Brice Hortefeux au Maroc

Brice Hortefeux, le ministre français de l'Intérieur et de l'immigration, effectuera jeudi 9 décembre une visite au Maroc. Le ministre examinera avec son homologue marocain, Taïb Cherkaoui, plusieurs questions d'intérêt commun aux départements de l'intérieur des deux pays ainsi que la coopération bilatérale entre la France et le Maroc. Ministre de l'intérieur depuis 2009, le portefeuille de l'Immigration n'a été ajouté aux attributions de Brice Hortefeux qu'en (...) - National / France, Rencontre, Taïb Cherkaoui

Brice Hortefeux au Maroc...

Brice Hortefeux, le ministre français de l'Intérieur et de l'immigration, effectuera jeudi 9 décembre une visite au Maroc. Le ministre examinera avec son homologue marocain, Taïb Cherkaoui, plusieurs questions d'intérêt commun aux départements de l'intérieur des deux pays ainsi que la coopération bilatérale entre la France et le Maroc. Ministre de l'intérieur depuis 2009, le portefeuille de l'Immigration n'a été ajouté aux attributions de Brice Hortefeux qu'en (...) - National / France, Rencontre, Taïb Cherkaoui

j'espère qu'il ne pas trop s'y tarder non plus

ils vont discuter des doubles peines, du quota de renvoi pour 2011 , des échanges d'informations sur les trafics de clando entre l’Afrique et l’Europe ?

entre autres.....

mais les Marocains ne sont pas dupes ils savent à qui ils ont affaire

moi je reste convaincu ( au vu de ce qui se passe ) que les marocains ( n'étaient certes pas dupes à une certaine époque ) ..mais maintenant ils le sont par manque de PRÉSENCE. je parle des officiels de la diplomatie et du gouvernements.

quelqu'un qui a de la présence c'est quelqu'un qui sait s'imposer dans un débat ou une entrevue de haut niveau parce qu'il sait de quoi il parle .

ah ok je pensais à autre chose

ben étant donné que c'est son homologue j'imagine qu'il sera bien placé pour savoir de quoi hortefeux va lui parler et surtout sur quel terrain va til essayer de l'amener.

Ils veulent pas dire la vérité
l'EUROPE à bien décider d'attribuer les visas étudiants pour le futur
afin de déraciner les élites du maghreb

Ils veulent pas dire la vérité
l'EUROPE à bien décider d'attribuer les visas étudiants pour le futur
afin de déraciner les élites du maghreb
?????

mais l'europe n'a jamais décidé d'arrêter de remettre des visas aux étudiants marocains

pkoi tant de parano? je comprends pas

"afin de déraciner l'élite"... mais l'élite il faut bien qu'elle soit formée quelque part, ensuite libre à l'élite de revenir ou pas à son pays d'origine
il faut arrêter de se poser en victime à un moment donné, parce que ça devient saoulant....

il n'est pas le bien venu au maroc.

c'est un fou furieux qui n'hesite pas a s'attaquer aux musulmans de france a la premiere occasion.

rappelez vous l'affaire ilyas et sa femme voilée.

il a annulé sa venue , ce type est d'une mauvaise foi sans nom
la pagaille en ile de france et lui se permet de dire qu'il n y a rien et qu'il n y a eu aucun problème, apres la contestation grandissante des gens et des témoignages il a retourné sa veste, annulé sa visite au Maroc et lance une enquête ( genre)

Retour