Une Brésilienne met sa virginité aux enchères sur Internet

petitbijou

Casablanca d'antan
VIB
INSOLITE - Prostitution, altruisme ou grosse bêtise? Une jeune fille a décidé de monnayer sa première fois...
La «première fois». Qui ne se souvient pas de sa première fois? C’est le genre d’événement qui, lorsqu’il se produit - si jamais il se produit - laisse quelques souvenirs. Bons ou mauvais d’ailleurs.

Pour sa grande première, une jeune Brésilienne de 20 ans a décidé de s’offrir au plus offrant, rapporte le Huffington Post ce jeudi. Sur un site, les personnes intéressées peuvent ainsi enchérir pour espérer remporter le gros lot déflorer la jeune fille. Moral ou pas, la Brésilienne se défend en expliquant qu’une partie de l’argent récolté sera reversé, via un ONG, à des mal-logés de Santa Catarina, d’où elle est originaire.

«Je suis une fille romantique»

Si les enchères se terminent le 15 octobre, cette affaire a en fait débuté il y a deux ans. Catarina Migliorini a alors été choisie par un réalisateur australien, pour intégrer un documentaire un peu spécial. Intitulé Virgins Wanted, il est basé sur sa vie avant et après cet événement. Du coup, voyages et séances photos s’enchaînent pour la jeune femme qui touchera, au terme de ce projet, 20.000 dollars ainsi que 90% de la somme récoltée pendant les enchères.

http://www.20minutes.fr/insolite/1016383-bresilienne-met-virginite-encheres-internet
 
c'est bien ca, et dire qu'on a été ***** de donner la notre gratuitement, zuttttttt !!!
t'imagine ceux qui sont pret a poser 10 000 - 20 000dh pr faire saigner une nana
ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Chacune son tour, la dernière fois c'était une américaine je crois...

Tant que y'a du fric à gagner....
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
j'ai rien demandé cocotte, ma dot ca a été du parfum, ma bague de fiancaille, sac main, chaussure, tissus pour caftan , palette de make up et lingerie ( pour la lingerie j'étais choqué ) lol


Nana, je déconne hein, c'était à prendre au 36ème degré:D

Nan mais tu es obligée d'inscrire un montant sur l'acte (si tu as fait un acte aadoulaire) en plus de ton acte à la mairie. Genre 1 €, 1,5€...etc :D
 
S

Soomy

Non connecté
j'ai rien demandé cocotte, ma dot ca a été du parfum, ma bague de fiancaille, sac main, chaussure, tissus pour caftan , palette de make up et lingerie ( pour la lingerie j'étais choqué ) lol
en mode romantique ? :
des portes jarretelles
des nuisettes à froufrous avec strin assorti dans un rouge pétant

ou alors en mode érotique? :
une combinaison en de dentelle ou en résille avec un trou en bas :langue:
des strings ouverts en bas

:D wili hchouma comment je parle en ce vendredi... mdrr
 
Nana, je déconne hein, c'était à prendre au 36ème degré:D

Nan mais tu es obligée d'inscrire un montant sur l'acte (si tu as fait un acte aadoulaire) en plus de ton acte à la mairie. Genre 1 €, 1,5€...etc :D


Non j'ai pas fait d'acte adoulaire, en revanche mon père était d'accord avec lui et son père pour le montant de la dot moi également donc je m'en foutais de ce que j'avais, l'essentiel c'était lui!!!!
 
en mode romantique ? :
des portes jarretelles
des nuisettes à froufrous avec strin assorti dans un rouge pétant

ou alors en mode érotique? :
une combinaison en de dentelle ou en résille avec un trou en bas :langue:
des strings ouverts en bas

:D wili hchouma comment je parle en ce vendredi... mdrr


mdrrrr non non, une ensemble tanga, soutif dentelle avec armatures mais tout en dentelle,
blanc uni!!!
c'était soft!!!
 

petitbijou

Casablanca d'antan
VIB
c'est bien ca, et dire qu'on a été ***** de donner la notre gratuitement, zuttttttt !!!
t'imagine ceux qui sont pret a poser 10 000 - 20 000dh pr faire saigner une nana
ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
ce que j'imagine pas ou du moins j'ai du mal avec ce sont ces parents qui sont prêts à vendre leur chaire pour bien moins que ça :malade:
 

Elyssa

...élitiste
VIB
Si mais ds les valeurs sures comme l'argent et l'immobilier :langue:

Qui ont remplacé l'or et la terre des anciens .... c'est pas très différent au final...

Je suis sûre qu'on est aussi dépravés que par le passé ....

Mais aujourd'hui, avec les moyens de communication, tout s'amplifie .... et se banalise en conséquence ....
 
Moi pour 20 euros je veux bien dépuceler une vierge pas trop mal foutue...Mais une hein? pas deux...Si elle est moche pas grave hein? La tête dans un tiroir et ouala...

Se faire ***** ça va bien un moment :D
 
sa ma rapelle l'histoire de ronaldo il s'était fais escroquer par 2 lady boy il pensait que c'était des prostitués faut faire attention le brésil tu sait pas ce qu'il se cache sous le pantalon looll

au brésil le proverbe qui dit une femme nue c'est mieux il se vérifie car elle ne cache pas d'arme donc au moins tu sais à qui tu as à faire

en tous cas c'est devenu une mode vendre sa virginité c'est la crise faut rentabliser son corps c'est cher un corps y'en a qui se fatigue sport etc pour s'entretenir donc faut récuperer les fruits de ton travail corporelle mdr
 

ondinne

je pense donc je suis
VIB
J'avais vue cet article ! Il disait qu'un jeune homme avait entamé la même procédure mais qu'il n'avait récolté que...1500€ je crois !!!
 
Haut