Je pense que tu n'as pas eu de proche atteint du cancer. Je t'assure que si un membre très proche de ta famille ou un ami avait été atteint d'un cancer, tu en aurais parlé autrement!
C'est la plus terrible des maladies!
Plusieurs membres de ma famille, assez proches...sont decedés d'un cancer.
Mon oncle, tumeur violente au cerveau,
Ma grand mere (mere adoptive a mon pere) tumeur au colon,
La tante a mon pere aussi,
Mon cousin, cancer du poumon.
Mon oncle est resté chez nous, du diagnostic jusqu'a son deces, ca a pris 4 mois.
Ma grand mere, pareil. Apres le diagnostic, elle est restée ses derniers mois chez nous.
Donc dire que je ne connais pas la maladie, ou penser peut etre que je ridiculise la souffrance, est faux.
Ces personnes que j'ai cité, vivaient dans les montagnes du rif...se lavaient les cheveux, et la vaisselle avec une pate de cendresne connaissaient ni lumiere, ni gaziniere, mangeaient ce qu'ils cultivaient, le lait de leurs vaches, un environnement naturel a cent pour cent...
On ne sait plus quelle est la meilleure chose pour eloigner le cancer:rester en ville avec notre mode de vie actuel, ou s'eloigner en campagne avec des equipements basiques...Si nos cellules decident de developper un cancer, il y a la science certainement pour soigner, mais personne au monde pour stopper la nature ...
Si tu vois ce que je veux dire!