Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Hahaha j'la connais ! Excellent !
" 3yit men New-York "
A fine, kayen chi oula ri lferchi?Elle est bonne!!
Il devrait continuer je le préfère au vrai Bref lol
J'espère aussi qu'il continuera ...Elle est bonne!!
Il devrait continuer je le préfère au vrai Bref lol
Hahaha j'la connais ! Excellent !
" 3yit men New-York "
A fine, kayen chi oula ri lferchi? : D
J'espère aussi qu'il continuera ...
Mon brin de chauvinisme est d'accord avec toi : D
(la séquence des pseudos est pas mal aussi!)
J'y arrive pas, suis sur mon portable, les caractères sont trop petits! Demain je le ferai !Hey lis le générique à la fin... hilarant
J'ai fais bcp de chose à droite et à gauche, Bref, madert walou ra la routine ou safiGhi el ferchi 8ad ssa3a
Comment ca va depuis le temps?
t'as vu ce qui est marqué à la fin ?
à 2:15
J'ai fais bcp de chose à droite et à gauche, Bref, madert walou ra la routine ou safi
ou nti fine ghberti? la bria la tiliphoune?La routine 7sen men walou
ou nti fine ghberti? la bria la tiliphoune?
hadchi koulou ou makatji tgouli lkhouk zak ta salamou 3alikoum?Moi je suis toujours là, presque chaque jour... pathétique!
hadchi koulou ou makatji tgouli lkhouk zak ta salamou 3alikoum?
Merci tiwotchi! C'est mieux que la vrai mini série : D
vraiment bien
qui a retrouve le bol avec les croquettes du chat ?: D
nariii wallah ta 7chouma 3lik, jit 3andek chi jouj merate MP ou ma 7achitihch lia ga3, malni dayr lik chi 7aja? ra gouli ra haniaB7al ila nta far3 l okhtek Tiwo ras8a b salamou 3alikoum...
nariii wallah ta 7chouma 3lik, jit 3andek chi jouj merate MP ou ma 7achitihch lia ga3, malni dayr lik chi 7aja? ra gouli ra hania : D
Wallah makansta7 fik a khti, bon ça date un peu mais c vraiQuand ca???? Baraka men sti7 !!! -:-D
Wallah makansta7 fik a khti, bon ça date un peu mais c vrai : D
Ptdr....baraka men dik nfakha dialek, dis le fièrement que tu m'apprécie, malek hechmana?Je réponds à tous mes MP surtout ceux des personnes que j'apprécie ( mais may3jbekch rassek!! rudent-: ).
Ce qui peut arriver c'est que je les lise quand je suis à la bourre et que je me dise que je répondrais après et que j'oublie...
super sympa, bonne continuation...pr une fois que je préfère la copie à l'originale.
Hey lis le générique à la fin... hilarant
J'y arrive pas, suis sur mon portable, les caractères sont trop petits! Demain je le ferai !