Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
coucou a toutes
vous utilisez des brosses soufflantes pour vous coiffer?c'est efficace?
merci pour vos réponses!
salam,
a la maison on a une brosse soufflante, un lisseur, un fer a boucler (a petit diametre pour des boucles resserées), un autre fer a boucler (gros diametre pour des ondulations plus glamour ),
ah j'ai aussi le icurl je sais pas si tu connais? c'est un seche cheveux qui a un embout special pour faire des boucles ! c'est top ca fait des especes d'ondulation un effet coiffé decoiffé genial.
brefff sur tout ca j'ai JAMAIS utilisé la brosse soufflante....... sauf les jours ou je suis en galere et que j'ai pas le choix...
pour moi qui a beaucoups de cheveux et long c'est vraiment inutile....
par contre pour ma mere qui a moin de cheveux et une coupe trés courte c'est le top! elle s'en passe pas.....
donc en résumé ca depend vraiment de tes cheveux et de l'effet que tu veux avoir?
si tu veux un brush avec effet lisse tombant alors oubli.. c'est pas le bon outil
par contre si ta les cheveux court et que tu cherche a les coiffer et les modeler la ca sera utile: cool:
euh moi j'aimerais avoir juste l'air coiffé en fait, je demande pas grand chose ^^ en fait je voudrais que ca parte moins en live sur ma tete, pas raide comme des baguettes mais que ca ressemble a quelque chose :s j'ai un fer a lisser mais ca me les abime trop...
oui le fer a lisser laisse tomber! moi aussi ca me les avaient grave abimé
faut vraiment l'utiliser de tremps en temps mais pas régulièrement.
et leffet que tu veux obtenir pour tes cheveux, la brosse soufflante est faite pour
je les ai juste en dessous des épaules, tu penses que ce sera trop galère a cette taille la?
a cette taille la je pense que ca ira encore, surtout si t'as pas non plus les cheveux frisés.. s'ils sont facile a tirer, ca va
merci pour toutes ces infos jvai investir la dedans!mais choisi bien ta brosse !!! la meilleur marque pour ne pas etre deçue, renseigne ti sur le net
coucou tarifitJ'en ai une de la marque calor avec un gros embout et un plus mince, sur cheveux longs ça marche pas trop ou alors il faut y passer plus d'1h pour que ça donne qquechose, sinon sur cheveux mi-longs à courts c'est super !
Toi c'est un tracteur souflant qu'il faudrait pour dompter ta jungle
Y'a rass coucouta de romantika !! Tu es jalouse tu veux que je te maltraite toi aussi ? Trop de mazo sur bladiSalopard ! Comment tu lui parles ??? : D
Oh oui Oh oui maltraite moi !!!!Y'a rass coucouta de romantika !! Tu es jalouse tu veux que je te maltraite toi aussi ? Trop de mazo sur bladi
c'est sur toi que je vais passer en tracteurToi c'est un tracteur souflant qu'il faudrait pour dompter ta jungle
et du coup tu utilise quoi pour les coiffer?les 3/4 du dos c'est la longueur que je convoite :sMoi j'ai les cheveux au 3/4 du dos et je t'avoue que ma brosse ne me sert plus trop, c'est pas super quand on a les cheveux long.
et du coup tu utilise quoi pour les coiffer?les 3/4 du dos c'est la longueur que je convoite :s