Brigitte Bardot va attaquer Israel

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Letranger
  • Date de début Date de début
Bonjour,
Je vais vous poster un sujet qui m a le plus boulversé.
Dans une guerre on peut tuer des humains,c'est la regle de la guerre!!!
Mais massacrer des pauvres Animaux:il faut etre vraiment Barbare
Lisez!!!!!
Letranger

L’armée israélienne a décimé les animaux du zoo de Gaza… pour sa sécurité ?

Le zoo a ouvert en 2005, avec l’argent d’ONG locales et internationales.
Il y avait 40 sortes d’animaux, une bibliothèque pour enfants, une aire de jeux et un centre culturel logé dans le bâtiment principal où les soldats ont barbouillé les murs, arraché une des toilettes et enlevé tous les disques durs des ordinateurs.

Le zoo de Gaza pue la mort. Mais le gardien de zoo, Emad Jameel Qasim, ne semble pas réagir à la puanteur alors qu’il marche autour des enclos des animaux.

Il y a un mois, il attirait les familles –
il dit que le zoo attirait jusqu’à 1000 visiteurs par jour.
Il pointe du doigt le trou d’un pied de long dans le chameau dans l’un des enclos.

« Cette chamelle était pleine, un missile l’a frappé dans le dos »,
nous dit-il. « Regardez, regardez sa face. Elle a souffert quand elle est morte. »

A chaque coin, dans presque toutes les cages, il y a des animaux morts, qui gisent dans leurs cages depuis l’incursion israélienne.

Qasim ne comprend pas pourquoi ils ont choisi de détruire le zoo.
Et il est difficile de ne pas être d’accord avec lui.
La plupart d’entre eux ont été tués à bout portant.

« La première chose que les Israéliens ont fait a été de tirer sur les lions –
les animaux ont couru hors de leur cage et dans le bâtiment des bureaux.
Actuellement, ils se cachent là. »

Les deux lions sont de retour dans leur enclos.
La femelle est pleine, et s’allonge pesamment sur le sol, battant l’air de sa queue occasionnellement.
Qasim se tient inhabituellement près d’eux, mais ils ne semblent pas gênés par sa présence.

Alors qu’il nous fait faire le tour, il est manifestement choqué par l’état des animaux.
Les quelques animaux qui ont survécu ont l’air affaiblis et perturbés.

« Les renards se sont mangés entre eux parce que nous n’avons pas pu les atteindre à temps. Nous en avons beaucoup ici. »
Il y a des carcasses partout et le dernier renard survivant est tout tremblant dans le coin.

Il y avait 40 sortes d’animaux, une bibliothèque pour enfants, une aire de jeux et un centre culturel logé dans le bâtiment.

Dans le bâtiment principal, les soldats ont barbouillé les murs, arraché une des toilettes et enlevé tous les disques durs des ordinateurs.

Nous lui avons demandé pourquoi ils ont visé le zoo.
Il sourit. « Je ne sais pas.
Allez demander aux Israéliens.
C’est un endroit où les gens viennent se détendre et s’amuser ensemble.
Ce n’est pas un endroit pour la politique. »

Israël a accusé le Hamas de tirer des roquettes depuis les zones civiles.
Qasim réagit avec colère quand nous soulevons le sujet.
« Laissez-moi répondre à ça par une question.
Nous sommes attaqués.
Il n’y avait pas une seule personne dans ce zoo.
Juste les animaux.
Quel but cela sert-il de déambuler en tirant sur les animaux et en détruisant les lieux ? »

Dans une cage gisent trois singes morts et deux autres dans la cage à côté.
Deux autres se sont échappés et doivent encore revenir.
Il pointe du doigt un pot de terre. « Ils essaient de se cacher », dit-il d’une mère et de son petit à moitié cachés à l’intérieur.

