Bravo à l'Elite Russe pour ses lois anti propagandes

L'elite russe a voté des lois qui punissent la propagande pro comportement inverti, pro pédophilie et pro autres conduite du mele genre...

Il faut signaler les bonnes décisions meme si elles sont le faite de kfr.
 

SoumaSoum078

Je stresse comme un lutin !
VIB
On attend toujours les bonnes décisions émanant de tes soumis de Dieu, tu sais, les types corrompus jusqu'à la moëlle qui aiment bien faire joujou avec des prostituées, pire que les kafirs, si bien qu'on se demande qui copie l'autre :)

Un musulman pratiquant ne fait pas mumuse avec les prostitués faut quand même le savoir, donc je sais pas où tu es aller les chercher ces spécimens
 
Un musulman pratiquant ne fait pas mumuse avec les prostitués faut quand même le savoir, donc je sais pas où tu es aller les chercher ces spécimens
sa peut arriver des musulmans qui prient de temps en temps et qui joue avec des prostitués

y'en a qui prie durant le ramadan les jours de l'aid également et dans lannée ils font mumuse sa existe

mais bon tu sais bien seul allah peut juger donc moi meme je jugerais pas ce type de personnes et comportements je me préoccupe de moi avant des autres pas de namima ni calomnie ni médisance je pense que si chaque musulman se préocupe de soi avant de voir ce que l'autre fait le monde serait meilleur mais bon on peut pas changer cela
 

SoumaSoum078

Je stresse comme un lutin !
VIB
sa peut arriver des musulmans qui prient de temps en temps et qui joue avec des prostitués

y'en a qui prie durant le ramadan les jours de l'aid également et dans lannée ils font mumuse sa existe

mais bon tu sais bien seul allah peut juger donc moi meme je jugerais pas ce type de personnes et comportements je me préoccupe de moi avant des autres pas de namima ni calomnie ni médisance je pense que si chaque musulman se préocupe de soi avant de voir ce que l'autre fait le monde serait meilleur mais bon on peut pas changer cela

Est ce qu'on peut encore considérer des gens qui multiplient les péchés capitaux comme musulmans?
 
Est ce qu'on peut encore considérer des gens qui multiplient les péchés capitaux comme musulmans?

Ce qui est sure c'est que à la diff des kfr pour nous c'est un crime alors que pour eux, c'est normal et légal, chez les musulmans il y a des criminels et ceux qui consomment des femmes en font partie, leurs actes sont ignobles et nous révulsent.
 

SoumaSoum078

Je stresse comme un lutin !
VIB
Hmmm... ca frole pas le takfirisme? :eek:

Pour moi, les deux sont musulmans, divise par un schisme un peu comme les catholiques et protestants chez les chretiens.

Mais bon, peu importe, c'est pas le sujet ici...

Le takfir n'est pas interdit jusqu'à preuve du contraire il y a des péchés qui exclut de l'Islam.
 
Le takfir n'est pas interdit jusqu'à preuve du contraire il y a des péchés qui exclut de l'Islam.
Très bien dit, des partisans d'une secte qui prétendent être des musulmans, sont les chiites.

Islam = coran + sunna :intello:
Ce qui est sure c'est que à la diff des kfr pour nous c'est un crime alors que pour eux, c'est normal et légal, chez les musulmans il y a des criminels et ceux qui consomment des femmes en font partie, leurs actes sont ignobles et nous révulsent.
les chiites ne sont pas mes frères et soeurs en Allah donc ce qu'ils font je m'en fiche pas mal

Moi je suis sounite

Al hamdoulilahi rabi al 3alamine

-
 

Kadijak

Gone
VIB
je comprends pas pourquoi tu précises le fait que cela soit fait par des "kafir" comme tu dis :prudent:


c'est sans intérêt et ça n'apporte rien d'important à ton message!


comprends pas...
 
Haut