Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bonjour,
J'ai les cheveux bouclé. Je me suis fait un brushing tout à l'heure mais sa ne tiens pas du tout. Quelle sont vos astuce pour que le brushing soit bien fait et qu'ils tiennent
Merci d'avance
Bonjour,
J'ai les cheveux bouclé. Je me suis fait un brushing tout à l'heure mais sa ne tiens pas du tout. Quelle sont vos astuce pour que le brushing soit bien fait et qu'ils tiennent
Merci d'avance
Salam,
Un bon sèche cheveux et une bonne brosse... jte conseille la marque GHD...
Par contre, vaut mieux investir dans un lisseur.... c'est beaucoup plus facile à utiliser...
Mais un lisseur ma chérie ( au risque de me répéter une énième fois ) ça brûle les cheveux, tu n'es pas d'accord?![]()
bah pr moi tout ce qui est chaleur brule les cheveux... lisseur, sèche cheveux et compagnie...
y a pas mieux que les vieux rouleaux , bigoudis...![]()
a parceque les bigoudis sa te lisse les cheveuxmais c pas dure a faire ce truc
nan ça lisse pas, tu fais ça ça donne des grosses boucles, après tu lisses, c'est bcp moins 'frisé' que si c'était naturel (enfin ça dépend des cheveux) mais bon ca permet de moins utiliser le fer, donc moins te bruler les chvx...
ah oki mais c dure les bigoudi a faire j'ai essyaer une fois d'en faire un sur une franche et je me suis fait plein de neud j'avais tro la haine
Mais un lisseur ma chérie ( au risque de me répéter une énième fois ) ça brûle les cheveux, tu n'es pas d'accord?![]()
Bonne chance et que la force soit avec toi !! :langue:
vous êtes bien courageuses! j'aimerais les avoir bouclés![]()
ta deja essayer de la mousse coiffante sa marche ?? et tu les as comment ?
lissesj'ai tout testé des mousses aux crèmes miracles en passant par la permanente! à part m'abimer les cheveux il n'y a pas eu de changement (enfin si, mes cheveux ne sont plus lisses comme avant
)
les permanente fau jamais les faire c un massacre tu sais si non il i a un lisseur expres pour les boucler ta deja essayer ?? il coute pas cher et sa marche
oui mais ça abime les cheveux à force
je préfère les bigoudis ou alors me faire un chignon et laisser sécher, l'effet est plus naturel![]()
J'ai encore essayer hier mais imposible de les laisser lisse après 15 min les boucle apparaisse dèjà alors j'ai abandonner
J'ai encore essayer hier mais imposible de les laisser lisse après 15 min les boucle apparaisse dèjà alors j'ai abandonner
tu sais juste pas faire de brushing.
La question est pas de savoir si je sais le faire ou pas (déjà on me la fait)
C'est juste que sa tiens pas du tout dans mes cheveux.
J'ai les cheveux long et trés bouclé ( petites boucle )
J'ai d'abord lisser au seche cheveux
Ensuite j'ai utilisée la plaque en céramique
sa lisse mais le bas commencais déjà a boucle