Brésil : l'essor de l'islam dans les favelas

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion samkiko59
  • Date de début Date de début
Je sents que je vais apparaitre comme "UN méchant"... MAIS... ne serait-il point préférable pour l'islam de recruter plutôt parmi les savants, les intellectuels, les bourgeoisies, les instruits, etc... plutôt que de recruter dans les favellas, les bidonvilles et les populations paumées en quête d'espoir fallacieux ?

Et pourtant... ce n'est qu'une question... quoique STRATEGIQUE.

Je sents que je vais apparaitre comme "UN méchant"... MAIS... ne serait-il point préférable pour l'islam de recruter plutôt parmi les savants, les intellectuels, les bourgeoisies, les instruits, etc... plutôt que de recruter dans les favellas, les bidonvilles et les populations paumées en quête d'espoir fallacieux ?

Tu n est mechant mais ignard,c est dangereux quand c est les 2 a la fois.
D abord l islam ne recrute pas, car ce n est pas une personne ni une entreprise, c est un "dine" on y croit ou pas et comme a chauque fois que le Createur a fait parvenir la Revelation au monde atravers ses Messagers (asws) la plus part des diciples etaient toujours les povres, car bcp de riches preferent continuer a conserver l ordre sociale et surtout les mythes qui le maintienne.

Recruter mais kessss tu raconte toi, l'islam ne recrute pas tu t'est crue où toi ..ta cru que c'était un entretien d'embauche....
pff sa m'exaspère les troue du c*** qui utilise leur doigt pour dire que de la m***

Retour