Qasim dit que ses deux plus grandes priorités pour le moment sont de reconstruire le zoo et de traduire l’armée israélienne devant la justice.
Pour la première, il dit qu’il aura besoin de 200 000 dollars pour remettre le zoo dans son état précédent –
et il veut que les israéliens couvrent les frais.
« Ils doivent me payer tous ces dégâts. »

Nous lui demandons pourquoi c’est si important pour Gaza d’avoir un zoo.
« Pendant les quatre dernières années, c’était l’endroit le plus apprécié des enfants.
Ils venaient de toute la Bande de Gaza.
Il n’y avait nulle part ailleurs où aller. »

L’armée israélienne a décimé les animaux du zoo de Gaza… pour sa sécurité ?

Il y avait 40 sortes d’animaux, une bibliothèque pour enfants, une aire de jeux et un centre culturel logé dans le bâtiment principal où les soldats ont barbouillé les murs, arraché une des toilettes et enlevé tous les disques durs des ordinateurs.

Le zoo de Gaza pue la mort. Mais le gardien de zoo, Emad Jameel Qasim, ne semble pas réagir à la puanteur alors qu’il marche autour des enclos des animaux.

Il y a un mois, il attirait les familles –
il dit que le zoo attirait jusqu’à 1000 visiteurs par jour.
Il pointe du doigt le trou d’un pied de long dans le chameau dans l’un des enclos.

« Cette chamelle était pleine, un missile l’a frappé dans le dos »,
nous dit-il. « Regardez, regardez sa face. Elle a souffert quand elle est morte. »

A chaque coin, dans presque toutes les cages, il y a des animaux morts, qui gisent dans leurs cages depuis l’incursion israélienne.

Qasim ne comprend pas pourquoi ils ont choisi de détruire le zoo.
Et il est difficile de ne pas être d’accord avec lui.
La plupart d’entre eux ont été tués à bout portant.

« La première chose que les Israéliens ont fait a été de tirer sur les lions –
les animaux ont couru hors de leur cage et dans le bâtiment des bureaux.
Actuellement, ils se cachent là. »

Les deux lions sont de retour dans leur enclos.
La femelle est pleine, et s’allonge pesamment sur le sol, battant l’air de sa queue occasionnellement.
Qasim se tient inhabituellement près d’eux, mais ils ne semblent pas gênés par sa présence.

Alors qu’il nous fait faire le tour, il est manifestement choqué par l’état des animaux.
Les quelques animaux qui ont survécu ont l’air affaiblis et perturbés.

« Les renards se sont mangés entre eux parce que nous n’avons pas pu les atteindre à temps. Nous en avons beaucoup ici. »
Il y a des carcasses partout et le dernier renard survivant est tout tremblant dans le coin.

Il y avait 40 sortes d’animaux, une bibliothèque pour enfants, une aire de jeux et un centre culturel logé dans le bâtiment.

Dans le bâtiment principal, les soldats ont barbouillé les murs, arraché une des toilettes et enlevé tous les disques durs des ordinateurs.

Nous lui avons demandé pourquoi ils ont visé le zoo.
Il sourit. « Je ne sais pas.
Allez demander aux Israéliens.
C’est un endroit où les gens viennent se détendre et s’amuser ensemble.
Ce n’est pas un endroit pour la politique. »

Israël a accusé le Hamas de tirer des roquettes depuis les zones civiles.
Qasim réagit avec colère quand nous soulevons le sujet.
« Laissez-moi répondre à ça par une question.
Nous sommes attaqués.
Il n’y avait pas une seule personne dans ce zoo.
Juste les animaux.
Quel but cela sert-il de déambuler en tirant sur les animaux et en détruisant les lieux ? »

Dans une cage gisent trois singes morts et deux autres dans la cage à côté.
Deux autres se sont échappés et doivent encore revenir.
Il pointe du doigt un pot de terre. « Ils essaient de se cacher », dit-il d’une mère et de son petit à moitié cachés à l’intérieur.

