Bruxelles: le restaurant Tonton Chami braqué par trois individus

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion belgika
  • Date de début Date de début
B

belgika

Non connecté
Selon le quotidien, le montant du butin s’élève à 15.000 euros. Deux des trois braqueurs ont été interpellés, ainsi que le fils du restaurateur victime du hod-up. Tous ont été relaxés après audition.

D’après La Dernière Heure, les individus ont pris la fuite après le braquage mais ils ont pu être interpellés ultérieurement. Il est également apparu que le fils du restaurateur braqué, qui se trouvait derrière le comptoir lors du hold-up, était de mèche avec auteurs.

http://www.nordeclair.be/648155/art...urant-tonton-chami-braque-par-trois-individus

Relaxé ?

Le butin a été remis? sinon je vois pas l'intérêt de mentionner le butin?

Ps: mdrr les commentaires,le gars qui se fait cramé par un pote

je pense qu'ils ont dûs remettre l'argent ce n'est pas indiqué on peut supposer vu la relaxation
oui t'as lu les coms mdr
ps tonton chami de Charleroi lui est fermé et pas d'explications ns avons voulus y aller et à plusieurs reprises mais tjrs portes closes peut être que ça ne marche pas bien de notre côté fini mon hs :D

Selon le quotidien, le montant du butin s’élève à 15.000 euros. Deux des trois braqueurs ont été interpellés, ainsi que le fils du restaurateur victime du hod-up. Tous ont été relaxés après audition.

D’après La Dernière Heure, les individus ont pris la fuite après le braquage mais ils ont pu être interpellés ultérieurement. Il est également apparu que le fils du restaurateur braqué, qui se trouvait derrière le comptoir lors du hold-up, était de mèche avec auteurs.

http://www.nordeclair.be/648155/art...urant-tonton-chami-braque-par-trois-individus

J'ai pas arreter de rire quand j'ai appris ça xD

haha ils sont trop *** , j'espere que Tonton Chami va bien donner une bonne tle3a a son bon a rien de fils !

Pour finir on sait si, Tonton Chami était au courant?

Déjà que celui de Charleroi est fermé (de source sure)

Ca va pas pour 3ami Chami...

-

On a les gamins qu'on merite j'ai envie de dire, non?

non! non! non! je ne suis pas d'accord!

tu peux élever tes enfants de la meilleur façon qui soit! et il peut arriver que parmis tes enfants, un d'entre eux dévient! et cela malgrès la bonne éducation et le bon comportement!

mnt! si sur 5 enfants! les 5 sont pourri! y a de quoi se poser des questions :(

mais je ne suispas d'avis de condamné les parents pour le dérapage de leur enfants (du moins faut connaitre le context familliale pour cela)

je me mets à la place du père du garçon! il doit être dégouté d'être trahis ainsi par sa chair et son sang!

Allah i stir!

oui ca doit etre un terrible echec....

C'est vraisemblablement l'un des garçons de Bruxelles qui avaient le moins besoin de faire ça....vu que son papa, entreprise familiale, fait partie des 20 % des familles les plus riches de Bruxelles... 3 tonton chami plus d'autres commerces et snacks....

Mais depuis quand les riches ne volent pas? rien qu'avoir le nombre d'homme politique ou chef d'entreprise qui fraudent : Vande Lannote, Patrick Janssens ou Dehaene par exemple dans leurs histoires de fonds fictifs, impots volontairement éludés, société ecran ou que sais je....

Les exemples qui me marquent le plus : Chirac dans ses histoires de logements..... comme quoi, même quand on est à la pus haute fonction de l'Etat, certains arrivent encore a frauder et voler...

Oui il est au courant mais il était au bled au moment des faits à se que j'ai pu lire.

Donc son fils à fait ça dans le dos de son père, c'est encore pire

Franchement, (sans remettre en doute la sincérité de monsieur chami) j'ai cru en apprenant la nieuws, qu'il s'agissait d'un coup monté en famille

Bref, kheir incha'Allah, bruxelles et petite faim ryme avec tonton chami pour ma part

-

Ce n'est pas pour etre désagréable avec nos amis belges mais je trouve tonton chami pas trés bon , les hamburgers sont mal fais
enfin c'est mon avis perso ;)

Ce n'est pas pour etre désagréable avec nos amis belges mais je trouve tonton chami pas trés bon , les hamburgers sont mal fais

au même titre que Quick ou Mc Do....;)

Moi perso je préfère les hamburgers à la marocaine : sandwich pain français, salade et la viande de ton choix plus un peu de frite...

J'avoue que c'est pas super !

les frites = moyenne
les hamburgers = la sauce n'est pas superbe
le poulet frits = trop d'épice

Personnellement quand je sors avec des amies ,on préfére payer un peu plus pour aller manger au cheesecake café ou bien resto japonais ou thai .

On évite de plus en plus les fast food , c'est peut etre pas super pour notre portefeuille mais bcp moins mauvais pour la santé !

J'avoue que c'est pas super !

les frites = moyenne
les hamburgers = la sauce n'est pas superbe
le poulet frits = trop d'épice

Personnellement quand je sors avec des amies ,on préfére payer un peu plus pour aller manger au cheesecake café ou bien resto japonais ou thai .

On évite de plus en plus les fast food , c'est peut etre pas super pour notre portefeuille mais bcp moins mauvais pour la santé !

je connais pas de cheesecake café sur Bruxelles ( ce n'est pas ma ville d'origine) merci pour l'info;)

Tonton Chami est censé être une franchise, ce que je trouve plutôt pas terrible, c'est que les 2 TC à Bxl n'ont pas les mêmes menus,l'un est un snack calqué du concept Mcdo,et l'autre c'est tout et n'importe quoi,du coup c'est pas sérieux

je connais pas de cheesecake café sur Bruxelles ( ce n'est pas ma ville d'origine) merci pour l'info;)

Il se trouve sur la place de Brouckére , juste a coté du cinéma et du pizza hut .

Tonton Chami est censé être une franchise, ce que je trouve plutôt pas terrible, c'est que les 2 TC à Bxl n'ont pas les mêmes menus,l'un est un snack calqué du concept Mcdo,et l'autre c'est tout et n'importe quoi,du coup c'est pas sérieux

Le tonton chami prés du marché de comte de flandre , c'est pas le même que celui à lemonnier ?
C'est quoi la difference ?
Il propose quoi celui de Comte de Flandre ?

Il se trouve sur la place de Brouckére , juste a coté du cinéma et du pizza hut .

Le tonton chami prés du marché de comte de flandre , c'est pas le même que celui à lemonnier ?

Non j'avais été à rue wayez,et il y avait un peu de tout,des pates,tagliatelle,hamburger,durum,vol au vent....

J'avais commandé un menu hamburger frite boisson,le gars me dit on a plus d'hamburger :eek:,j'ai du ressortir pour voir si j'était bien chez tonton chami,en plus de ça pas de bancontact...pas sérieux

Ah d'accord je vois sa a l'air sympa mais je préfère les plats de poisson que propose certains restaurant comme le NIL par exemple
merci pour l'info;)

Non j'avais été à rue wayez,et il y avait un peu de tout,des pates,tagliatelle,hamburger,durum,vol au vent....

J'avais commandé un menu hamburger frite boisson,le gars me dit on a plus d'hamburger :eek:,j'ai du ressortir pour voir si j'était bien chez tonton chami,en plus de ça pas de bancontact...pas sérieux

Oui apparemment celui de lemmonier et différend de celui de la chaussée de gand

Rappel de la discussion
(merci de ne pas détourner le sujet)

Bruxelles: le restaurant Tonton Chami braqué par trois individus

Retour