Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
La question est simple...
Nass, ça pousse le Brocoli dans le bois de Boulogne?je le trouve excellent en gratin avec du chou-fleur et des pommes de terre, avec une bonne béchamel et de l'emmental rapé c'est un délice, moi qui ai des enfants difficile niveau légumes, ils en redemande à chaque fois.
pour la cuisson du brocoli en lui-même, 10 min dans de l'eau bouillante et salée, après tu laccommodes à ta sauce:langue:
Nass, ça pousse le Brocoli dans le bois de Boulogne?
Lu...
Gratin avec bechamel, un peu d'ail rapé et du fromage
en purée j'aime bien aussi (c'est pas le cas de tout le monde)
cuits à la vapeur avec une ptite sauce rouge tomates, oignons
nature avec du beurre
Mdrrr, salut tas de ferraille comme dirait ma chère Aube:langue:
oui ça pousse, d'ailleurs ces jours-ci j'ai biné mon jardin avec une voisine pour commencer par les pommes de terre, j y connais encore rien mais paraît que c'est la saison de ça pour le moment, après je compte faire pousser des courgettes et de la salade sans oublier des tomates cerises et coeur de boeuf miamm j'ai hâte!
j'ai aussi un cerisier et un plant de framboise, j'ai hâte à juin/juillet pour pouvoir y goûter
je le trouve excellent en gratin avec du chou-fleur et des pommes de terre, avec une bonne béchamel et de l'emmental rapé c'est un délice, moi qui ai des enfants difficile niveau légumes, ils en redemande à chaque fois.
pour la cuisson du brocoli en lui-même, 10 min dans de l'eau bouillante et salée, après tu laccommodes à ta sauce:langue:
faire revenir avec oignons, beurre et pommes de terre,
ajouter du bouillon de poulet, cuire 30 min,
mixer avec de la creme, longuement...
sel et poivre, delicieux potage vert!
romantika, ni cannelle, ni gingembre cette fois
berkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkje le mets dans une quiche avec du roquefort c'est excellent
berkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk
je dis jamais berkkkkkkk sans avoir goute avantfaut goûter avant de dire beurkkkkkk lol
je dis jamais berkkkkkkk sans avoir goute avant
je deteste tout ce qui est quiche de legumes et fromages EN PLUS ROCHEFORT BOUARKKKKKKK
j prefre en gratin
ça fait péter...La question est simple...
ça fait péter...
sinon à la vapeur
ou pire à l'eau salé et huilée
puis en gratin avec du choux-fleur, (béchamel et fromage)
c'est délicieux
@ wi2008, laila35, Nassou75, Choopinett, Romantika, soucha, Sallyna, nwidiya, marouaneka et Adebisi (cherchez lintrus ^^')
Merci à tous.
Ce que je retiens, c'est :
* cuisson classique (à la vapeur, eau) pdt 10 minutes, puis on accompagne avec ce que l'on veut. Ne pas oublier de saler.
* directement à la poêle
* en gratin
Prochainement le test.
de rien@ wi2008, laila35, nassou75, choopinett, romantika, soucha, sallyna, nwidiya, marouaneka et adebisi (cherchez lintrus ^^')
merci à tous.
Ce que je retiens, c'est :
* cuisson classique (à la vapeur, eau) pdt 10 minutes, puis on accompagne avec ce que l'on veut. Ne pas oublier de saler.
* directement à la poêle
* en gratin
prochainement le test.
quel recette ta teste,??????????????????????testé. Mouai ça passe....
J'ai gouté à la cuisson eau bouillante et à la poêle.quel recette ta teste,??????????????????????