Brosse a dent électrique, dents blanches

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion ummalik
  • Date de début Date de début

ummalik

Ne jamais perdre espoir!
Salam aleykoum, bonjour,

je voulais savoir quels avantages et inconvénients a la brosse a dent éléctrique, je ne l'ai jamais utiliser, mais la brosse a dent classique meme la plus souple me fais saigner, donc je ne peux pas appuyer et jai les dents en bas qui sont jaunes :(

d'autres part, avez vous des techniques, produits ou autres pour avoir des dent plus blanches??
merci bcp !!!

Salam aleykoum, bonjour,

je voulais savoir quels avantages et inconvénients a la brosse a dent éléctrique, je ne l'ai jamais utiliser, mais la brosse a dent classique meme la plus souple me fais saigner, donc je ne peux pas appuyer et jai les dents en bas qui sont jaunes :(

d'autres part, avez vous des techniques, produits ou autres pour avoir des dent plus blanches??
merci bcp !!!
Salam,

as-tu pensé à aller voir un dentiste concernant tes gencives qui saignent ? souvent un détartrage suffit à régler ça

moi jen ai une electrique et ca les nettoie mieux c vrai mais ca ne les blanchi pas
essaie avec du bicarbonate de soude

ca marche apparemment

le pb c'est que c'est abrasif...ya rien de pire !

la seule solution: blanchiment chez le dentiste ! c pas remboursé par la sécu

sinon il reste le détartrage pour nettoyer tout ça !

je déteste la brosse à dent électrique ; je n'ai pas le sentiment que c'est plus efficace

je trouve ça trop mou

mais si tu as des soucis de saignements, ce sera peut être bien pour toi

sinon, j'ai les dents blanches naturellement

Salam aleykoum, bonjour,

merci bcp !!!

Si la brosse à dents classique te fais saigner prends-en une souple en pharmacie

Sinon t'as le bicarbonate de sodium ou de soude qui fait blanchir les dents

Salam aleykoum, bonjour,

merci bcp !!!

avoir les dents blanches est une chose et saigner de la gencives en est une autres

pour me dernier point je pense que tu as dois avoir pas mal de bateries qui se positionnent derriere la genvice et je pense qu'une bonne visites (plusieurs en verité) chez le dentistes te feront le plus grand bien, il va ouvrir ta gencive pour la nettoyer et le refermer aprés

en attendant, je te conseille vivement parogencyl bleu pour te brosser les dents (adopte le et oublie tous les dentirice qu'on trouve dans le commerce) celui là s"achete en pharmacie (11€ les 2) et aprés le brossage masse ta gencive avec ton doigt 1 ou 2 minutes chaque fois, tu verras le résultat !

Juste l'arracheur....

avoir les dents blanches est une chose et saigner de la gencives en est une autres

pour me dernier point je pense que tu as dois avoir pas mal de bateries qui se positionnent derriere la genvice et je pense qu'une bonne visites (plusieurs en verité) chez le dentistes te feront le plus grand bien, il va ouvrir ta gencive pour la nettoyer et le refermer aprés

en attendant, je te conseille vivement parogencyl bleu pour te brosser les dents (adopte le et oublie tous les dentirice qu'on trouve dans le commerce) celui là s"achete en pharmacie (11€ les 2) et aprés le brossage masse ta gencive avec ton doigt 1 ou 2 minutes chaque fois, tu verras le résultat !

Juste l'arracheur....

Rien qu'à te lire j'en ai mal aux dents :(

Si la brosse à dents classique te fais saigner prends-en une souple en pharmacie

Sinon t'as le bicarbonate de sodium ou de soude qui fait blanchir les dents

mais je reste perplexe par rapport au bicarbonate de sodium je sais qu'il y en a dans les gateaux...mais en tant que chimiste eux la soude me fait un peu peur, quand y en a sur ma blouse sa fait des trous alors dans la bouche...mouai:confus:

le pb c'est que c'est abrasif...ya rien de pire !

la seule solution: blanchiment chez le dentiste ! c pas remboursé par la sécu

sinon il reste le détartrage pour nettoyer tout ça !

