Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Des fois je pense au suicide en lisant certains post .
j'ai acheté une brosse picots 1OO% sanglier. c'est pas interdit de me coiffer avec?
C'est sérieux comme question?
Des fois je pense au suicide en lisant certains post .
Dis lui pas ça, après elle ne va plus rien faire de sa vie... Elle va rester au lit, en espérant que son oreiller n'a pas qqchose provenant du porcsais tu que dans les rouges a levres et bqp de produits cosmetiques ya de la gelatine de porc
sais tu que dans les rouges a levres et bqp de produits cosmetiques ya de la gelatine de porc
oui car on m'a dis que le sanglier c'est comme un cochon. et que de ce fait je ne pouvais pas me coiffer avec une brosse picots sanglier.
Dis lui pas ça, après elle ne va plus rien faire de sa vie... Elle va rester au lit, en espérant que son oreiller n'a pas qqchose provenant du porc
Et pourquoi donc l'avoir achetée?
Pour répondre à ta question : tu peux utiliser cette brosse sans problème.
j'ai acheté une brosse picots 1OO% sanglier. c'est pas interdit de me coiffer avec?
salam
on n'a pas le droit de manger du porc (ou sanglier si tu veux), mais cela concerne juste le fait de le manger.
Brosse-toi les cheveux tranquillement.
oui car on m'a dis que le sanglier c'est comme un cochon. et que de ce fait je ne pouvais pas me coiffer avec une brosse picots sanglier.
salam
on n'a pas le droit de manger du porc (ou sanglier si tu veux), mais cela concerne juste le fait de le manger.
Brosse-toi les cheveux tranquillement.
Tu l'as trouvé où, j'en cherche une depuis longtemps
tu fais aucun autre haram? par hasard sur lequel ça mérite une question qui vaux la peine d'y répondre?!
soubhane Allah, ne le prend pas mal mais a te lire, t'as réglé tt le reste alors autant la jeter et acheter une autre et t'as plus besoin de poser ce genre de questiosn!!!
j'ai le droit de poser cette question , bien sûr il y a d'autres actes beaucoup plus priorité que cela mais je connais déjà les réponses.
le doute ne profite pas, on m'a fais la remarque quand j'ai acheté cette brosse , je suis venue sur le site en discuter.
un sanglier ça se mange?
PAS DU TOUT VOYANT?
el khinzire est haram
Désolé, je me suis emporté. Sans rancuneet........????!!!!
pense aussi à éviter de répondre pour rien dire. merci.
ps: entre nous je t'en veux pas c 'est juste une remarque
je vais me retourner contre la personne qui m'a induit en erreur.lol
tu vois j'ai fais confiance à cette pers car elle est plus pratiquante que moi, et pourtant je me disais bien qu'un sanglier je pense que ça se mange.
bref j'ai eu raison de l'acheter : je peux vous dire que les poils de sanglier brosse bien lol
ps: au final ma question n'était pas si bête, il n'y a pas de question ridicule il n'y a que des réponses bêtes