Qasim dit que ses deux plus grandes priorités pour le moment sont de reconstruire le zoo et de traduire l’armée israélienne devant la justice.
Pour la première, il dit qu’il aura besoin de 200 000 dollars pour remettre le zoo dans son état précédent –
et il veut que les israéliens couvrent les frais.
« Ils doivent me payer tous ces dégâts. »

Nous lui demandons pourquoi c’est si important pour Gaza d’avoir un zoo.
« Pendant les quatre dernières années, c’était l’endroit le plus apprécié des enfants.
Ils venaient de toute la Bande de Gaza.
Il n’y avait nulle part ailleurs où aller. »

Je ne comprends pas :rolleyes:

Le titre est un peu provocateur!!!
Comme l'occident n'a pas condamné Israel(4000 pauvres enfants et femmes tués par Tshal)
En les informant que les nazisionistes massacrent des animaux,peut etre ils vont reagir?

C'est bien vue...mais en ce samedi matin ! j'ai comme l'impression que tout le monde à déjà oublié ce qui s'est passé...et la vie continue !

Vacances scolaires...préparation des vacances de Pâques voire d'été...

Ghaza est bien loin .....

Tout le monde affirmait qu'il y avait une telle crise humanitaire qu'une famine allait décimer la population.Et des ONG,stupides ou mal informées,finançaient l'installation d'un Zoo etb d'après le gardien,la nourriture était abondante.
quelles incohérences et quelle propagande malhabile.

Quqnt à BB,avec le nazi qu'elle a pris comme compagnon,je suis étonné qu'elle n'ait pas souhaité le même sort que ces animaux aux Israeliens.

Et pour rétablir la vérité ,c'est le hamas qui a piégé le Zoo et une école voisine.Des vidéos le prouvent.

Tout le monde affirmait qu'il y avait une telle crise humanitaire qu'une famine allait décimer la population.Et des ONG,stupides ou mal informées,finançaient l'installation d'un Zoo etb d'après le gardien,la nourriture était abondante.

Quqnt à BB,avec le nazi qu'elle a pris comme compagnon,je suis étonné qu'elle n'ait pas souhaité le même sort que ces animaux aux Israeliens.

Et pour rétablir la vérité ,c'est le hamas qui a piégé le Zoo et une école voisine.Des vidéos le prouvent.

Et comme le redicule ne tue pas,sors nous ta verssion 2009 et dire que le hamas a utilisé les animaux comme bouclier humain?

t'en manque pas une toi.. mais t'inquietes pas le monde est tres petit...

C'est bien vue...mais en ce samedi matin ! j'ai comme l'impression que tout le monde à déjà oublié ce qui s'est passé...et la vie continue !

Vacances scolaires...préparation des vacances de Pâques voire d'été...

Ghaza est bien loin .....

Je connais des personnes qui disaient je boycotte ça et ça et ça et ils mannifestaient et tout mais maintenant ils me disent : Je peux pas boycotter au mcdo et kfc je tiens à leur gouts ....et d'autres me disent : Ah non je peux pas laisser L'Oreal pr ça je n'utilise que ça moi ........

Donc je peux dire que ce que tu dis est malheureusement vrai on vit dans un monde hypocrite par excellence...

Et pour une fois,tu ne parles pas de juifs mais d'israeliens

C'est bien t'as fait un progrès:rolleyes:

Je connais des personnes qui disaient je boycotte ça et ça et ça et ils mannifestaient et tout mais maintenant ils me disent : Je peux pas boycotter au mcdo et kfc je tiens à leur gouts ....et d'autres me disent : Ah non je peux pas laisser L'Oreal pr ça je n'utilise que ça moi ........

Donc je peux dire que ce que tu dis est malheureusement vrai on vit dans un monde hypocrite par excellence...

Je n'ai trouvé que cette citation pour décrire ce que je ressens :

" Tout passe, hormis ce que les hommes ont sauvé de l'oubli par le marbre ou par le parchemin ! "

Alain Grandbois

je n'ai aucune pitié mais simplement de l'objectivité froide et impersonnelle.

je suis d'accord avec toi sur un point le hamas ne devait pas tirer sur les isrealiens mais est que tu crois que la meilleur fason dagir et de jeter des bombes a tout va au hasard dans les ecole et les zoos et les ONG....
S'ils sont si intelligents et s'il deborderait de science comme taime le penser je croisqu'ils auraient fais sa.
Imaginons que cela arrive en france ou en Espagne, la corse ou le pays basque font des bombes tue des gens . qe penserai tu s'il la france ou l'espagne jeterai des bombe dans toute la population Corse ou dans les pays basque pour l'espagne....
Avec des guerres et des murs on attire que la violence les pays europeens l'ont bien remarquer

