Brillance des cheveux

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Selmaaa
  • Date de début Date de début
Salam,

J'ai une couleur qui me convient parfaitement que j'ai obtenu un peu par hasard avec le temps... si je fais une coloration comme à mon habitude brun ou chatain foncé je vais perdre cette belle couleur qui vire vers un châtain marron noisette avec les jolies reflets

du coup j'ai peur de faire une coloration et de perdre la couleur mais je cherche à obtenir la même brillance qu on a quand on fait une coloration.

connaissez vous une alternative ? un produit pour les rendre brillant?

Salam,

J'ai une couleur qui me convient parfaitement que j'ai obtenu un peu par hasard avec le temps... si je fais une coloration comme à mon habitude brun ou chatain foncé je vais perdre cette belle couleur qui vire vers un châtain marron noisette avec les jolies reflets

du coup j'ai peur de faire une coloration et de perdre la couleur mais je cherche à obtenir la même brillance qu on a quand on fait une coloration.

connaissez vous une alternative ? un produit pour les rendre brillant?

Salam

- Argile
- Citron
- Henné..mais si tu as fait des couleurs chimiques....:confus:

salam

argile ça rend les cheveux sec , c est pour ceux qui ont les cheveux gras
citron faut le pressé , la flemme
et henné , non merci.

enfaite je cherche des produits chimiques qui font briller des cheveux :D

Alors essaye les serums que tu peux trouver en grandes surfaces..

Pour l'argile, si tu utilises de l'argile verte, ça fera briller tes cheveux...j'ai les cheveux extra secs et c'est ce que j'utilise pour la brillance..par contre après faut bien hyrdater (masque aux huiles).

Alors essaye les serums que tu peux trouver en grandes surfaces..

Pour l'argile, si tu utilises de l'argile verte, ça fera briller tes cheveux...j'ai les cheveux extra secs et c'est ce que j'utilise pour la brillance..par contre après faut bien hyrdater (masque aux huiles).
c est de l argile en poudre que t as ?
tu mets quoi dedans ?

c est de l argile en poudre que t as ?
tu mets quoi dedans ?

Oui j'achete en para pharmacie...tu mets de l'eau pour une poignée d'argile verte en poudre....
et tu mets essentiellement sur les racines...et légerement sur les pointes.
Tu laisses 10 - 15 minutes et tu rinces ...déjà à cette étape tu devrais remarquer que tes cheveux sont supers brillants....
ensuite shamppoing (pas obligatoire) et surtout masque hydratant

Oui j'achete en para pharmacie...tu mets de l'eau pour une poignée d'argile verte en poudre....
et tu mets essentiellement sur les racines...et légerement sur les pointes.
Tu laisses 10 - 15 minutes et tu rinces ...déjà à cette étape tu devrais remarquer que tes cheveux sont supers brillants....
ensuite shamppoing (pas obligatoire) et surtout masque hydratant
tu rajoutes pas de l huile d olive, du citron etc?

ça me tente je crois je vais essayer

tu rajoutes pas de l huile d olive, du citron etc?

ça me tente je crois je vais essayer

Non je ne rajoute rien...
quand tu vas l'appliquer tu vas avoir l'impression que tes cheveux sont assechés....
mais une fois rincé, tu constateras le résultat...
En tout cas sur mes cheveux archi secs de nature, l'argile me permet de les avoir super brillants...

et par contre, n'oublies surtout pas de bien les hydrater..après...masque hyratant....

tu m'en diras des nouvelles ;)

salam

argile ça rend les cheveux sec , c est pour ceux qui ont les cheveux gras
citron faut le pressé , la flemme
et henné , non merci.

enfaite je cherche des produits chimiques qui font briller des cheveux :D
Flemmarde... t'as le pulcoo pulcooo pulcooo citron pas besoin de presser ou les petites gourdes jaunes en forme de citron aussi.

Retour