Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
oh mon dieu... je ne supporte pas... j'ai pu tenir 5 min devant cette émission
awili achmen bravo
hadik daba émission hi li mdabz 3la chi ard oula chi dar kayji
kaydirou hi chouha f rashom o safé
je ne parlais pas de toi mais l'aide que ça apporte à des milliers de marocains :
notre problème au maroc c'est ça : chacun son réferentiel ......
P.S : Maintenant dis nous pourquoi tu supportes pas ?; )
euuh l'aide apportée n'est aucunement désintéressée..... ils font de la psychologie de comptoir..... en plus pour moi, je ne conçois pas ce genre d'émission comme une aide...
en plus, moi je suis tombée sur l'émission où un couple marié avec des gosses se disputaient, étaient au bord du gouffre car son mec l'a trompé.. en plus avait des num de nanas sur son portable... enfin bref, c'était du n'importe quoi à mon avis...
et une autre fois, ils ont zaama réussi à "réconcilier" 2 amis qui s'étaient embrouillé (mais bien évidemment on n'a pas dit pquoi ) en 2 coups 3 mouvements....
purée ils font des miracles sur la 2
mais quand l'état et sa justice et son education et ....s'absente entiérement t'as d'autres solutions ???
achmen etat o achmen education
koun kanou hadouk li kajiw ldak lbernamaj houma brashom eduquer gama iwke3 fl machakil
devellopes tes idées tu parles de nassima ?
non des gens qui viennet parler dans l'émission
mais les problems existent . c'est quoi ta solution alors espece de jalouse ?
tu cites un exemple pour juger une émission c'est pas suffisant .
pourquoi se suffire de ce type d'émission... et s'émoustiller en criant à la bravoure...
Vouloir aider les gens, c'est s'investir pleinement dans les associations, le social... avoir un comportement civic et citoyen... commençons d'abord par nous même... essayons d'être moins nombrilistes... et tournons nous vers l'autre....
peut être que cette émission aide les gens mais pour moi c'est une aide superficielle... qui n'a aucune valeur dans l'absolu...
qui dit association dit argent volé surtout dans un pays comme le maroc .
labakich t3ayer lmghrib 3afak
c.a .d ????? bassri est mort
wa ana baki hna lhemdoullah
qui dit association dit argent volé surtout dans un pays comme le maroc .
N'importe quoi.... voilà.... pourquoi notre pays ne va jamais aller de l'avant.. car tout le monde dit "oh ben de toute façon ça ne sert à rien, les gens sont des voleurs"....
tu généralises alors que tu ne connais rien (je suppose) du milieu associatif... il y'a des associations honnêtes qui s'activent vraiment à aider les gens en réelle détresse (pauvreté, viol, enfants des rues, enfants abandonnés, femmes battues, jeunes filles qui du jour au lendemain se retrouvent renier et chasser du foyer familial, chomage...ou zid ou zid)..... tu veux aider che3b.. eh bien mouille toi... donne de ta personne et de temps et de ton argent...
mais non, on préfère rester dans son petit coin tranquille... critiquer ce qui se fait.... et accalamer des intiatives "banales et sans aucune réelle valeur ajoutée"
tout le monde dit aussi qu'on a des gendarmes, avocats, policiers , juges ..... honnetes alors que seuleument nous savons que sur le terrain que c'ets pas vrai .
BARAKA MEN LKDOB .
wili 3la baraka men lekdoub... c'est quoi ce dénigrement à 2 balles... il y'a encore des gens honnêtes sur cette terre et encore heureux.. il y'a encore des personnes altruistes, motivées par le fait d'aider son prochain et de façon désintéressée...
je ne dis pas que tout est bien dans le meilleur des mondes.. mais il y'a des gens bien et des gens moins bien... comme partout ailleurs dans le monde...
donnes moi des noms . rir chofara .
ewa safi.. si tu veux croire que tous les marocains (dont tu fais partie je suppose) sont des voleurs et merchiyines.. ewa c'est ton avis....
sur ce Allah i3awen et Allah i8di makhle9....
je dis bravo à cette dame pour son émission : "AL 5ait lbaid" .
Vous en pensez quoi ?
ma meilleure amie pense que c'est naze .. elle dit qu'elle a copié sur une émission sur TF1 ( c pas exactement la même chose mais l'idée c'est ça )... elle pense que c'est une copie dégradée et donc c'est nul ...
Contenu ennuyeux Mais lidée est bonne.je dis bravo à cette dame pour son émission : "AL 5ait lbaid" .
Vous en pensez quoi ?
espéces de jalouses de nassima
je dis bravo à cette dame pour son émission : "AL 5ait lbaid" .
Vous en pensez quoi ?
perso, j'ai trouvé l'émission à *****.
moi aussi....
Elle est nulle..
En plus la présentatrice ressemble à un baril.. A croire que les marocaines sont moches !
MDR, tu m'as fait trop marrer .