Brushing maison

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion zenas
  • Date de début Date de début
Saaluut !! c'est encore moi

Bon j'ai essayé samedi de faire un brushing a la maison mais c'etai genre fatiguant bzaaaaf j'ai fai la moitié et le reste b9a lol

je ne sais pas si vous faites pareil , mais je cherche genre des astuces pour faciliter cette tache

Merci

Bon j'ai essayé samedi de faire un brushing a la maison mais c'etai genre fatiguant bzaaaaf j'ai fai la moitié et le reste b9a lol

je ne sais pas si vous faites pareil , mais je cherche genre des astuces pour faciliter cette tache

Merci

tjs maison! pas envie de payer pour lisser mes cheveux! (sachant que ça restera quoi! 2 jours maxi! et encore...)

j'utilise les plaques céramiques (le mien est de la marque remington)

je lave bien mes cheveux! je les pré sèche avec un sèche cheveux normal! puis je coiffe bien! je fais un chignon! histoire de les tirés au maximum! et le soir avant de dormir! je les fais lisser avec les plaques! ça me prend en tout! 20 minutes même pas et mes cheveux sont long jusqu'au fessier :D

Merci

tu as des produits lissants qui aide au brushing

aprés çà dépend de la texture de tes cheveux moi je brush à la brosse ronde
j ai les cheveux plutôt long et çà me prend à peine 15 min

tjs maison! pas envie de payer pour lisser mes cheveux! (sachant que ça restera quoi! 2 jours maxi! et encore...)

j'utilise les plaques céramiques (le mien est de la marque remington)

je lave bien mes cheveux! je les pré sèche avec un sèche cheveux normal! puis je coiffe bien! je fais un chignon! histoire de les tirés au maximum! et le soir avant de dormir! je les fais lisser avec les plaques! ça me prend en tout! 20 minutes même pas et mes cheveux sont long jusqu'au fessier :D

Moi j'ai deja un vrai kit de coiffure-fer a lisser et tous les accessoires qui vont avec ,mais j'ai acheté un truc professionnel et apparemment je dois couper mes cheveux pour l'utiliser paske c super fatiguant faut avoir les bras d'un homme

Merci

Moi j'utilise des plaques pas de sèche cheveux je trouve ca trop bruyant lol.

Rien de particulier shampoing soin ou shampoing après shampoing. Je les laisse sécher naturellement et puis après les plaques ca prend 20 min maximum c'est tout.
Et pour les bras tu t'habitues lool

Merci
j'ai les cheveux long et ça me prend à peine 20/30 min
tu les sépare comment pour les lisser??
et ça depend aussi de la texture de tes cheveux si t'as les cheveux epaix ça te prendre plus de temps.

Merci
Moi quand c'est chez moi c'est le lisseur, quand je me fais un brushing on dirait j'ai deux mains gauche lol

La je compte prochainement la brosse soufflante apparement plusieurs personnes en sont satisfaites ... :)

Avec mes cheveux 7rachs et super épais j'ai tout tenté et je met toujours le même temps : entre 1h et 1h30 :(
Même la coiffeuse qui à l'habitude avec ce genre de cheveux mets 45 min

et encore , quand je les avais aux fesse la coiffeuses mettait 1h facile :(

je les laisse sécher, j'applique du sérum et les lisse avec les plaques céramiques! le sérum aide beaucoup et au touché c super doux. avec ma gosse touffe je dois mettre entre 30 à 45 min. et après je mets un foulard que je garde toute la nuit pour pas avoir trop de volume au levé

Avec mes cheveux 7rachs et super épais j'ai tout tenté et je met toujours le même temps : entre 1h et 1h30 :(
Même la coiffeuse qui à l'habitude avec ce genre de cheveux mets 45 min

et encore , quand je les avais aux fesse la coiffeuses mettait 1h facile :(

fais un défrisage, le premier mois t'aura rien a faire et ensuite tu les lisse mais vachement + vite

fais un défrisage, le premier mois t'aura rien a faire et ensuite tu les lisse mais vachement + vite

Je suis carrément anti défrisage , rien de mieux pour cramer les cheveux et se retrouver au bout de quelques mois avec de la paille en guise de pointes :)
nooooooooooooooooooooooon tu es serieuse ????:confusius

TU ES FOLLE : D

Ah oui oui carrément sérieuse , mon père voulait me tuer mais bon , ça se recolle pas :D

Retour