Braquage de la banque Chaabi ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Califila
  • Date de début Date de début
J'ai entendu ça à la boulangerie : est-il vrai que la banque Chaabi située à la Gare du Midi a été braquée ce mardi 5 octobre à 10h00 ? J'ai cherché sur le net, aucune info' sur ça. Quelqu'un en aurait-il ?

peut être un info bidon, je n'ai pas des actions chez eux, alors.........
wasalame

Non, c'est vrai, je travaille à la banque, c'est arrivé à un peu prés 10 du matin, ils ont poussés les gens au fond de l'agence puis agressés le chef d'agence et un employé pour obtenir le code du coffre et s'enfuir avec le butin.

Non, c'est vrai, je travaille à la banque, c'est arrivé à un peu prés 10 du matin, ils ont poussés les gens au fond de l'agence puis agressés le chef d'agence et un employé pour obtenir le code du coffre et s'enfuir avec le butin.

Ah !, donc c'était vrai ! Et personne en a parlé, c'est incroyable ! Ils étaient combien ? Ils ont réussi à s'emparer du butin dans le coffre ou ils ont raté leur coup ? On a une idée sur leurs identités ?

Ben au fait, ils se sont présentés comme n'importe quel client puis ils ont attendu qu'un des employés ouvre la porte pour envoyer un fax ( qui se trouve dans le petit coin à coté des commerciaux) pour agir.

L'un d'eux à fermé la porte d'entrée de l'agence, un autre à poussé les gens vers le fond et le troisième à poussé l'employé dans la pièce derrière la vitre blindée, la au il y a les employés, le tiroir de change et bien sur le coffre.

En ce qui concerne l'identité, deux marocains (avec un doute que l'un d'eux soit algérien) + un européen (Belge, polonais, macédonien.... ?)

Pour le butin, ils ont pris..... euro ( je ne peux pas le dire )

Voila voilau.

Ben au fait, ils se sont présentés comme n'importe quel client puis ils ont attendu qu'un des employés ouvre la porte pour envoyer un fax ( qui se trouve dans le petit coin à coté des commerciaux) pour agir.

L'un d'eux à fermé la porte d'entrée de l'agence, un autre à poussé les gens vers le fond et le troisième à poussé l'employé dans la pièce derrière la vitre blindée, la au il y a les employés, le tiroir de change et bien sur le coffre.

En ce qui concerne l'identité, deux marocains (avec un doute que l'un d'eux soit algérien) + un européen (Belge, polonais, macédonien.... ?)

Pour le butin, ils ont pris..... euro ( je ne peux pas le dire )

Voila voilau.

c'est peut etre un coup monté par les employés eux memes...

peut etre meme par toi, tout ça pour un fax, j'y crois pas...

on verra ce que dira la police fédérale...

Retour