brosse soufflante

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion kirikoul
  • Date de début Date de début

kirikoul

besoin d'air
coucou a toutes

vous utilisez des brosses soufflantes pour vous coiffer?c'est efficace?

merci pour vos réponses!

Pièces jointes

• brosse_soufflante_babyliss_2676E.jpg
    brosse_soufflante_babyliss_2676E.jpg
    51 KB · Affichages: 1,270
coucou a toutes

vous utilisez des brosses soufflantes pour vous coiffer?c'est efficace?

merci pour vos réponses!

salam,

a la maison on a une brosse soufflante, un lisseur, un fer a boucler (a petit diametre pour des boucles resserées), un autre fer a boucler (gros diametre pour des ondulations plus glamour:love:),
ah j'ai aussi le icurl je sais pas si tu connais? c'est un seche cheveux qui a un embout special pour faire des boucles ! c'est top ca fait des especes d'ondulation un effet coiffé decoiffé genial.

brefff sur tout ca j'ai JAMAIS utilisé la brosse soufflante....... sauf les jours ou je suis en galere et que j'ai pas le choix...
pour moi qui a beaucoups de cheveux et long c'est vraiment inutile....
par contre pour ma mere qui a moin de cheveux et une coupe trés courte c'est le top! elle s'en passe pas.....

donc en résumé ca depend vraiment de tes cheveux et de l'effet que tu veux avoir?

si tu veux un brush avec effet lisse tombant alors oubli.. c'est pas le bon outil

par contre si ta les cheveux court et que tu cherche a les coiffer et les modeler la ca sera utile:cool:

salam,

a la maison on a une brosse soufflante, un lisseur, un fer a boucler (a petit diametre pour des boucles resserées), un autre fer a boucler (gros diametre pour des ondulations plus glamour:love: ),
ah j'ai aussi le icurl je sais pas si tu connais? c'est un seche cheveux qui a un embout special pour faire des boucles ! c'est top ca fait des especes d'ondulation un effet coiffé decoiffé genial.

brefff sur tout ca j'ai JAMAIS utilisé la brosse soufflante....... sauf les jours ou je suis en galere et que j'ai pas le choix...
pour moi qui a beaucoups de cheveux et long c'est vraiment inutile....
par contre pour ma mere qui a moin de cheveux et une coupe trés courte c'est le top! elle s'en passe pas.....

donc en résumé ca depend vraiment de tes cheveux et de l'effet que tu veux avoir?

si tu veux un brush avec effet lisse tombant alors oubli.. c'est pas le bon outil

par contre si ta les cheveux court et que tu cherche a les coiffer et les modeler la ca sera utile: cool:

lool y'a le matos a la maison :langue:

euh moi j'aimerais avoir juste l'air coiffé en fait, je demande pas grand chose ^^ en fait je voudrais que ca parte moins en live sur ma tete, pas raide comme des baguettes mais que ca ressemble a quelque chose :s j'ai un fer a lisser mais ca me les abime trop...

je les ai juste en dessous des épaules, tu penses que ce sera trop galère a cette taille la?

euh moi j'aimerais avoir juste l'air coiffé en fait, je demande pas grand chose ^^ en fait je voudrais que ca parte moins en live sur ma tete, pas raide comme des baguettes mais que ca ressemble a quelque chose :s j'ai un fer a lisser mais ca me les abime trop...

oui le fer a lisser laisse tomber! moi aussi ca me les avaient grave abimé:(
faut vraiment l'utiliser de tremps en temps mais pas régulièrement.

et leffet que tu veux obtenir pour tes cheveux, la brosse soufflante est faite pour:cool:

je les ai juste en dessous des épaules, tu penses que ce sera trop galère a cette taille la?

a cette taille la je pense que ca ira encore, surtout si t'as pas non plus les cheveux frisés.. s'ils sont facile a tirer, ca va :-)

J'en ai une de la marque calor avec un gros embout et un plus mince, sur cheveux longs ça marche pas trop ou alors il faut y passer plus d'1h pour que ça donne qquechose, sinon sur cheveux mi-longs à courts c'est super !

J'en ai une de la marque calor avec un gros embout et un plus mince, sur cheveux longs ça marche pas trop ou alors il faut y passer plus d'1h pour que ça donne qquechose, sinon sur cheveux mi-longs à courts c'est super !
coucou tarifit
tu l'as payer combien approximativement?tu l'as trouvée en grande surface?

et du coup tu utilise quoi pour les coiffer?les 3/4 du dos c'est la longueur que je convoite :s

Soit je les lisse à la brosse et ensuite je mets des bigoudis, soit j'utilise un gros fer, soit je me sert de la brosse soufflante mais la ca demande beaucoup de précision et de patience. Ou sinon je me les seche à l'arrache au séchoir et une fois qu'ils sont secs je prends la brosse soufflante pour bien faire les pointes.

Retour