Un blanchiment est abrasif et franchement excessif
Un detartrage c'est mieux. une petite visite chez le dentiste s'impose

mais je reste perplexe par rapport au bicarbonate de sodium je sais qu'il y en a dans les gateaux...mais en tant que chimiste eux la soude me fait un peu peur, quand y en a sur ma blouse sa fait des trous alors dans la bouche...mouai:confus:

Mdr ce n'est pas le meme bicarbonate, celui-ci est alimentaire :S
Effectivement ca marche, mais il faut pas l'utiliser seul comme ca à meme la brosse à dent. il faut en mettre un peu sur ton dentifrice.

Sinon au quotidien il y a des petits reflexes et une bonne hygiène à avoir.
Je sais pas si tu bois du thé, café. Si tu fumes?
Toujours boire un verre d'eau après avoir bu un thé ou café --> évite de jaunir les dents.
La pomme est bien aussi, croquer dans une pomme contribue a garder les dents blanches du fait de son acidité
Le citron de temps en temps aussi ca fait pas de mal, mais pas trop régulièrement

etc etc

C'est du bicarbonate de soude, pas de la soude :confus:

On en met dans la bouffe, pour les maux d'estomac, pour blanchir les dents, pour les odeurs des poubelles, des litières etc

Un blanchiment est abrasif et franchement excessif
Un detartrage c'est mieux. une petite visite chez le dentiste s'impose

Mdr ce n'est pas le meme bicarbonate, celui-ci est alimentaire :S
Effectivement ca marche, mais il faut pas l'utiliser seul comme ca à meme la brosse à dent. il faut en mettre un peu sur ton dentifrice.

Sinon au quotidien il y a des petits reflexes et une bonne hygiène à avoir.
Je sais pas si tu bois du thé, café. Si tu fumes?
Toujours boire un verre d'eau après avoir bu un thé ou café --> évite de jaunir les dents.
La pomme est bien aussi, croquer dans une pomme contribue a garder les dents blanches du fait de son acidité
Le citron de temps en temps aussi ca fait pas de mal, mais pas trop régulièrement

etc etc

ah mdr, j'ai mal lu, oui je suis une grande fan de liption, elephant, alors le thé c au moins 2 par jours, ça ma rendu les dents jaunes meme si je me brosse souvent avec un dentifrice achter en pharma.
Mais ou est ce que je peux trouver du bicarbonate de soude??

merci :)

d apres mon dentiste
evitez les brosse a dents electriques
ca abime beaucoup la bouche
et les produits de blanchiment
par contre
de temps en temps
pr les grandes occasions si vous voulez blanchir vos dents plus essayer une goutte d eau oxygénée sur votre brosse a dents
et brosser vous les dents
resultat immediat
:D

et bien sur un detartrage au moins tous les six mois

coucou
alors la brosse a dent electrique je trouve que c'est trop agressif en cas de gencive sensible avec la rotation rapide ça fait que empirer
ensuite pour les gencives sensibles il existe plusieurs dentifrice très efficace en pharmacie ex: meridol et prend une brosse à dent à la pharmacie
pour finir le blanchiment je pense pas que ce soit définitive ce qu'il faut c'est éviter café,thé,colorant alimentaire ,épice ,cigarette
voilou

Salam aleykoum, bonjour,

merci bcp !!!
demande a un dentiste si t'en as pas,ou a ton dentiste qui te suit un dentifrice qui est spécial blancheur,il se vend uniquement dans les pharmacies car il doit être utilisé qu'une a deux fois maximum par semaine,et il est très efficace je l'ai je l'ai acheté a 4 euros et des poussière car il n'est pas remboursé par la sécu mais je ne sais pas si tu dois avoir obligatoirement une ordonnance ou pas si on veut l'acheter,moi c'est mon dentiste qui me la prescrit, et franchement il est super ce dentifrice mais il devient dangereux si tu l'utilise plusieurs fois par semaine,c'est bête je l'utilise et je n'ai pas le nom en tête,je te le dirai une autre fois,car la il est tard pour aller chercher,désolé,voilà

Retour