Bronzer

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion zozo357
  • Date de début Date de début
tu as de la chance que je sois zen !!!:cool:
en plus grace a la science il y a les autobronzant
car nous les blancs on a des solutions pour tout:fou:

mdrr nan mais ouais mais dommage c que du chimique
moi j'aimerais bronzer naturellement
mais les berberes ils sont blancs :/ je sais pas pquoi d'ailleurs !

salam

Avant je bronzais pas...mais depuis lan dernier ou j'ai passer quasi tte mes vacances dehors, beh j'ai remarqué ke cette année, j'ai deja pris bcp de couleur déja alors ke jme suis pas exopser, du moins jme suis jamais dit allez aujourdhui seance bronzage, jchui pas encore allé a la plage etc...juste kan je sort dehors en ville...

alors ke je suis blanche aussi...

de tte facon, moi selon yema, jchui trop laide kan je bronze...

pour bronzer tu va d'abord passer par l'etape "tomate"...puis je pense k'apres tu prendras des couleurs kan meme...

moi jte deonseille les truc style monoi...met de la creme solaire qui ne t'enpeche pas de bronzer et qui te protegera kan meme ta peau...

sinon met de l'apres soleil...

ais fait gaffe a ta peau kan meme...s'exposer trop, spas bon...

wa salam

salam

Avant je bronzais pas...mais depuis lan dernier ou j'ai passer quasi tte mes vacances dehors, beh j'ai remarqué ke cette année, j'ai deja pris bcp de couleur déja alors ke jme suis pas exopser, du moins jme suis jamais dit allez aujourdhui seance bronzage, jchui pas encore allé a la plage etc...juste kan je sort dehors en ville...

alors ke je suis blanche aussi...

de tte facon, moi selon yema, jchui trop laide kan je bronze...

pour bronzer tu va d'abord passer par l'etape "tomate"...puis je pense k'apres tu prendras des couleurs kan meme...

moi jte deonseille les truc style monoi...met de la creme solaire qui ne t'enpeche pas de bronzer et qui te protegera kan meme ta peau...

sinon met de l'apres soleil...

ais fait gaffe a ta peau kan meme...s'exposer trop, spas bon...

wa salam

salem
j'ai pas demandé de raconter ta vie la gadgi lol
cla fait une semaine que je pensais mes journées dehors au soleil et j'ai meme pas pris une couleur je susi toujours blanc rosé fait *****:eek:

salem
j'ai pas demandé de raconter ta vie la gadgi lol
cla fait une semaine que je pensais mes journées dehors au soleil et j'ai meme pas pris une couleur je susi toujours blanc rosé fait *****:e ek:

salam

PTDR! mais wé, jchui comme ca...jraconte souvent ma life...mais ke les truc bidon...ca c'etait bidon...c'etait pour ke t'expliquer, un peu...

si ca strouve ca tira pas le bronzage, kes ta? mdr

mouaih, je voit...va la playa, pendant une semaine! avec protection kan meme! ;)

On bronze plus facilement pres d'un coin d'eau...car le reflet de l'eau...bon okay j'arretes de raconter ma vie! :D

wa salam

salam

PTDR! mais wé, jchui comme ca...jraconte souvent ma life...mais ke les truc bidon...ca c'etait bidon...c'etait pour ke t'expliquer, un peu...

si ca strouve ca tira pas le bronzage, kes ta? mdr

mouaih, je voit...va la playa, pendant une semaine! avec protection kan meme! ; )

On bronze plus facilement pres d'un coin d'eau...car le reflet de l'eau...bon okay j'arretes de raconter ma vie! :D

wa salam
mdr on bronze quand tu es dans l'eau pas a cote
bin bientot marseille pour moi inchallah je crois que je vais y aller fin juillet:cool:
mais toi t'aime etre blanche??

mdr on bronze quand tu es dans l'eau pas a cote
bin bientot marseille pour moi inchallah je crois que je vais y aller fin juillet:cool:
mais toi t'aime etre blanche??

salam

je t'assure que tu bronzes aussi si tu es a coté...si tu remarques a la plage toute les personnes qui vienne pour s'exposer et ne se baigne pas...y'en a une masse!

moi j'aime bien kan je prend des couleurs...mais fo pas ke j'abuse komme l'an dernier...la fille qui dit ca...mais ki staille dans 6 jours...je sent ke jvais bruler..mais bon j'ai toutes mes cremes...par contre j'arrive pas avec les casquettes...

wa salam

Zozo essaye la montagne, hier je me suis pris de ces coups de soleil mais j'ai passé l'étape tomate avec réussite. Aujourd'hui je trouve que j'ai pris des couleurs.
Je crois que je bronze plus facilement en altitude qu'à la mer :eek::D

Zozo essaye la montagne, hier je me suis pris de ces coups de soleil mais j'ai passé l'étape tomate avec réussite. Aujourd'hui je trouve que j'ai pris des couleurs.
Je crois que je bronze plus facilement en altitude qu'à la mer :eek::D

oui la couche d'air est plus fine en altitude c'est normal les gens qui vont a la montage bronze plus facilement

faut faire quoi pour bronzer??
j'en ai marre d'etre blanc polonais moi:fo : malgre que je reste au soleil

Aller se baigner par exemple :D

Après ça dépend de la nature de ta peau. Yen a qui bronze beaucoup plus facilement que d'autres :D (oui j'ai envie de te foutre les nerfs)

Encore une chose l'ami, pas d'autobronzant, ça fait pas bien je trouve ^^

moi j'avai le mm pb et je me ss exposé 2h/jour pendan tou le débu du moi de juillet jusqu'a maintenan pour enfin bronzer!!
je metté de la crème solaire, de l'après solaire et de la biafine act pr pa prendre de cou de soleil...
mai sa c du passé maintenan je peu finir mé vac trankillmt!!!!!!

Retour