Brushing sur cheveux bouclé

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion asmaa27
  • Date de début Date de début

asmaa27

asmaa27
Bonjour,

J'ai les cheveux bouclé. Je me suis fait un brushing tout à l'heure mais sa ne tiens pas du tout. Quelle sont vos astuce pour que le brushing soit bien fait et qu'ils tiennent

Merci d'avance

Bonjour,

J'ai les cheveux bouclé. Je me suis fait un brushing tout à l'heure mais sa ne tiens pas du tout. Quelle sont vos astuce pour que le brushing soit bien fait et qu'ils tiennent

Merci d'avance

Salam,

Un bon sèche cheveux et une bonne brosse... jte conseille la marque GHD...

Par contre, vaut mieux investir dans un lisseur.... c'est beaucoup plus facile à utiliser...

sur les cheveux bouclé c l'horreur je les fait cette ete o bled pour les fiancaille de mon frere c'ete l'horreur apres mais cheveux il on bouclé plus que d'habitude en milieu de soirer j'ai dut me les mouillé un peu histoire que mes boucles revienne et c'ete mieux mais bon n'abuse pas des brush sa va tro te les abimer apres t'auras de la paille

Je ne les ait jamais lisser avant , mais comme j'ai couper mes cheveux et que j'ai fait un dégrader mes cheveux sont très court alors j'aimerai bien me les lisser une fois de tant en tant mais le brushing ne tient pasil sont pas tout a fait lisse

a parceque les bigoudis sa te lisse les cheveux :eek: mais c pas dure a faire ce truc

nan ça lisse pas, tu fais ça ça donne des grosses boucles, après tu lisses, c'est bcp moins 'frisé' que si c'était naturel (enfin ça dépend des cheveux) mais bon ca permet de moins utiliser le fer, donc moins te bruler les chvx...

nan ça lisse pas, tu fais ça ça donne des grosses boucles, après tu lisses, c'est bcp moins 'frisé' que si c'était naturel (enfin ça dépend des cheveux) mais bon ca permet de moins utiliser le fer, donc moins te bruler les chvx...

ah oki mais c dure les bigoudi a faire j'ai essyaer une fois d'en faire un sur une franche et je me suis fait plein de neud j'avais tro la haine

Bonjour,

Alors avant de te faire un brushing fais un bon shampoing, un shampoing lissant et un apres shampoing aussi ça va t'aider pour les lisser.

Sépare tes cheveux en 2 "groupe" et puis la doucement meches par meches et puis quand tu as finis tu peux passer un coup de plaque et à la fin fin du brushing mets de la laque sur ta brosse et puis passe là sur tes cheveux.

Mais ils sont bouclés comment tes cheveux?

Brushing sur cheveux secs, bien enrouler la mèche de cheveux sur la brosse, et utiliser après un soin protecteur qui va aider à les lisser (moi j'utilise l'huile Oléo Curl de Kérastase, une pression suffit sinon ils deviennent gras ;))

Mais c'est vrai qu'un petit lissage à la fin du brush. çà aide pas mal ...

Bonne chance et que la force soit avec toi !! :langue:

lisses :( j'ai tout testé des mousses aux crèmes miracles en passant par la permanente! à part m'abimer les cheveux il n'y a pas eu de changement (enfin si, mes cheveux ne sont plus lisses comme avant :()

les permanente fau jamais les faire c un massacre
tu sais si non il i a un lisseur expres pour les boucler ta deja essayer ?? il coute pas cher et sa marche

j ai un petit truc apres le brushing au seche cheveux , tu passe vite fait avec une plaque a lisser facon Babyliss . A la fin , tu met un peu de creme a noix coco, cocoonut oil formula Palmers, ca tient. mais pas trop sinon ca devient collant.

tire bien la racine et continue a tirer sur les pointes tout en maintenant ta brosse vers la bas!! mets du sérum a la fin de ton brushing pour pas qu'il gonfle!! sinon fais le patcha sur tes cehveux comme ça ils seront tous plats et raides!!!

J'ai d'abord lisser au seche cheveux
Ensuite j'ai utilisée la plaque en céramique
sa lisse mais le bas commencais déjà a boucle

c'est bizarre quand même, j'ai vu des filles avec des cheveux bouclés de chez bouclés et avec les plaques elles ont les cheveux tout raides

est-ce que le brushing chez le coiffeur ne tient pas lui non plus?

Retour