bras plus musclé que l'autre

salout

pourquoi y en a ils ont un bras plus musclé que l'autre ?

est-ce le sport ?

ou autres ?

c'était la minute blonde :D

Avez-vous un bras plus musclé que l'autre ?

Ben euuh c'est tout à fait normal, on va plus utiliser un bras que l'autre, enfin on a plus tendance plutot

c'est comme pour les droitiers, on va être plus agile avec la main droite que la main gauche... celà va de soi..Ben ça va être la même chose pour tout les membres...

Toi en tout cas ton cerveau tu n'as pas l'air de l'utiliser ni le côté droit ni le gauche.

:D

Perso non !!! :=D

j'aurais du vérifier quelque chose la dernière fois ! j'ai pas eu le temps !! :=D

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr :D

Ben euuh c'est tout à fait normal, on va plus utiliser un bras que l'autre, enfin on a plus tendance plutot

c'est comme pour les droitiers, on va être plus agile avec la main droite que la main gauche... celà va de soi..Ben ça va être la même chose pour tout les membres...

Toi en tout cas ton cerveau tu n'as pas l'air de l'utiliser ni le côté droit ni le gauche.

:=D

quand ta un bras sec et l'autre musclé tu trouves ca normal ?

c'est comme si tu prenais une baguette et un pain c pas kifkif :rolleyes:

XPTDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR :D

@Shali !! vla la confirmation :D

Nadal est droitier il me semble mais il joue du bras gauche et son bras gauche est hyper hypra musclé ;)

cest pour le sport en fait ;)

et perso jsuis droitiere et pourtant y'a des choses que jsuis incapable de faire de la main droite....je suis bizarre je sais...

Nadal est droitier il me semble mais il joue du bras gauche et son bras gauche est hyper hypra musclé ;)

et perso jsuis droitiere et pourtant y'a des choses que jsuis incapable de faire de la main droite....je suis bizarre je sais...

mais pour ceux qui sont pas sportif ? :

dis pas de sottise t'es tout a fait normal !

Le bras central est generalement moins musclé que les bras lateraux(sauf peut-être pour Rocco) , ça c'est une constante . Autrement si t'es droitier il est clair que la masse musculaire sera plus importante côté droit que coté gauche (même si ça se voit pas) .

salout

pourquoi y en a ils ont un bras plus musclé que l'autre ?

est-ce le sport ?

ou autres ?

c'était la minute blonde

Avez-vous un bras plus musclé que l'autre ?

C normal stress pas moi ossi g ca, c pcq t'en utilise un plus que l'autre :D

Le plus flagrant c'est chez les joueur de tennis, nadal par exemple javai vu une photo c t mhayka :eek:

ps : shake ton milkshake shalii

C normal stress pas moi ossi g ca, c pcq t'en utilise un plus que l'autre :=D

Le plus flagrant c'est chez les joueur de tennis, nadal par exemple javai vu une photo c t mhayka :eeek:

ps : shake ton milkshake shalii

ok mais moi pourquoi j'ai pas un bras plus musclé que l'autre pourtant j'utilise que le droit :rolleyes:

ps: a la fraise ou a la vanille shake moi tout ca :D

Curieux cette affaire !!! ?

Retour