Bref à la marocaine

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion TiwOtchi
  • Date de début Date de début
Wallah makansta7 fik a khti, bon ça date un peu mais c vrai : D

Je réponds à tous mes MP surtout ceux des personnes que j'apprécie ( :rouge: mais may3jbekch rassek!! :prudent: ).

Ce qui peut arriver c'est que je les lise quand je suis à la bourre et que je me dise que je répondrais après et que j'oublie...

Je réponds à tous mes MP surtout ceux des personnes que j'apprécie ( :rouge: mais may3jbekch rassek!! :prudent-: ).

Ce qui peut arriver c'est que je les lise quand je suis à la bourre et que je me dise que je répondrais après et que j'oublie...
Ptdr....baraka men dik nfakha dialek, dis le fièrement que tu m'apprécie, malek hechmana? :D

super sympa, bonne continuation...pr une fois que je préfère la copie à l'originale.

J'aime bien la parodie marocaine! les marocains sont forts! et je me dis qu'avec du talents ils pourraient faire encore mieux que Bref....

Mais perso, Bref, pour moi c'est l'original ou rien du tout :D

ps: je me demandais si ils allaient parodier aussi les moments de masturbation avec le rouleau de sopalin sur la table... LOL

c'est sympa....mais le mec, il est vilain...carrément moins craquant que le vrai mec de bref...En même temps,je ne suis pas objective, je kiffe le mec de bref, et son concept était super à l'origine donc le parodies...

Le petit accent blédard, ça ne le fait pas des masses non plus..donc le vrai bref iranien + l'accent parisien, inimitables...

mais j'avoue que "3yit me new york" c'est excellent...:D

Retour