Briouates au saumon.

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion blablote
  • Date de début Date de début

blablote

Blédarde...mais bourge!
C'est encore moi.
Je voudrais tenter des briouates au saumon. J'ai cherché en vain des recettes sur internet alors je me rabats sur Bladi...
Nul n'ignore le talent culinaire (et pas seulement culinaire) de nos bladinautes...
.
.
Bref...
Si vous pouviez avoir la gentillesse de me suggèrer une recette que vous connaissez, que vous maitrisez...et que vous me certifiez qu'elle est bonne et inratable, je vous vouerai une pieuse prière.
Merci d'avance, frères et soeurs...
 
C'est encore moi.
Je voudrais tenter des briouates au saumon. J'ai cherché en vain des recettes sur internet alors je me rabats sur Bladi...
Nul n'ignore le talent culinaire (et pas seulement culinaire) de nos bladinautes...
.
.
Bref...
Si vous pouviez avoir la gentillesse de me suggèrer une recette que vous connaissez, que vous maitrisez...et que vous me certifiez qu'elle est bonne et inratable, je vous vouerai une pieuse prière.
Merci d'avance, frères et soeurs...


je connais bestilla au saumon et des epinards...mais sorry j'ai pas la recette:langue:
 
Tu aurais eu une âme charitable, tu aurais creuser ta mémoire pour me détailler les ingrédients...
.
.
:langue:
.
.
Sla 3la nbi!. 59 zieutages et pas d'un pour m'aider!
Salam !

A mon avis les 59 zieutages sont des bladinautes qui pensaient trouver dans ce topic la recette des briouates au saumon :)
 
Retour
Haut