brosse à dent électique

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion mido94
  • Date de début Date de début

mido94

Don't believe in me
VIB
mssaaaaaaa lkhiiiiiiiiiiiiiir

je viens d'utiliser pour la première fois ma brosse à dent électrique et le résultat est :eek:

en fait, comme je viens de dîner avec de la viande, au lieu d'utiliser un cure-dent oour enlever les ptits morceaux de viandes qui trainent entre les dents, ma brosse à dent a fait le travail en même pas 30 secondes loool

je suis content et je vous conseille d'en acheter une :D

je viens d'utiliser pour la première fois ma brosse à dent électrique et le résultat est :eek:

en fait, comme je viens de dîner avec de la viande, au lieu d'utiliser un cure-dent oour enlever les ptits morceaux de viandes qui trainent entre les dents, ma brosse à dent a fait le travail en même pas 30 secondes loool

j'en ai une et pour rien au monde je ne reviendrais à la brosse à dent manuelle..

le résultat est impeccable

je viens d'utiliser pour la première fois ma brosse à dent électrique et le résultat est :ee k:

T'es fada midosh :D
Dahaktini ^^

je viens d'utiliser pour la première fois ma brosse à dent électrique et le résultat est :ee k:

je suis content et je vous conseille d'en acheter une : D

beeeeeeeeeeurk t'es degueulasse !! :D t'aurai pu nous épargniez les details hein :fou:

Retour