Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Saaluut !! c'est encore moi
Bon j'ai essayé samedi de faire un brushing a la maison mais c'etai genre fatiguant bzaaaaf j'ai fai la moitié et le reste b9a lol
je ne sais pas si vous faites pareil , mais je cherche genre des astuces pour faciliter cette tache
Merci
Bon j'ai essayé samedi de faire un brushing a la maison mais c'etai genre fatiguant bzaaaaf j'ai fai la moitié et le reste b9a lol
je ne sais pas si vous faites pareil , mais je cherche genre des astuces pour faciliter cette tache
Merci
tjs maison! pas envie de payer pour lisser mes cheveux! (sachant que ça restera quoi! 2 jours maxi! et encore...)
j'utilise les plaques céramiques (le mien est de la marque remington)
je lave bien mes cheveux! je les pré sèche avec un sèche cheveux normal! puis je coiffe bien! je fais un chignon! histoire de les tirés au maximum! et le soir avant de dormir! je les fais lisser avec les plaques! ça me prend en tout! 20 minutes même pas et mes cheveux sont long jusqu'au fessier
Merci
j'ai les cheveux long et ça me prend à peine 20/30 minSaaluut !! c'est encore moi
Merci
Moi quand c'est chez moi c'est le lisseur, quand je me fais un brushing on dirait j'ai deux mains gauche lolSaaluut !! c'est encore moi
Merci
tond toi la tete mon petit coeurAvec mes cheveux 7rachs et super épais j'ai tout tenté et je met toujours le même temps : entre 1h et 1h30 : (
Même la coiffeuse qui à l'habitude avec ce genre de cheveux mets 45 min
et encore , quand je les avais aux fesse la coiffeuse mettait 1h
Je l'ai fait plus jeune , coupe légionnaire , raser à la tondeuse sans sabotstond toi la tete mon petit coeur
Avec mes cheveux 7rachs et super épais j'ai tout tenté et je met toujours le même temps : entre 1h et 1h30
Même la coiffeuse qui à l'habitude avec ce genre de cheveux mets 45 min
et encore , quand je les avais aux fesse la coiffeuses mettait 1h facile
nooooooooooooooooooooooon tu es serieuse ????Je l'ai fait plus jeune , coupe légionnaire , raser à la tondeuse sans sabots : D
fais un défrisage, le premier mois t'aura rien a faire et ensuite tu les lisse mais vachement + vite
nooooooooooooooooooooooon tu es serieuse ????:confusius
TU ES FOLLE : D
mais t'es folle tes cheveux mais t'es folle oh c'est tes cheveuxAh oui oui carrément sérieuse , mon père voulait me tuer mais bon , ça se recolle pas
mais t'es folle tes cheveux mais t'es folle oh c'est tes cheveux :ee k:
tu es folle te tondre les cheveux comme une merza j'ai envie de te prendre ds mes bras et pleurerMais c'est pas grâve , ça repousse , d'ailleurs après ça j'ai galéré , ça poussait en coupe afro : D
Puis je les ai eu jusqu'aux fesses et ensuite , couic , coupe carré court
Hahahaha tu m'as tué de rire , alors ne sois pas choquée , un jour je me suis carrément rasé à blanc l'arrière de la tête , je voulais essayer de faire un dégradétu es folle te tondre les cheveux comme une merza j'ai envie de te prendre ds mes bras et pleurer
MAIS qu'est ce que tu as toiHahahaha tu m'as tué de rire , alors ne sois pas choquée , un jour je me suis carrément rasé à blanc l'arrière de la tête , je voulais essayer de faire un dégradé
J'ai fais ma crise d'adolescence je croisMAIS qu'est ce que tu as toi
tu fais peur surtoutJ'ai fais ma crise d'adolescence je crois : D
tu fais peur surtout
non petage de plomb je n'ai pas fait ça , tu es dingue c 'est toutMdrrrrrrr pourquoi ça ? : D
On a tous des périodes de pétage de plomb
ptdrrr je suis surement complètement maladenon pétage de plomb je n'ai pas fait ça , tu es dingue c 'est tout