Brochettes au ptit déj

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Ladymiss
  • Date de début Date de début
J'en ai marre du petit déj classique .. en plus le café/thé je peux toujours le boiren'importe quand ...
alors aujourd'hui j'ai décidé de préparer des brochettes pour le petit déj accompagné d'une salade mache/tomate/Mozza ..

:rouge:

Voilà mes brochettes sont au four, je vais tester ce petit déj spécial eid ( mais un peu en retard ) dans exactement 15 min .. :D
 
J'en ai marre du petit déj classique .. en plus le café/thé je peux toujours le boiren'importe quand ...
alors aujourd'hui j'ai décidé de préparer des brochettes pour le petit déj accompagné d'une salade mache/tomate/Mozza ..



Voilà mes brochettes sont au four, je vais tester ce petit déj spécial eid ( mais un peu en retard ) dans exactement 15 min .. :D

heureusement que je ne suis pas la seule a manger de la viande le matin:eek:

mais pour la salade non impossible.
 
heureusement que je ne suis pas la seule a manger de la viande le matin:eek:

mais pour la salade non impossible.

moi pas tout le temps
mais comme aujourd'hui par exemple,
une sorte de brunch marocain ( il manquait hrira )

toi tu manges quoi?

Bon en vérité je la buvais jamais ils la buvaient super tot dans ma famille.

genre harira à 7h et ptit dèj classique avec du thé vers 9h D

Hrira tous les matins ??? :rolleyes:
 
J'en ai marre du petit déj classique .. en plus le café/thé je peux toujours le boiren'importe quand ...
alors aujourd'hui j'ai décidé de préparer des brochettes pour le petit déj accompagné d'une salade mache/tomate/Mozza ..

:roge:

Voilà mes brochettes sont au four, je vais tester ce petit déj spécial eid ( mais un peu en retard ) dans exactement 15 min ..

telbo tsslime :eek:

msséfta lprotéine 3el sba7 a sa7ebti ? :D
 
jaimerai trop avoir un gros appetit pour pouvoir manger de la viande le matin au moins je pourrais prendre du poids!! mais juste a l'idée de sentir l'odeur de la viande le matin me ferai vomir
 
jaimerai trop avoir un gros appetit pour pouvoir manger de la viande le matin au moins je pourrais prendre du poids!! mais juste a l'idée de sentir l'odeur de la viande le matin me ferai vomir

tout ce que tu manges le matin ne te fais pas prendre de poids en générale

ce qui fait le plus prendre de poid c'est la nourriture avant de dormir et le grignotage netre les repas.
 
J'en ai marre du petit déj classique .. en plus le café/thé je peux toujours le boiren'importe quand ...
alors aujourd'hui j'ai décidé de préparer des brochettes pour le petit déj accompagné d'une salade mache/tomate/Mozza ..

:rouge:

Voilà mes brochettes sont au four, je vais tester ce petit déj spécial eid ( mais un peu en retard ) dans exactement 15 min .. :D

C'est vrai que c'est bien de changer un peu ....

Par exemple pour al 3id ceux chez qui j'ai été le fêter m'ont préparé au petit déjeuner une tête de mouton c'était une surprise après que je leur ai dit la veille que j'adorais la tête de mouton (et tout le mouton d'ailleurs) c'était mémorable blabilette .... mémorable .... ;-) et je compte bien renouveler l'expérience viande (de préférence bien tendre, les brochettes j'ai toujours trouvé ça un peu sec) au petit déj à la prochaine occasion.
 
Retour
Haut