t explique je suis trop nulle en info (bladi est témoin:D)
et tout ça c'est trop compliqué pour moi... :( moi je veux juste appuyer sur play stop et voilà!

nan mais moi je t explique je suis trop nulle en info (bladi est témoin:D)
et tout ça c'est trop compliqué pour moi... :( moi je veux juste appuyer sur play stop et voilà!

J'suis persuadee qu'il y a des charmants jeunes hommes dans ton entourage qui se feront un plaisir de t'aider...

IlS aiment se sentir utile et aider la pauvre jolie femme en detresse...

:p

J'suis persuadee qu'il y a des charmants jeunes hommes dans ton entourage qui se feront un plaisir de t'aider...

IlS aiment se sentir utile et aider la pauvre jolie femme en detresse...

:p

de un je ne connais que des ********:D

de deux je suis pas jolie....
et de trois bahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh :D MDRRRR

ze3ma la fille blasée

nan mais je connais pas malheureusement de personne qui puisse m'aider wallah... entourage restreint oblige

de un je ne connais que des ********: D

et de trois bahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh : D MDRRRR

ze3ma la fille blasée

nan mais je connais pas malheureusement de personne qui puisse m'aider wallah... entourage restreint oblige

:D

Alors, j'te passe le lien d'un autoradio en ipod... T'iras pas faire les soldes ce mois-ci, c'est tout !! :langue:

http://www.norauto.fr/catalogue/Son-Video-Navigation/Son/Autoradio-iPOD/1.html

T'en as un a 90 €... Il est en solde... J'trouve ca encore raisonnable!!

de un je ne connais que des ******** : D

et de trois bahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh : D MDRRRR

ze3ma la fille blasée

apple store est ton ami alors ;)

quand j'ai recu le mien, il n'y avait pas d'autres accessoires que le fil usb (et les ecouteurs), s'il faut un adaptateur pour l'auto (c'est possible si l'auto ne contient pas deja un systeme reconnaissant le ipod), c'est chez apple store qu'on pourra mieux te renseigner ;)

:D

Alors, j'te passe le lien d'un autoradio en ipod... T'iras pas faire les soldes ce mois-ci, c'est tout !! :langu e:

http://www.norauto.fr/catalogue/Son-Video-Navigation/Son/Autoradio-iPOD/1.html

T'en as un a 90 €... Il est en solde... J'trouve ca encore raisonnable!!

ahe merci!
mais moi je cherche un cordon et je suis sure que ça existe parce qu'un gars dans la classe à ma petite soeur il a voiture toute pourrite et il a ça:D ça me za3af! elle m'a dit qu 'elle lui demanderait!

j'ai 7lef que je ferai pas les soldes (j'aime pas ça) mais taleur m'a mere m'a demandé de l'emmener à carrefour youpi!!!
j'ai craqué pour des escarpins chez 1,2,3 MDRRR mais promis j'achète plus rien en solde walo walo walo walo

J'suis allee chez zara... J'voulais prendre une paire de chaussures... J'les trouve et a ma taille... J'ai vu la queue à la caisse, j'les ai repose et j'suis partie...

J'aime les chaussures, mais pas a ce point !! :fou:

Bref, la le cable... Une vingtaine d'euro...

Mais pour le mettre,j'crois que tu vas quand meme avoir besoin d'un jeune homme !! :s

http://www.norauto.fr/catalogue/Son-Video-Navigation/Son/Accessoiresipod/1.html

c'est obligé qu'il soit jeune l'homme?:D MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
bon bah je demanderai à l'enquêteur qui bosse avec nous hahahahahaha il va m'aider il m'aime bien ce papa!

ps: à mort les soldes moi je dis! à mort toutes les filles qui sentent la sueur et qui se battent dans les magasins pour un morceau de tissu

c'est obligé qu'il soit jeune l'homme?:D MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
bon bah je demanderai à l'enquêteur qui bosse avec nous hahahahahaha il va m'aider il m'aime bien ce papa!

ps: à mort les soldes moi je dis! à mort toutes les filles qui sentent la sueur et qui se battent dans les magasins pour un morceau de tissu

Non, pas forcement... Moi, j'ai l'image de mes freres quand j'pense a ce genre de truc... C'est pour ca !! :p

C'est un truc de malade... C'etait apres le taffe, apres 18h, j'passe devant le zara en rentrant, et c'etait blinde, alors qu'il devait faire plus de 30° dans ce truc...

Sont vraiment motivés !!

Non, pas forcement... Moi, j'ai l'image de mes freres quand j'pense a ce genre de truc... C'est pour ca !! :p

C'est un truc de malade... C'etait apres le taffe, apres 18h, j'passe devant le zara en rentrant, et c'etait blinde, alors qu'il devait faire plus de 30° dans ce truc...

Sont vraiment motivés !!

tu m etonnes!
mes frères n'ont pas le temps :(

le mois à zara j'avais vu des escarpins couleur vieux rose, en daim, qui montent un peu sur la cheville, pour aller avec ma takecheta mais laisse tomber le talon il est troooooooooooop grand (oui je suis déjà grande!) donc j'ai laissé tombé

tu m etonnes!
mes frères n'ont pas le temps :(

le mois à zara j'avais vu des escarpins couleur vieux rose, en daim, qui montent un peu sur la cheville, pour aller avec ma takecheta mais laisse tomber le talon il est troooooooooooop grand (oui je suis déjà grande!) donc j'ai laissé tombé

Dommage !!

Y a deux, trois paires qui sont pas moches, j'dois avouer...

A l'epoque, j'achetais mes jeans chez eux, ils en faisaient des jolis... Ces derniers temps, y en a plus... C'est re-dommage !!

Bref !!

J'vais me rafraichir un peu, j'ai trop chaud...

Passe une bonne soiree, et au plaisir ! : )

J'ai pas d'Ipod....et j'ai un bon vieux chargeur qui prend 15 CDs (oui oui vous vez bien lu Un CD!) dans le coffre de ma voiture...et j'écoute de la bonne musique! Sans jamais me prendre la tête comme toi :D :langue:

apple store est ton ami alors ;)

quand j'ai recu le mien, il n'y avait pas d'autres accessoires que le fil usb (et les ecouteurs), s'il faut un adaptateur pour l'auto (c'est possible si l'auto ne contient pas deja un systeme reconnaissant le ipod), c'est chez apple store qu'on pourra mieux te renseigner ; )

hey Milady! walah j'ai pas vu ton message!

wa ici dans ma ville ya pas de apple store hadi hiya lmouchkila:D

J'ai pas d'Ipod....et j'ai un bon vieux chargeur qui prend 15 CDs (oui oui vous vez bien lu Un CD!) dans le coffre de ma voiture...et j'écoute de la bonne musique! Sans jamais me prendre la tête comme toi : D :lang ue:

ena ma3andich "sarjour" :D 3andi ghir foum wa7ed li tey srote le cd hahahaha
wa 3andi 7ta priz dyel "tinifoul" sur mon autoradio besh na8der tranquille bla may chedouni lbouliss:D

safi je me suis deja sentie comme un petit vent dont personne ne remarque la presence :o(

appelle leur service a la clientelle pour avoir l'info, puis cherche ce qu'il te faut la ou t'as achete ton ipod :langue:

je l'avais eu à mon, anniversaire wallah :rouge:
bon tfaçon j'irai dans une boutique qui vend tout ça et je demanderai inchaallah

Retour