Bonjour,
Je vais vous poster un sujet qui m a le plus boulversé.
Dans une guerre on peut tuer des humains,c'est la regle de la guerre!!!
Mais massacrer des pauvres Animaux:il faut etre vraiment Barbare
Lisez!!!!!
Letranger

de toute façon cette vieille peau est completement cinglée, très peu de gens la prennent au serieux
Meme Lepen est plus crédible qu'elle, cest dire lol

les gens qui disent ça, n'étaient pas aussi motivés qu'ils voulaient le laisser croire
nan mais serieux, ya pas que le mcdo ou KFC... s'ils sont aussi daleux que ça, ils peuvent tjs aller au Quick par ex

L'oréal, cest vrai qu'ils détiennent bcp de choses, mais pour les shampooings, ca va on a encore le choix, Jacques Dessange, le petit marseillais par ex, ya d'autres marques... à moins qu'ils vivent aux fin fond de la cambrousse (et encore là bas aussi ya le choix)

après cest vrai qu'il est quasi impossible de tout boycotter, le tout ce de le faire un peu, enfin pour certaines marque
et le mc do cest loin d'etre difficile quand meme

Moi si j'étais toi,il y a longtemps que j'aurais invité les Israeliens à m'aider à surmonter la misère grâce à leur intelligence et leur science.Mais il est évident que tu ne seras jamais moi,et que tu continueras à croire comme un âne qu'ils vont se laisser faire!!

Des fois il vau mieux être sourd et aveugle:rolleyes:

ba vi les autres sont idiots et incultes, c'est ça.....

ce n'est mm plus de l'argumentation mais de l'attaque bête et méchante.

ça mérite juste un:

no comment....

Pouvez vous nous poster ces soit disant "preuves" , ces videos ?
Sinon je qualifierai vos propos de propaganda Sioniste et Intox....

Pour une fois faites le, prouvez ce que vous dites.

Pouvez vous nous poster ces soit disant "preuves" , ces videos ?
Sinon je qualifierai vos propos de propaganda Sioniste et Intox....

Pour une fois faites le, prouvez ce que vous dites.

Les preuves sont fournies par des reportages de l'armée israelienne tournés pendant l'action.Il est inutile que je les poste.Les participants à ce sujet affirmeront en étant convaincus
que ce sont des films de propagande mensongers.Ils sont disponibles sur yutube.

Les preuves sont fournies par des reportages de l'armée israeliennetournés pendant l'action. Il est inutile que je les poste.Les participants à ce sujet affirmeront en étant convaincus

T,as déja la réponse pour ca, inutile de les poster. On est pas dupes par ici, si ces vidéos propagandistes font un tabas sur les forums Sionistes. Ne feront rien sur Bladi.
Si ces Sionistes ont des preuves, pourquoi ils auront peur de tribunaux internationaux??
Ils n'ont qu'a les présenter.
N,essaies pas de dévier le Sujet, ces Animaux Qu'ont ils fait ?? peut être que les chameaux et Singes présentent un danger à la Sécurité de ces tueurs massacreurs ???

On peut les voir? Ou on doit te croire sur parole?

Le croire sur parole

Le Hamas utilise également les animaux en tant que bouclier animain, tu savais pas :rolleyes:

Garvin alias Steven Spielberg pour la sortie de Pallywood 1
Il va nous sortir un montage avec des caniches en première ligne

Les preuves sont fournies par des reportages de l'armée israelienne tournés pendant l'action.Il est inutile que je les poste.Les participants à ce sujet affirmeront en étant convaincus

Mdrrrrrrrr
Qui ose dire que les reportages de Tshal c'est de la propagande?
L'armée Israelienne a deux qualités
1-Son coté humain
2-et l'objectivité ds les documentaires de tshal

wallah ,ya gravin,toutes tes interventions meritent une complitation sur jrad rubrique:humour

Retour