brosse sanglier

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion tamimt
  • Date de début Date de début
Dis lui pas ça, après elle ne va plus rien faire de sa vie... Elle va rester au lit, en espérant que son oreiller n'a pas qqchose provenant du porc

je vis comme même sinon si je sens que j'atteins le paroxysme, je vais tout simplement m'installer dans mon pays.

j'ai acheté une brosse picots 1OO% sanglier. c'est pas interdit de me coiffer avec?

tu fais aucun autre haram? par hasard sur lequel ça mérite une question qui vaux la peine d'y répondre?!

soubhane Allah, ne le prend pas mal mais a te lire, t'as réglé tt le reste alors autant la jeter et acheter une autre et t'as plus besoin de poser ce genre de questiosn!!!

tu fais aucun autre haram? par hasard sur lequel ça mérite une question qui vaux la peine d'y répondre?!

soubhane Allah, ne le prend pas mal mais a te lire, t'as réglé tt le reste alors autant la jeter et acheter une autre et t'as plus besoin de poser ce genre de questiosn!!!

j'ai le droit de poser cette question , bien sûr il y a d'autres actes beaucoup plus priorité que cela mais je connais déjà les réponses.
le doute ne profite pas, on m'a fais la remarque quand j'ai acheté cette brosse , je suis venue sur le site en discuter.

j'ai le droit de poser cette question , bien sûr il y a d'autres actes beaucoup plus priorité que cela mais je connais déjà les réponses.
le doute ne profite pas, on m'a fais la remarque quand j'ai acheté cette brosse , je suis venue sur le site en discuter.

si je te dit qu'il faut s'éloigner du doute tu dis quoi? selon ce hadith

عن النعمان بن بشير رضي الله عنه قال سمعت رسول الله صلى الله عليه وسلم يقول (إن الحلال بين والحرام بين وبينهما أمور مشتبهات لا يعلمهن كثير من الناس فمن اتقى الشبهات استبرأ لدينه وعرضه ومن وقع في الشبهات وقع في الحرام كالراعي يرعى حول الحمى يوشك أن يرتع فيه ألا وإن لكل ملك حمى ألا وإن حمى الله محارمه ألا وإن في الجسد مضغه إذا صلحت صلح الجسد كله وإذا فسدت فسد الجسد كله ألا وهي القلب) .

D’après An-Nou’man ibn Béchir (Radhiya Allahou ‘Anhou), le Prophète, Salla Allahou ‘Alaihi wa Sallam a dit : « En vérité, ce qui est licite est clair, et ce qui est illicite est clair ; et entre les deux se trouvent des choses douteuses ; peu sont les gens qui connaissent si elles relèvent du licite ou de l'illicite. Celui qui s’éloigne des choses douteuses a certes préservé sa religion et son honneur, et celui qui y choit finira par commettre l’interdit à l’exemple d’un berger qui fait paître son troupeau autour d’un domaine réservé; proche est le moment où il y pénètrera. Ecoutez! Chaque roi dispose de son domaine réservé et le domaine réservé d'Allah sur Sa terre est constitué de ce qu'Il a interdit. N’est-ce pas qu’il y a dans le corps un bout de chair qui, s’il est pur, purifie tout le corps et s’il est corrompu, corrompt tout le corps. N’est-ce pas que c’est le cœur.» (Rapporté par Al-Boukhari et Mouslim)

ne prend pas mal mon intervention, c'est juste pr dire que la réponse tu l'as déjà par toi même

PAS DU TOUT VOYANT?
el khinzire est haram

je vais me retourner contre la personne qui m'a induit en erreur.lol

tu vois j'ai fais confiance à cette pers car elle est plus pratiquante que moi, et pourtant je me disais bien qu'un sanglier je pense que ça se mange.

bref j'ai eu raison de l'acheter :D: je peux vous dire que les poils de sanglier brosse bien lol

ps: au final ma question n'était pas si bête, il n'y a pas de question ridicule il n'y a que des réponses bêtes :D

j'ai acheté une brosse picots 1OO% sanglier. c'est pas interdit de me coiffer avec?

Salam alikoum ma sœur,

Alors ta question est très pertinente, ALLAH ta fais poser une bonne question.

Pour la réponse elle donné selon les 4 écoles sunnites avec des réponses différentes.

Parmi ces réponses il y à que tu peux l'utiliser, car ALLAH interdit la consommation de la viande de porc car elle est impropre.En revanche tu peux te servir d'un peigne etc car tu ne la mange pas.

je t'incite a en faire la recherche toi même sur les 4 avis des 4 écoles de jurisprudence, et de prendre l'avis qui te conviens le mieux inchaallah

salam

je vais me retourner contre la personne qui m'a induit en erreur.lol

tu vois j'ai fais confiance à cette pers car elle est plus pratiquante que moi, et pourtant je me disais bien qu'un sanglier je pense que ça se mange.

bref j'ai eu raison de l'acheter :D: je peux vous dire que les poils de sanglier brosse bien lol

ps: au final ma question n'était pas si bête, il n'y a pas de question ridicule il n'y a que des réponses bêtes :D

je ne sais pas si tu comprends bien ce qu'on t'écrit ou pas!!!!!!!!!!!!

le sanglier ou le porc sé kifkif l'un vit ds la ferme et l'autre ds la jungle les 2 sont haram

et l'islam s'apprend en lisant en écoutant des cours

Retour