Brosses souflantes/coiffantes : laquelle choisir ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion chmeecha
  • Date de début Date de début
bonjour les filles

je voudrais faire l'acquisition d'une de ces brosses dont ont vente les mérites partout dans les magazines et à la télé mais je ne sais pas comment choisir et si elles sont réllement efficaces comme on le dit

déjà c'est quoi la différence entre brosse souflante et brosse coiffante ?

je sais pas si on a le droit de citer de marque ici alors si c'est pas possible me dire en MP

merci ! :)

bonjour les filles

je voudrais faire l'acquisition d'une de ces brosses dont ont venteste les mérites partout dans les magazines et à la télé mais je ne sais pas comment choisir et si elles sont réllement efficaces comme on le dit

déjà c'est quoi la différence entre brosse souflante et brossse coiffante ?

je sais pas si on a le droit de citer de marque ici alors si c'est pas possible me dire en MP

Salut chmeecha, en faite la brosse soufflante il est plutôt bien pour réalisé un brushing et plus rapide aussi, alors que coiffante, il est idéal pour lisser les cheveux et modeler ta coiffure en un tour de main.après les marque il y a bablysse, Philips, Remington pour coiffante et pour soufflante c'est pareil babilysse. (Au faite je suis pas une fille)

Bonjour,

Je sais qu'il y a les brosses rotatives et d'autres non, je n'ai aucune idée pour la différence entre les soufflantes et les coiffantes. Les rotatives sont les plus faciles à utiliser, elles tournent toutes seules et te permettent de faire un brushing facilement.

De ma part, j'ai la Jean-louis David J285E BRUSH & STYLE, un très bon rapport qualité/prix, je lui reproche juste sa brosse qu'on ne peut pas changer, et donc pas très pratique pour coiffer certaine zone :bizarre:

Sinon la BABYLISS AS100E m'a l'air très bien :)

merci j'ai enfin compris la différence
j'ai les cheveux plutot raides et ondulés vers les pointes sauf que je trouve mes cheveux un peu plat alors j'hésite entre les deux brosses

Retour