Brûlure au réveille

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Douma90
  • Date de début Date de début
Salam aleykom,
J’ai 17 ans et aujourd’hui j’me suis réveiller avec d’étrange marque et je ni est pas prêter attention. Enfaite hier soir avant de dormir j’ai prit la douche en écoutant de la musique «Pnl» même si il y’a plein de théorie qui dise qui pactise avec le Diable je n’y croyais pas trop et après la douche j’me suis poser sur mon lit avec rien dessus et j’ai continuer à écouter jusqu’à m’endormir et o réveille comme je l’ai déjà dit j’avais des marque et enft qes marque sont des brûlures j’en ai o niveau du visage du coup et de l’épaule et ma mère pense que ses peut être la cause d’un jinn mais je n’ai aucune réponse à cela si quelqu’un pourrait m’éclaircir un peut.
barak Allahofikom

Salam aleykom,
J’ai 17 ans et aujourd’hui j’me suis réveiller avec d’étrange marque et je ni est pas prêter attention. Enfaite hier soir avant de dormir j’ai prit la douche en écoutant de la musique «Pnl» même si il y’a plein de théorie qui dise qui pactise avec le Diable je n’y croyais pas trop et après la douche j’me suis poser sur mon lit avec rien dessus et j’ai continuer à écouter jusqu’à m’endormir et o réveille comme je l’ai déjà dit j’avais des marque et enft qes marque sont des brûlures j’en ai o niveau du visage du coup et de l’épaule et ma mère pense que ses peut être la cause d’un jinn mais je n’ai aucune réponse à cela si quelqu’un pourrait m’éclaircir un peut.
barak Allahofikom
Alaykom salam

Je doute que tu trouves des réponses dans la section islam. 🤔

Il faut peut-être voir un médecin t'as peut être fait une réaction allergique.

Je pense aussi qu'il faut consulter un medecin. C'est peut etre une allergie .Mais ca peut etre viral.
Ma fille a eu la meme chose apres une douche aussi . On lui a dit que c'est un virus et on l'a mise sous antibiotique.

Enfaite hier soir avant de dormir j’ai prit la douche en écoutant de la musique «Pnl» même si il y’a plein de théorie qui dise qui pactise avec le Diable je n’y croyais pas trop et après la douche j’me suis poser sur mon lit avec rien dessus et j’ai continuer à écouter jusqu’à m’endormir et o réveille comme je l’ai déjà dit j’avais des marque et enft qes marque sont des brûlures j’en ai o niveau du visage du coup et de l’épaule

Euh.. tu écoutais avec quoi ? Ton téléphone ? Il était branché ? Des écouteurs ? Les appareils électroniques chauffent pendant la nuit. Ça aurait pu être pire !

Il faut tout éteindre avant de dormir

c'est peut être une réaction "urticaire" surtout avec cette chaleur

ca ressemble à des brulures ca peut venir du stress aussi et écouté des chanson agressif peut stresser

261138261139261140

Retour