Brunch hallal sur Paris

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion tagchoulte
  • Date de début Date de début
Bonsoir,

Quels sont vos plans pour un bon brunch Hallal sur Paris, pas trop cher ( 20 euros environ)?

Mon ami Google m'a donné le Loft et La palme, l'un d'entre vous connait-il?
Sachant que les " ambiances chicha" c'est pas trop mon truc...

Merci!!!!

Bonsoir,

Quels sont vos plans pour un bon brunch Hallal sur Paris, pas trop cher ( 20 euros environ)?

Mon ami Google m'a donné le Loft et La palme, l'un d'entre vous connait-il?
Sachant que les " ambiances chicha" c'est pas trop mon truc...

Merci!!!!

j'habite pres de la Palme, apparemment le resto marche très bien
par contre il me semble qu'ils ne sont ouverts que le soir...

Un brunch hallal ?

Un bon couscous ....y'a rien de mieux un dimanche midi...suivi d' une bonne sieste...et un bon verre de thé et harcha chaude au réveil !

Ouais... C'est sûr... Mais chez ma mère! :)
Dimanche matin j'aime bien trainer au lit...
Et n'étant pas une grande cuisinière, ce n'est certainement pas un dimanche matin que je me 3jenrai une 7archa, et que je me ferai un couscous...

Préchauffez votre four à 200°.

Faire revenir des oignons rouges avec des poivrons et des champignons dans de l'huile d'olive.
Ajouter du Pesto, de la mayonnaise et des dés de volaille (ou lardons de poulet/dinde)

Ajouter une pincée de Cumin, Paprika et Basilic.

Casser 4 oeufs dans un bol et mélanger avec du sel et du poivre.

Mettre le mélange d'oeufs dans la poele.

Recouvrir d'emmenthal rapé et d'herbes de Provence.

Mettre le tout au four pendant 5/7 minutes.

Servir avec une salade de fruit, un verre de jus d'orange et des toast avec du sirop d'érable.

:cool:

Préchauffez votre four à 200°.

Faire revenir des oignons rouges avec des poivrons et des champignons dans de l'huile d'olive.
Ajouter du Pesto, de la mayonnaise et des dés de volaille (ou lardons de poulet/dinde)

Ajouter une pincée de Cumin, Paprika et Basilic.

Casser 4 oeufs dans un bol et mélanger avec du sel et du poivre.

Mettre le mélange d'oeufs dans la poele.

Recouvrir d'emmenthal rapé et d'herbes de Provence.

Mettre le tout au four pendant 5/7 minutes.

Servir avec une salade de fruit, un verre de jus d'orange et des toast avec du sirop d'érable.

:cool:

tu viens de nous faire une omelette? :D

je met un message ici pour lire la suite, vu que ça m'intéresse moi aussi.

ou aussi vos adresses de bon snacks marocains pas trop cher, dans le sud de paris. (c'est fou le nombre de snacks gérés par des tunisiens)

c'est une question légitime, j'ai pas une réponse précise :p pour moi un snack marocain c'est genre un mini restaurant sans prétentions où tu peux avoir un tajine ou un sandwiche, dans le genre de ce qu'on peut trouver dans les airs de repos au maroc par exemple. où on retrouve les spécialités de la cuisine de rue marocaine (vous dites ma9routa ?) et la cuisine familiale. Pour budget avare. Mission impossible?

c'est une question légitime, j'ai pas une réponse précise :p pour moi un snack marocain c'est genre un mini restaurant sans prétentions où tu peux avoir un tajine ou un sandwiche, dans le genre de ce qu'on peut trouver dans les airs de repos au maroc par exemple. où on retrouve les spécialités de la cuisine de rue marocaine (vous dites ma9routa ?) et la cuisine familiale. Pour budget avare. Mission impossible?

Je vois de quoi tu parles...
Un genre de "bistrot" à la marocaine...
C'est une bonne idée... Si des restaurateurs parisiens nous lisent, tu viens de leur donner une idée. ;)
Je ne traîne pas beaucoup dans les restos marocains mais ce concept, à mon avis, n'existe pas encore à Paris.
Peut-être que ça doit se trouver dans certains quartiers de banlieue à forte concentration de marocains...

Retour