Une Brésilienne met sa virginité aux enchères sur Internet

S

Soomy

Non connecté
Ca pue la moule en ce moment sur Bladi
entre le parfum "Vulva" et elle...sans parler des topic sur la virginité, et le suivi chez le gygy
on en mange à toutes les sauces en ce moment :malade:
 
pourquoi tétais choquée ?

la dot ce n'est pas de l'argent normalement ?

La dot n'est pas obligatoirement de l'argent c'est un apport en + à la personne que tu épouse.
la dot peut être un euro symbolique par exemple, une bague en fer comme dans les hadits rapportés D'après Sahl Ibn Sa'd.... l'apprentissage de verset du coran, des dattes...
 
La dot n'est pas obligatoirement de l'argent c'est un apport en + à la personne que tu épouse.
la dot peut être un euro symbolique par exemple, une bague en fer comme dans les hadits rapportés D'après Sahl Ibn Sa'd.... l'apprentissage de verset du coran, des dattes...
ah d'accord je pensais que c'était deuxchoses différentes,

je pensais qu'il y avait la dot et les cadeaux ! mais ça je l'ai vu dan les mariages auxquelles j'ai pu assisté.


aprè je sais que le futur mari n'est pas oligé de se ruiner d'ailleurs moi je ne demanderai rien inchaallah il donnera ce qu'il voudra
 
Bientot nous verrons sur nos vertes vallées que sont nos tubes cathodique ou ecran plasma
un loto tres special

une chance au tirage
une chance au grattage
et une chance au depucelage
 
é kel soit réellement vierge:D

Avec l'hyménoplastie, elle est peut-être vierge pour la dixième fois.

Ceci dit, j'ai du mal à comprendre l'intérêt de payer pour une vierge. Si je devais payer, j'aimerais tomber sur une femme, certes plutôt jeune ( moins de 30 ans ), mais avec une expérience certaine. Bref, une femme capable de prendre des initiatives et de me surprendre.
 
Haut