Brûlure au visage à cause de la cire

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion xenas
  • Date de début Date de début
bonjour tt le monde
J'ai eu la merveilleuse idée de faire la cire sur le duvet hier soir et sur le moment j'ai eu des rougeurs et des petites douleurs.. j'ai mis des couches de BIAFINE et se matin il resté peu mais puisque jetait obligé de sortir ( donc exposition au soleil obliger ) je me suis retrouver avec des marques brune et du coup je ne sais plus quoi faire =(
ya t'il' des produits ,recettes pour enlever c marques ? SVP aidez moi
et merci d'avance

des bandes de cire visage? ou celles que tu mets sur tes jambes?!

la question m'est pas adressé et j'ai pas sa réponse :langue:

mais celles du visage, type veet, froide, peuvent aussi créer des brulures ... de vrais brulures/arrachages de peaux
surtout surtout ne pas oublier de chauffer la bande entre les mains, autrement c'est la CATA CATASTROPHIQUE, j'en sais quelque chose ...
(le traumatisme est tellement grand, que même sous la torture je n'utiliserais plus de bande de cire sur mon visage)

la question m'est pas adressé et j'ai pas sa réponse :langue:

mais celles du visage, type veet, froide, peuvent aussi créer des brulures ... de vrais brulures/arrachages de peaux
surtout surtout ne pas oublier de chauffer la bande entre les mains, autrement c'est la CATA CATASTROPHIQUE, j'en sais quelque chose ...
(le traumatisme est tellement grand, que même sous la torture je n'utiliserais plus de bande de cire sur mon visage)

Pareil je me suis tjs refusé d'épiler le visage par contre je blondis le duvet!

J'y arriverais pas je me connais :malade:

si j'y arrive c'est qu'il n'y a rien de compliqué :D
on galère un peu les premières fois, on se cisaille un peu les doigts parce qu'on tire fort inconsciemment, on chope pas les poils, les geste "ciseau" est maladroit, mais on prend très vite la main

suffit d'avoir du fil à coudre à la maison

si j'y arrive c'est qu'il n'y a rien de compliqué :D
on galère un peu les premières fois, on se cisaille un peu les doigts parce qu'on tire fort inconsciemment, on chope pas les poils, les geste "ciseau" est maladroit, mais on prend très vite la main

suffit d'avoir du fil à coudre à la maison

Et tu connais aucun institut qui fait ça?

bonjour tt le monde
J'ai eu la merveilleuse idée de faire la cire sur le duvet hier soir et sur le moment j'ai eu des rougeurs et des petites douleurs.. j'ai mis des couches de BIAFINE et se matin il resté peu mais puisque jetait obligé de sortir ( donc exposition au soleil obliger ) je me suis retrouver avec des marques brune et du coup je ne sais plus quoi faire =(
et merci d'avance

Avoue le tu voulais te faire une moustache:D

moi aussi j'ai un duvet sur le visage mais j'épile pas heuresemet que je suis pas brune

j'aimerais bien épiler mais le problème est que j'ai déja épilé par ex le duvet de mes bras et j'ai l'impression que depuis que j'ai épilé j'en ai encore plus des poils alors je touche pas au visage

Bonjour

Hier j'ai eu le plaisir de m'enlever mon duvet...! et le lendemain en me regardant dans la glass une GROSSE TRACE MARRON ( une très grosse ).
El lisant ces commentaires certain m'ont parler de biaffine !
Est-elle vraiment vraiment vraiment efficace svp ?
Combien de temp reste la brulure ?
Reste t-il une cicatrice apres la brulure ?

bonjour tt le monde
et merci d'avance
Jamais de biafine au soleil!!!
C parti?????

Bonjour

Hier j'ai eu le plaisir de m'enlever mon duvet...! et le lendemain en me regardant dans la glass une GROSSE TRACE MARRON ( une très grosse ).
El lisant ces commentaires certain m'ont parler de biaffine !
Est-elle vraiment vraiment vraiment efficace svp ?
Combien de temp reste la brulure ?
Reste t-il une cicatrice apres la brulure ?
Biafine oui
Exposition soleil non

c'est chaud quand mm l'épilation du duvet à la cire pour les novices, si t'as pas de brulures, tu chopes parfois des boutons, c'est ce qui est arrivé à ma petite soeur la dernière fois ,

moi perso une fois je l'ai fait , plus jamais je le fait seule à la cire, je me contente de la pince à épiler pour le peu qu'il y ait

bonjour tt le monde
et merci d'avance

deja quand tu sors utilise de la crème solaire haute protection pour eviter de garder des marques brune
et la biafine le soir ca fonctionne très bien
bonne guérison

Retour